A
AncienMembre
Non connecté
Mais avec un pseudo comme ça je t’imagines chouetteT'es trop beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais avec un pseudo comme ça je t’imagines chouetteT'es trop beau
Ben qd on peut pas en manger, faut en dégoûter ceux qui en mangent !!Digoulasse
Éteint l'internet de temps en temps, ils s'intéresseront à autre chose.
Mais avec un pseudo comme ça je t’imagines chouette
Ben non ils disent pas allah akbar !!Ou peut être fermer les églises ?
Ah non c'est juste pour d'autres.
On dirait les trucs avec des graines collés pour mourir les oiseaux .., quand j’étais gamine je me demandais quel goût ça avait ..,Ben qd on peut pas en manger, faut en dégoûter ceux qui en mangent !!
J’en doute pas .,Je suis une chouette mamie
Si si, la preuve tu voles pas!!On dirait les trucs avec des graines collés pour mourir les oiseaux .., quand j’étais gamine je me demandais quel goût ça avait ..,
J’espère que j’ai jamais gouté
J’en doute pas .,
Je t’imagines mamie en bigoudis avec sèche cheveux à la main
Eh voilà .. ba la je sais plus t’imaginer lolJ'ai jamais mis de bigoudis de ma vie
Kimma lbachar kamelMelli taytibe !!!
Regarde la pièce jointe 298439
Yek ? Ça ressemble
Tu as acheté ça où s’il te plait@shams007 j ai celui là aussi graine de sesame et un autre flocon d avoine !Regarde la pièce jointe 298434
Jardiland .., ()Tu as acheté ça où s’il te plait
Au Maroc à casa ! C est super bon je kiffe !Tu as acheté ça où s’il te plait
Mdrrrrrrrrr je suis chez le médecin pour mon père et il me dit "vous êtes grosse il serait temps de faire quelque chose" loooool
Je le frappe ou pas
Grave il est pire que moi ! J aurais pas osé ! J lui aurait dit t aimes bien le chocolat ça se voit.. mais pas t es grosse !Mais noooooon , il a pas pu te dire ça " comme ça " ?!
C'est vraiment cette phrase qu'il a prononcé ??
Je connais le franc-parler belges... mais là c'est autre chose !
Euh ? C’est pas mieux ..,Grave il est pire que moi ! J aurais pas osé ! J lui aurait dit t aimes bien le chocolat ça se voit.. mais pas t es grosse !
Et encore, elle c'est une belle femme de base.
Oui et c’est pour ça qu’elle a fait cette vidéo , j’ai fait la même chose , et les mecs tombent dans le panneau ..Et encore, elle c'est une belle femme de base.
Euh ? C’est pas mieux ..,
@Mercipapa
Une de plus dans notre team !!!
( c'est possible après elle va nous sortir le maïs grillé ....)
Grave il est pire que moi ! J aurais pas osé ! J lui aurait dit t aimes bien le chocolat ça se voit.. mais pas t es grosse !
Il aurait pu lui lancer des mars aussiGrave c'est un ouf ! Il balance ça comme ça...
T'as raison c'est mieux de lancer une grosse piqure de sous-entendu ........ ....
Mdr non le maïs je le préfère cuit à l'eau salé@Mercipapa
Une de plus dans notre team !!!
( c'est possible après elle va nous sortir le maïs grillé ....)
Il aurait pu lui lancer des mars aussi