Mercipapa
VIB
Règle numéro un pour chopper un mec allergique à tous ces filtres …
Faire une vidéo qui dénonce cette arnaque .
Et de dos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Règle numéro un pour chopper un mec allergique à tous ces filtres …
Faire une vidéo qui dénonce cette arnaque .
Il va lui proposer d’aller se consoler devant une part de forêt noire .. en sa compagniePouahahaahaaaaaaa tu m'as tuée
Jte jure, en tout cas @Hdidan faut pas qu'il se lance dans le coaching ... il va faire pleurer tout le monde ... v'la la subtilité
Graines de sésame j'aime trop. Je partirais plus sur ceux ci si tu veux bien. T'as un compte FedEx ?@shams007 j ai celui là aussi graine de sesame et un autre flocon d avoine !Regarde la pièce jointe 298434
A ca c’est la base … profil surtout , faut qu’on voit la forme en sEt de dos
Mais noooooon , il a pas pu te dire ça " comme ça " ?!
C'est vraiment cette phrase qu'il a prononcé ??
Je connais le franc-parler belges... mais là c'est autre chose !
T’en mets dans le
Put111… tout ce que je peux te dire c’est que peut-être il a vu que tu étais jolie , et comme il ne peut pas fermer sa bouche de c no n il a dut se dire « elle est belle mais …, «Woullah...... on s'installe et là je lui parle des douleurs que mon père ressent ces derniers temps......... et il me regarde droit dans les yeux, ignores tout ce que je dis......et il me fait "vous etes grosses va falloir faire quelque chose....vous devez perdre au moins 10 kilos" et il le répète au moins 3 fois mdrrrrrr
Et je lui dis je dois en perdre 25 et j'en deja perdu 11 mais merci pour votre considération.......
Et il rajoute....."vous avez des enfants?" Je lui dis non.....et il me fait..... et bien je doute fort que vous puissiez en avoir un jour......
J'avais envie de sortir de mzs gonds mais J'avais besoin qu'il examine mon père alors je lui ai rappelé pourquoi on était là et il s'est occupé de mon père......
Ce genre de truc m'arrive constamment...... alors je le.cache pas...je suis grosse mais maaarde quoi......
Mdrrrrrr même pas mais ça sert à rien de lui lâcher un like... même si je lui parle après elle va pas me calculer pas de perte d énergieA ca c’est la base … profil surtout , faut qu’on voit la forme en s
@simba7 le premier à tomber dans le panneau , il a dut mettre un cœur à la vidéo
Woullah...... on s'installe et là je lui parle des douleurs que mon père ressent ces derniers temps......... et il me regarde droit dans les yeux, ignores tout ce que je dis......et il me fait "vous etes grosses va falloir faire quelque chose....vous devez perdre au moins 10 kilos" et il le répète au moins 3 fois mdrrrrrr
Et je lui dis je dois en perdre 25 et j'en deja perdu 11 mais merci pour votre considération.......
Et il rajoute....."vous avez des enfants?" Je lui dis non.....et il me fait..... et bien je doute fort que vous puissiez en avoir un jour......
J'avais envie de sortir de mzs gonds mais J'avais besoin qu'il examine mon père alors je lui ai rappelé pourquoi on était là et il s'est occupé de mon père......
Ce genre de truc m'arrive constamment...... alors je le.cache pas...je suis grosse mais maaarde quoi......
Put111… tout ce que je peux te dire c’est que peut-être il a vu que tu étais jolie , et comme il ne peut pas fermer sa bouche de c no n il a dut se dire « elle est belle mais …, «
Ce sont des propos sexistes en faites ..
