Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu me crois je ne fais et n’ai jamais fait de frites chez moi 😅😂
J’en mange quand je suis à l’extérieur ou chez mes parents sinon pas chez moi à cause des odeurs tout ça je peux pas mais sinon cette machine je l’ai vue à action en effet je t’avoue je sais pas si ça vaut le coup
Tu as regardé les avis sur internet ?

Tu vas une cuisine ouverte?

Non pas encore regardé mais si c'est bon je fonce car ça m'intéresse pour les frites et le poulet aussi

Je viens de me faire un BBQ coréen, j’ai trop mangé mais c’etait trop bon mais j’ai trop mangé, mais c’etait quand même bien bon, mais je dois maigrir mais c'était même très bon !

Food Dinner GIF by Spirited Away
Bsaha ou raha !!

J’en mange quand je suis à l’extérieur ou chez mes parents sinon pas chez moi à cause des odeurs tout ça je peux pas mais sinon cette machine je l’ai vue à action en effet je t’avoue je sais pas si ça vaut le coup
T'es comme moiiii
Le frit de manière général les odeurs je supporte vraimetn pas donc je ne fais pas

En revanch si tu aimes ca je te recommande les air fryers ils font bcp moins d'odeur.... j'en ai acheté une y a qq temps et franchement odeur quasi nulle et en plus c'est pas gras ! Le gout diffère legerement mais ca va c'est pas méchant, et très rapide

Par contre je trouve ca un peu relou à nettoyer donc je ne l'utilise pas bcp bcp en plus vu que je n'ai pas d'enfants suffit d'avoir un peu la flemme et hop aucun effort pour le repas

Edit : je n'ai pas vu la vidéo j'ia pas tic toc tu parles peut etre de ca en fait 😅

Je l'ai cet appareil....... alors pour les frites...... franchement autant les mettre au four car le rendu est pas top.....trop molle.

Par contre les potatoes...... les croquettes.....ça va......

Hta ana walou :D

Et visiblement toute notre génération :D Y a qq mois j'étais au mariage d'une copine à la mairie (très petit comité, juste parents et copines et copains des mariés) et à la sortie qqn a entamé un slaaaaa w sleeeem .... le temps d'arrivé à tzeghrita y avait plus personne :D des youyous rouillés indignes de tous les cotés :D

Heureusment la maman de ma copine a sauvé la mise et nous a redonné un poil d'honneur face à l'echec cuisant de notre heritage culturel traditionnel :D
Il faut s'entraîner dans la voiture selon @Ismahane1200 :D

Mais moi je doute fort que j'y arriverais, j'ai même pas mes amigdales :D

Oui elle a eu deux grossesses rapprochées
La première désirée et la seconde par surprise
Bcp retombent enceinte très rapidement après un accouchement car le corps est particulièrement fertile à cette période

J'étais pas sur d'avoir entendu cela, je me suis dit peut être j'ai mal compris.
Oui j'en connais qui ont eu la même chose.

Elle disait aussi qu'elle ne voulait pas perdre de poids pour son tournage. Du coup elle a été comme elle était avec ces 25kg en plus (je crois que c'est ça).

Tu vas une cuisine ouverte?

Non pas encore regardé mais si c'est bon je fonce car ça m'intéresse pour les frites et le poulet aussi
En fait quand j’ai envie de friture je les fais au four comme les potatoes que tu as présenté l’autre jour
C’est très bon et ça limite la casse

T'es comme moiiii
Le frit de manière général les odeurs je supporte vraimetn pas donc je ne fais pas
Edit : je n'ai pas vu la vidéo j'ia pas tic toc tu parles peut etre de ca en fait 😅
Oui c’est bien cette vidéo 😅
Pareil franchement les odeurs de cuisine et autres (cigarette étc) je n’aime pas ça
il m’arrive de ne pas vouloir aller chez des gens juste à cause de ça

