oulid
VIB
Pas de vignettes pour les 4 pattes !!Vous roulez vignette à Dakar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de vignettes pour les 4 pattes !!Vous roulez vignette à Dakar ?
Makanchte7ch a ssi.. Rah 3endi mabadi2.Ichette7ouk awlidi !!!
Haha physiquement je fais pas sénégalais vu que je ne suis pas noirJ’ai pas trop compris mais c’est pas grave hein
Ah ok du coup j’ai tout comprisHaha physiquement je fais pas sénégalais vu que je ne suis pas noir
Après j’ai précisé que j’aurais pu être sénégalais d’origine libanaise parce qu’il y a une grande communauté libanaise au Sénégal et qu’ils sont pour beaucoup de nationalité sénégalaise
Je ne peux pas mentir car ça ne m’apporte aucun soulagement ou bien ..,lolT'inquiète tout le monde c'est que tu es nature peinture
Enfin nan , y’a une petite chose sur laquelle je ment mais vous n’êtes pas assez ouvert ici désolé
J’aime bieeeeeenAh ok du coup j’ai tout compris
C’est quoi ?Enfin nan , y’a une petite chose sur laquelle je ment mais vous n’êtes pas assez ouvert ici désolé
Bah dis.Enfin nan , y’a une petite chose sur laquelle je ment mais vous n’êtes pas assez ouvert ici désolé
Laisses tomberC’est quoi ?
Avec une entrecôte et des haricots verts, ils iraient très bien. Et un verre de jus de raisin grand cruVous parlez Mc do je me fait des potatoes machinalement
Y’a un truc bizarre dans cette phraseAvec une entrecôte et des haricots verts, ils iraient très bien. Et un verre de jus de raisin grand cru
Avec une entrecôte et des haricots verts, ils iraient très bien. Et un verre de jus de raisin grand cru
Y’a un truc bizarre dans cette phrase
Mabda2e chti7e mazal mawselti8ech?Makanchte7ch a ssi.. Rah 3endi mabadi2.
Qu'est ce qui ne va pas ?Y’a un truc bizarre dans cette phrase
Jus de raisins lolQu'est ce qui ne va pas ?
Oui…. Comme d’hab arnaque/ au passage la gamme est trop belleSoutenir la lutte contre le cancer du sein mais qu'en façade faudrait pas abusé
Lauraa sur TikTok
#DeezerPlaylistChallenge #primarkfrance #primark #ontnousprendpourdescons #pourtoi #foryou #foutagedegueule #luttecontrelecancer #cancervm.tiktok.com
Toujours mieux que le verre de vin mais tout de même trop sucré !Jus de raisins lol
C'est déjà gentil à eux d'y participéSoutenir la lutte contre le cancer du sein mais qu'en façade faudrait pas abusé
Lauraa sur TikTok
#DeezerPlaylistChallenge #primarkfrance #primark #ontnousprendpourdescons #pourtoi #foryou #foutagedegueule #luttecontrelecancer #cancervm.tiktok.com
Oui…. Comme d’hab arnaque/ au passage la gamme est trop belle
Tu m a fait penser à quelqu'un.Oui un joli rose poudré on dirait
Oui il y en a pas bcp il y a plus de radar de feu rouge que des radars de vitesses..D'ailleurs y a quoi 4 ou 5 radars sur Paris non ?
Tu m a fait penser à quelqu'un.
Ah ah
A l'orange on est flashé sur Paris ?Oui il y en a pas bcp il y a plus de radar de feu rouge que des radars de vitesses..
Elles ont l’air bien meilleures que celles du mac doOui trop la flemme de sortir
Non c'est le rose et le poudré ensembleC'est le poudré avoue
A l'orange on est flashé sur Paris ?
Elles ont l’air bien meilleures que celles du mac do
Non c'est le rose et le poudré ensemble