Woullah...... on s'installe et là je lui parle des douleurs que mon père ressent ces derniers temps......... et il me regarde droit dans les yeux, ignores tout ce que je dis......et il me fait "vous etes grosses va falloir faire quelque chose....vous devez perdre au moins 10 kilos" et il le répète au moins 3 fois mdrrrrrr
Konnard
Ba non même avec le masque .., surtout cette génération…Je vois pas comment avec le masque et le type à 70 ans passé loool
Mdrrrrrr même pas mais ça sert à rien de lui lâcher un like... même si je lui parle après elle va pas me calculer pas de perte d énergie
Les seuls likes que je lâche c’est pour ça : https://vm.tiktok.com/ZMREB35Wa/
..
Ah non franchement je suis choquée !!!
Le problème c'est pas le surpoids ou non , c'est quoi cette manière de s'adresser au patient !!!!
C'est quoi cette façon de parler ??
C'est incroyable qu'un professionnel de la santé puisse avoir se language !!!
Mais c'est clair heureusement t'étais là pour ton père et que tu as su garder ton calme... autrement il aurait mérité une bonne remise en place.
Y'a des baffes qui se perdent.
Quand il en aura fini avec ton père, reviens sur le sujet et clou lui le bec .
Franchement il est culotté ! C est pas sympa ce qu il dit ! Abuse !Woullah...... on s'installe et là je lui parle des douleurs que mon père ressent ces derniers temps......... et il me regarde droit dans les yeux, ignores tout ce que je dis......et il me fait "vous etes grosses va falloir faire quelque chose....vous devez perdre au moins 10 kilos" et il le répète au moins 3 fois mdrrrrrr
Dis moi cmt tu fais pour voir la beauté dune personne derriere un masque? Parce que moi je reconnais meme pas les gens lolBa non même avec le masque .., surtout cette génération…
Du coup c’est un peu comme si il se mettait à la place d’un mec qui serait avec toi ..,
Il aurait pas dit ça si tu aurais été laide malheureusement il ne se serait pas permis « ba oui ils ont des limites «
Euh si moi ouiDis moi cmt tu fais pour voir la beauté dune personne derriere un masque? Parce que moi je reconnais meme pas les gens lol
Franchement il est culotté ! C est pas sympa ce qu il dit ! Abuse !
Euh si moi oui
Machi darori !!Kimma lbachar kamel
Tu as acheté ça où s’il te plait
Non je ne savais pas mais tu peux tout m'apprendreEnflure va !!!
Tu sais que ça à un nom ce truc là .
Mdrrrrrrrrr je suis chez le médecin pour mon père et il me dit "vous êtes grosse il serait temps de faire quelque chose" loooool
Je le frappe ou pas
Amandes enrobe de miel et sesame j’en trouve en biocoopTu as acheté ça où s’il te plait
Dommage tu aurais pu dire si moi je suis grosse, vous vous êtes ckon, même vous êtes un gros ckon, espèce d'abruti, lave ta bouche tu dis de la merrde, toi tu es médecin espèce de hmar, puis tu lui jettes un molard et tu lui dis tu vas peut être chopper le covid, allez salut.
Et hop tu te réveilles et tu te dis C'est tellement galère de trouver un médecin, que vaut mieux se taire et se dire inchallah un jour ta femme sera plus grosse que moi et tu pourras t'occuper d'elle.
Blague à part,
Ce médecin c'est un abruti finis.
Un jour, il va tomber sur qqun de sanguin, il va se manger un coup de coude dans les dents.
Tu veux qu’elle fasse la une des journauxDommage tu aurais pu dire si moi je suis grosse, vous vous êtes ckon, même vous êtes un gros ckon, espèce d'abruti, lave ta bouche tu dis de la merrde, toi tu es médecin espèce de hmar, puis tu lui jettes un molard et tu lui dis tu vas peut être chopper le covid, allez salut.
.
Non je ne savais pas mais tu peux tout m'apprendre
PS t'aime bien faire les points noirs ?
Amandes enrobe de miel et sesame j’en trouve en biocoop
ou noix de cajou enrobe de miel et sesame
Non pas tellement mais j'aime bien qu'on s'occupe de moiPourquoi t'en as ?