Nayte
🐈🐥
La glace ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La glace ?
Je l ai terminé en début d année pdt le confinement elle est grave bien !Enjoy.
Tu me diras ce que tu en penses
BessahhaLe plat , j'ai acheté les feuilletage au marché kremelin bicetre ( merci lacerise)..
Wahad lmra aussi. Mais zlafa wa7da !!Wahad zlafa?
Nan mais la ca doit être une histoire de cod ou coi …lolWahad lmra aussi. Mais zlafa wa7da !!
Ben non, c est juste We7eda avant le nom est difficile à prononcer donc on enlève de l a de la fin !!Nan mais la ca doit être une histoire de cod ou coi …lol
Bon ok …Ben non, c est juste We7eda avant le nom est difficile à prononcer donc on enlève de l a de la fin !!
mais ça reste féminin
Très bon .Choco ou vanille?
Oui les miroirs
Euh Wé mais entre temps ça m’endort lolÇa démarre bien à la fin de la première saison.
Oui. Attends@Nayte je vais me retaper banshee .. c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure popoteRegarde la pièce jointe 298118
Cest mort .., l’épisode 2 tournait et j’étais ailleurs lolNon tu devrais pas c est super après.. accroche toi !
Elle rate qq chose.Non tu devrais pas c est super après.. accroche toi !
Mais dis donc les sites de streaming gratuits n’ont rien à envier à Netflix , j’ai ma petite fenêtre tranquille en fond d’écranElle rate qq chose.
Mais je sais maintenant le genre de série qu elle aime .
Tu manques de concentration c est à cause de moi ou Ludo ?Cest mort .., l’épisode 2 tournait et j’étais ailleurs lol
nan cayé j’ai zappé lui ..,Tu manques de concentration c est à cause de moi ou Ludo ?
Pas d endurance ?nan cayé j’ai zappé lui ..,
C’est rapide lol
Jen sais rien , je sais juste que la semaine il s’était acheté un sac de frappe lol…Pas d endurance ?
En espérant qu ils soient sain et saufJ ai mon cousin qui a fait un accident au Maroc dans les montagnes il a eu de la chance ! La voiture a fait des tonneaux ! 4 femmes sont blessé une et encore à l Hopital.. Regarde la pièce jointe 298128
Omg! Allah ychafi Les blessés.J ai mon cousin qui a fait un accident au Maroc dans les montagnes il a eu de la chance ! La voiture a fait des tonneaux ! 4 femmes sont blessé une et encore à l Hopital.. Regarde la pièce jointe 298128
En ce moment au Maroc il y a eu les élections et du coup dans les villages il y a des soirées organisées par les candidats.. et le nouveau maire a demandé à mon cousin de dépose des femmes dans une autre ville à 5h du matin et en esquivant une voiture qui arrivait vers lui il a fini sur le bas côté..Omg! Allah ychafi Les blessés.
C'est quoi la cause de l'accident ?
Oulala c’est tortueux. C’est quel village autour de Marrakech?
J ai mon cousin qui a fait un accident au Maroc dans les montagnes il a eu de la chance ! La voiture a fait des tonneaux ! 4 femmes sont blessé une et encore à l Hopital.. Regarde la pièce jointe 298128
Lentilles à la marocaine.Sinon ça mange quoi ce soir...