Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec cette technique tu vas pecho à mort toiJ étais comme ça bébé ! Viens zooke fwooort colle seweee !
Hchouma dit pas ça... J’ai reconnu les cheveux de @simplement laOn dirait des marécages ses cheveux !
Ah nous on l’a fait avant
Mdrrr sauf que j’ai des cheveux moi@simba7 t as le même crâne ? Regarde la pièce jointe 298057
Ça veut rien dire, maintenant les mecs c’est pareil : facettes dentaires, décoloration, permanentes, lissage, implants capillaire
C'est tellement vrai.
Trop triste, trop vrai cette image
J’en ai vu un il y a 3 jours près de Marrakech… à la campagne.Oui, d'ailleurs elle était de couleur rouge.
Celle de la région des doukala, essaouira etc ,sont de couleurs noires.
Mais bon on était que des gens de villes, jeunes femmes de ville qui crient et extériorisent devant la surprise des gens conservateurs locaux.
Un ami Français m'avait raconté qu'à essaouira années 80, ils se sont réveillés surpris pas des scorpions se cachant dans les vêtements, chaussures etc.
@simba7 t as le même crâne ? Regarde la pièce jointe 298057
Du coup tu viens de donner la solution : des chatsJ’en ai vu un il y a 3 jours près de Marrakech… à la campagne.
ils sont couleurs sable ici
Enfin pas noir quoi.
J’avoue que j’ai pas cherché à le tuer, j’ai juste dit « berk » et j’ai tracé ma route.
ça m’a fait penser au jour où une cousine s’est fait piquer par un scorpion, et que ça avait été une galère pas possible pour l’amener à Marrakech le plus vite possible.
Et le soir venu… bah on a regardé un film et dodo oklm dans la chambre où c’était arrivé mdrrr
d'ailleurs c’est un chat qui avait tué le fameux scorpion
Des Warriors les chats du bled y’a pas a dire
Dans le même esprit :"si j'avais du lard je t'aurai fais une omelette, malheureusement je n'ai pas d'œuf"Citation du jour :
"Dans les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est les trente derniers jours."
Coluche
Hchouma dit pas ça... J’ai reconnu les cheveux de @simplement la
Rip Tapis
Toi aussi t'es devenu warrior mashallah mdr.J’en ai vu un il y a 3 jours près de Marrakech… à la campagne.
Enfin pas noir quoi.
J’avoue que j’ai pas cherché à le tuer, j’ai juste dit « berk » et j’ai tracé ma route.
ça m’a fait penser au jour où une cousine s’est fait piquer par un scorpion, et que ça avait été une galère pas possible pour l’amener à Marrakech le plus vite possible.
Et le soir venu… bah on a regardé un film et dodo oklm dans la chambre où c’était arrivé mdrrr
Waqila had le chat ma chabe3eche lkhobz, sinon gha i8reb le premier !!J’en ai vu un il y a 3 jours près de Marrakech… à la campagne.
Enfin pas noir quoi.
Je me souviens à l’époque quand j’étais petite on en voyait souvent puis la ville s’est développée.. les constructions ici et là, le bétonnage massif ça a vachement réduit leur nombreJ’en ai vu un il y a 3 jours près de Marrakech… à la campagne.
Enfin pas noir quoi.
Iwa labass melli l’autoroute !!Je roulais, tête ailleurs, je me suis retrouvé sur autoroute ....grrrrrr
D’ailleurs le chat est-il toujours en vie ?? @IntissarrWaqila had le chat ma chabe3eche lkhobz, sinon gha i8reb le premier !!
C’est un signe !!Je roulais, tête ailleurs, je me suis retrouvé sur autoroute ....grrrrrr
Qd il a faim matykhemmemch !!D’ailleurs le chat est-il toujours en vie ?? @Intissarr
Tu te dis il a quand même mangé un scorpion avec le venin qu’il y’a dedans
Je sens l’odeur de la terre fraîchement humidifiée pour pouvoir procéder au balayage
A10C’est un signe !!
Quelle direction ?