Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam .., sbah El khir
Le mec de la sécu est vraiment au top..,
Conduire avec le soleil du matin dans les yeux , complètement éblouie , vous faites comment ?
Coucou ismahane1200. C'est vrai que c'est galère quand tu as le soleil dans les yeux, dans ces cas là tu cha8ad et tu continues ta route :D

Les chinois ont une conception de l'intégration à la Zemmour... mdr j'arrivais pas à ouvrir mon carnet de présence numérique en classe donc je demande aux élèves de se présenter et y en a un qui me dit qu'il s'appelle Younes... je me dis olalal toi et tes clichés genre il a les yeux bridés il est asiatique... bref quand j'arrive à ouvrir mon carnet de présence, je prononce un prénom bien asiat chinois et là l'élève me dit c'est moi mais c'est Younes... hein??? Mon prénom n'existe pas au Maroc alors je l'ai transformé en arabe avec mes parents...

L'assimilation😂😂😂
Les chinois adoptent toujours un prénom local fine ma mchaw :D

Le caillou à l'air un peu trop gros pour être vrai.... 🤔 ....
Tu vas pas m'arnaquer à coup de zirco j'espère....

Oublie pas que tu m'as dit que je méritais le meilleur.... houbinou 🥰

(@EvilQueen assis toi et prends des notes ) .

Ohhhhh je suis arrivée à un point ou même la bague en plastique fera l'affaire........ ghir ikoun l'maghi.......

Drama No GIF by TLC Europe

Please Stay Come Back GIF by reactionseditor

Une vraie mentalité zemourienne 🤣 et ce matin il s'est montré agacé quand en faisant l'appel je dis son prénom chinois... je me suis excusée mdr je voulais lui dire calmos nous on se bat pour sauvegarder nos prénoms me faut du temps pour t'appeler Younes😂
Et qd il ira en France pour terminer ses études ? Ce sera Yves ?

Quel caméléon waw

Une vraie mentalité zemourienne 🤣 et ce matin il s'est montré agacé quand en faisant l'appel je dis son prénom chinois... je me suis excusée mdr je voulais lui dire calmos nous on se bat pour sauvegarder nos prénoms me faut du temps pour t'appeler Younes😂
Meskine. Depuis ses débuts à l'école francophone, il doit tenter de cacher sa véritable identité à ses camarades, et toi tu viens le fda7 en une fraction de seconde :D

Meskine. Depuis ses débuts à l'école francophone, il doit tenter de cacher sa véritable identité à ses camarades, et toi tu viens le fda7 en une fraction de seconde :D
Ahahahhaha j'avais l'impression que c'était ça mdr il était en mode olalala je vous ai dit que c'était YOUNES😂😂😂 je voulais lui dire wa regarde Gabriel il a pas changé de prénom wesh assume toi aussi 😂😂😂

Ahahahhaha j'avais l'impression que c'était ça mdr il était en mode olalala je vous ai dit que c'était YOUNES😂😂😂 je voulais lui dire wa regarde Gabriel il a pas changé de prénom wesh assume toi aussi 😂😂😂
Hada il veut s'intégrer coûte que coûte, il s'en fout que Gabriel assume :D

@Soomy salam ça va ? Tu bosses sur Paris ou en banlieue ? Pour entre dans Paris la circulation est infernale ! J ai mit 1h de Levallois à châtelet la cliente elle devenait folle derrière..
T’as remarqué les grosses galères c’est souvent le mardi
J’ai cru entendre parler d’un préavis de grève sncf ratp pour aujourd’hui à mon avis les gens ont flippé et ont préféré prendre la voiture

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour