Mercipapa
VIB
Sinon mets les appli de chaque grande surface ..
J’adore celle de carrefour les catalogues sont faciles d’acces
Oui celle de Carrefour j'ai mais la l'appli tu as même Mango et d'autres magasin fringues, Brico etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon mets les appli de chaque grande surface ..
J’adore celle de carrefour les catalogues sont faciles d’acces
Oui elle a eu deux grossesses rapprochées@Soomy leila bekhti à accouche 2 fois en un an ?
Ou j'ai mal compris.
Tu me crois je ne fais et n’ai jamais fait de frites chez moi
J’en mange quand je suis à l’extérieur ou chez mes parents sinon pas chez moi à cause des odeurs tout ça je peux pas mais sinon cette machine je l’ai vue à action en effet je t’avoue je sais pas si ça vaut le coup
Tu as regardé les avis sur internet ?
Bsaha ou raha !!Je viens de me faire un BBQ coréen, j’ai trop mangé mais c’etait trop bon mais j’ai trop mangé, mais c’etait quand même bien bon, mais je dois maigrir mais c'était même très bon !
T'es comme moiiiiTu me crois je ne fais et n’ai jamais fait de frites chez moi
J’en mange quand je suis à l’extérieur ou chez mes parents sinon pas chez moi à cause des odeurs tout ça je peux pas mais sinon cette machine je l’ai vue à action en effet je t’avoue je sais pas si ça vaut le coup
Tu me crois je ne fais et n’ai jamais fait de frites chez moi
Jai du mal à rester focus
Il faut s'entraîner dans la voiture selon @Ismahane1200Hta ana walou
Et visiblement toute notre génération Y a qq mois j'étais au mariage d'une copine à la mairie (très petit comité, juste parents et copines et copains des mariés) et à la sortie qqn a entamé un slaaaaa w sleeeem .... le temps d'arrivé à tzeghrita y avait plus personne des youyous rouillés indignes de tous les cotés
Heureusment la maman de ma copine a sauvé la mise et nous a redonné un poil d'honneur face à l'echec cuisant de notre heritage culturel traditionnel
Je l'ai cet appareil....... alors pour les frites...... franchement autant les mettre au four car le rendu est pas top.....trop molle.
Par contre les potatoes...... les croquettes.....ça va......
Cest hard .. mais quand on est habitué après cayé .., lol
Ca fait du bien en plusIl faut s'entraîner dans la voiture selon @Ismahane1200
Mais moi je doute fort que j'y arriverais, j'ai même pas mes amigdales
Oui elle a eu deux grossesses rapprochées
La première désirée et la seconde par surprise
Bcp retombent enceinte très rapidement après un accouchement car le corps est particulièrement fertile à cette période
En fait quand j’ai envie de friture je les fais au four comme les potatoes que tu as présenté l’autre jourTu vas une cuisine ouverte?
Non pas encore regardé mais si c'est bon je fonce car ça m'intéresse pour les frites et le poulet aussi
Moi c’est bon … Linda , ( je prends les trucs qui font un peu rebeu quand même )Zemmour au 2 ème tour dans les sondages... Il est à 17% devant marine 15% ...
Commencez à choisir votre prénom français
Les filles, qui sait zeghret ici? Ana walou
Enchanté akhi JulienZemmour au 2 ème tour dans les sondages... Il est à 17% devant marine 15% ...
Oui c’est bien cette vidéoT'es comme moiiii
Le frit de manière général les odeurs je supporte vraimetn pas donc je ne fais pas
Edit : je n'ai pas vu la vidéo j'ia pas tic toc tu parles peut etre de ca en fait
Moi c’est bon … Linda , ( je prends les trucs qui font un peu rebeu quand même )
La sainte Linda ? Peut-êtreC'est dans le calendrier chrétien ?
Voilaaaa au four c’est parfaitJe l'ai cet appareil....... alors pour les frites...... franchement autant les mettre au four car le rendu est pas top.....trop molle.
Par contre les potatoes...... les croquettes.....ça va......
Au four c’est super et tu peux manger à ta fin et c’est light .. apres il faut un bon four ..Voilaaaa au four c’est parfait
Autant s’en servir plutôt que d’acheter une énième machine qui va prendre de la place et la poussière
@Mercipapa @Pumpkin
Et puis suffit pas d'avoir la tikniiiiik (et les amigdales ), il faut avoir la confiance et la volonté de se laisser observer Car ne nous voilons pas la face, la tzeghrita attire les regards de toutes les personnes sur un rayon d'1km par le bruit qu'elle dégageIl faut s'entraîner dans la voiture selon @Ismahane1200
Mais moi je doute fort que j'y arriverais, j'ai même pas mes amigdales
Je viens de me faire un BBQ coréen, j’ai trop mangé mais c’etait trop bon mais j’ai trop mangé, mais c’etait quand même bien bon, mais je dois maigrir mais c'était même très bon !
Ouiii exactJ'étais pas sur d'avoir entendu cela, je me suis dit peut être j'ai mal compris.
Oui j'en connais qui ont eu la même chose.
Elle disait aussi qu'elle ne voulait pas perdre de poids pour son tournage. Du coup elle a été comme elle était avec ces 25kg en plus (je crois que c'est ça).
Soubhannallah@Soomy leila bekhti à accouche 2 fois en un an ?
Ou j'ai mal compris.
Voilaaaa au four c’est parfait
Autant s’en servir plutôt que d’acheter une énième machine qui va prendre de la place et la poussière
@Mercipapa @Pumpkin
Les sondages qui manipulent l’opinionZemmour au 2 ème tour dans les sondages... Il est à 17% devant marine 15% ...
Mdrrr c’est intéressant en véritéEt puis suffit pas d'avoir la tikniiiiik (et les amigdales ), il faut avoir la confiance et la volonté de se laisser observer Car ne nous voilons pas la face, la tzeghrita attire les regards de toutes les personnes sur un rayon d'1km par le bruit qu'elle dégage
Ana wyak je pense impossible qu'on se lance dans un truc comme ca même avec la technique parfaite, on sera trop timides
Mais non t’inquiètes …et faut mettre la main en haut de la bouche de toute façon@Ismahane1200 tu entraines ta tzeghrita dans la voiture serieux ?
T'as pas peur que le rebeux de la voiture d'a coté au feu rouge te crame ?
Hahaha j'oserai tellement pas juste qd je suis en plein karaoké dans la voiture et qu'un conducteur me crame je deviens rouge pivoine
(mais je continue de chanter qd meme faut pas abuser )
Bsaha.
Il ne faut pas avoir de remord.
Tu t'es fait plaisir.
Bsaha.
Voilaaaa au four c’est parfait
@Mercipapa @Pumpkin
Ba dort .., directJ’ai pas de remord du tout xD
Je me suis bien fait plaisir mais je n’arrive plus à bouger mtnt