Voilaaaa au four c’est parfait
Autant s’en servir plutôt que d’acheter une énième machine qui va prendre de la place et la poussière
@Mercipapa @Pumpkin
Au four c’est super et tu peux manger à ta fin et c’est light .. apres il faut un bon four ..
Enfin manger à y’a faim c’est mieux qu’à ta fin

Dernière modification par un modérateur:
Il faut s'entraîner dans la voiture selon @Ismahane1200 :D

Mais moi je doute fort que j'y arriverais, j'ai même pas mes amigdales :D
Et puis suffit pas d'avoir la tikniiiiik (et les amigdales :D), il faut avoir la confiance et la volonté de se laisser observer :D Car ne nous voilons pas la face, la tzeghrita attire les regards de toutes les personnes sur un rayon d'1km par le bruit qu'elle dégage :D

Ana wyak je pense impossible qu'on se lance dans un truc comme ca même avec la technique parfaite, on sera trop timides :D

J'étais pas sur d'avoir entendu cela, je me suis dit peut être j'ai mal compris.
Oui j'en connais qui ont eu la même chose.
Elle disait aussi qu'elle ne voulait pas perdre de poids pour son tournage. Du coup elle a été comme elle était avec ces 25kg en plus (je crois que c'est ça).
Ouiii exact
Dans la série « la flamme » elle était vraiment énorme mais ils l’ont habillée d’une robe en mousseline ample pour cacher un peu

Publié dans la discussion 'Le coin des mamans, papas, tontons et cie'
https://www.bladi.info/threads/coin-mamans-papas-tontons.404117/post-17374057

AC337A16-80BF-4565-871E-8B28DAD17A13.jpeg

@Ismahane1200 tu entraines ta tzeghrita dans la voiture serieux ?

T'as pas peur que le rebeux de la voiture d'a coté au feu rouge te crame ? :D
Hahaha j'oserai tellement pas juste qd je suis en plein karaoké dans la voiture et qu'un conducteur me crame je deviens rouge pivoine

(mais je continue de chanter qd meme faut pas abuser :D)

@Soomy leila bekhti à accouche 2 fois en un an ?
Ou j'ai mal compris.
Soubhannallah

Je pensais même pas que c'était possible
Je croyais que le temps de pause post accochement était plus long - et que enchainer 2 grossesse en un an était impossible
(j'ai pas d'enfants et j'ai jamais particulièrement parlé de sexe post grossesse avec mes copines qui en ont 😅😅)

Et puis suffit pas d'avoir la tikniiiiik (et les amigdales :D), il faut avoir la confiance et la volonté de se laisser observer :D Car ne nous voilons pas la face, la tzeghrita attire les regards de toutes les personnes sur un rayon d'1km par le bruit qu'elle dégage :D

Ana wyak je pense impossible qu'on se lance dans un truc comme ca même avec la technique parfaite, on sera trop timides :D
Mdrrr c’est intéressant en vérité 😂
A part le Maroc, dans quels autres pays ça se pratique ?

ps. Je ne sais pas zeghret non plus 😭

@Ismahane1200 tu entraines ta tzeghrita dans la voiture serieux ?

T'as pas peur que le rebeux de la voiture d'a coté au feu rouge te crame ? :D
Hahaha j'oserai tellement pas juste qd je suis en plein karaoké dans la voiture et qu'un conducteur me crame je deviens rouge pivoine

(mais je continue de chanter qd meme faut pas abuser :D)
Mais non t’inquiètes …et faut mettre la main en haut de la bouche de toute façon

Voilaaaa au four c’est parfait
Autant s’en servir plutôt que d’acheter une énième machine qui va prendre de la place et la poussière
@Mercipapa @Pumpkin

C'est exactement ça :D je l'ai utilisée 3 voir 4 fois..... et en plus ça consomme bcp niveau électricité.....

Je l'ai acheté à 29euro C'est pour ça que je l'ai prise en croyant à tort que ça allait aller plus vite et tt aussi bon qur le four et bin pas du tt.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour