Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu veux qu’elle fasse la une des journaux 😂

« Un mĂ©decin agressĂ© par une patiente Islamiste radicale qui l’a insultĂ© avant de crier Alagbar »

Elle possédait un tapis de priere dans son panier en osier avec un collier à perle qui se nomme un tasbih dans les pays islamiste.
Elle avait un carton de couscous qu'on doit analyse si ça ne cachait pas de la poudre d'explouzif

Elle possédait un tapis de priere dans son panier en osier avec un collier à perle qui se nomme un tasbih dans les pays islamiste.
Elle avait un carton de couscous qu'on doit analyse si ça ne cachait pas de la poudre d'explouzif
Ils en seraient tellement capable !! 😂😂😭

le mieux c’est de changer de mĂ©decin quand c’est possible

Mdrrrrrr mĂȘme pas :D mais ça sert Ă  rien de lui lĂącher un like... mĂȘme si je lui parle aprĂšs elle va pas me calculer :D pas de perte d Ă©nergie :D

Les seuls likes que je lñche c’est pour ça : https://vm.tiktok.com/ZMREB35Wa/
Biensur dans tout ça tu ne te dis pas que j’ai racontĂ© cette histoire exprĂšs pour que je me la pete en mode : mĂȘme naturelle

Alala vous vous connaissez pas le vice et le tournevis des femmes

Je viens de me faire un BBQ corĂ©en, j’ai trop mangĂ© mais c’etait trop bon mais j’ai trop mangĂ©, mais c’etait quand mĂȘme bien bon, mais je dois maigrir mais c'Ă©tait mĂȘme trĂšs bon !

Food Dinner GIF by Spirited Away

Je viens de me faire un BBQ corĂ©en, j’ai trop mangĂ© mais c’etait trop bon mais j’ai trop mangĂ©, mais c’etait quand mĂȘme bien bon, mais je dois maigrir mais c'Ă©tait mĂȘme trĂšs bon !

Food Dinner GIF by Spirited Away
J’adore ce dessin animĂ© de Miyazaki

Vous connaissez l'appli bonial, vous y trouvez tout les catalogues avec les promos

Les prospectus dans la boĂźte Ă  lettre c'est soulant du coup je rate les bonnes promos Ă  chaque fois

Vous connaissez l'appli bonial, vous y trouvez tout les catalogues avec les promos

Les prospectus dans la boĂźte Ă  lettre c'est soulant du coup je rate les bonnes promos Ă  chaque fois
Sinon mets les appli de chaque grande surface ..
J’adore celle de carrefour les catalogues sont faciles d’acces

Les filles, qui sait zeghret ici? Ana walou :D
Hta ana walou :D

Et visiblement toute notre génération :D Y a qq mois j'étais au mariage d'une copine à la mairie (trÚs petit comité, juste parents et copines et copains des mariés) et à la sortie qqn a entamé un slaaaaa w sleeeem .... le temps d'arrivé à tzeghrita y avait plus personne :D des youyous rouillés indignes de tous les cotés :D

Heureusment la maman de ma copine a sauvé la mise et nous a redonné un poil d'honneur face à l'echec cuisant de notre heritage culturel traditionnel :D

Hta ana walou :D

Et visiblement toute notre génération :D Y a qq mois j'étais au mariage d'une copine à la mairie (trÚs petit comité, juste parents et copines et copains des mariés) et à la sortie qqn a entamé un slaaaaa w sleeeem .... le temps d'arrivé à tzeghrita y avait plus personne :D des youyou rouillé indignes de tous les cotés :D

Heureusment la maman de ma copine a sauvé la mise et nous a redonné un poil d'honneur face à l'echec cuisant de notre heritage culturel traditionnel :D
Je suis entrain d’imaginer les youyou rouillĂ©s la

@Soomy tu as vu
À 54€ ça m'a l'air pas mal

Tu me crois je ne fais et n’ai jamais fait de frites chez moi 😅😂
J’en mange quand je suis Ă  l’extĂ©rieur ou chez mes parents sinon pas chez moi Ă  cause des odeurs tout ça je peux pas mais sinon cette machine je l’ai vue Ă  action en effet je t’avoue je sais pas si ça vaut le coup
Tu as regardé les avis sur internet ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour