Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Et aussi s'ils ont pas acheté de tv ou pc avec leur allocation de rentrée. Ou peut être même du pq ou des pâtes.!
admissible a quoi sert cette allocation ! (ironie hein)

Verser la en juin si vous voulez que le moindre centimes passent pour un cahier ou stylo.
Fin août, certains ont déjà tout acheté.
Donc encore heureux que cette allocation soit servi pour autre chose. A moins, qu'il aurait fallut la rendre car les fournitures ont déjà été payé ?

Et aussi s'ils ont pas acheté de tv ou pc avec leur allocation de rentrée. Ou peut être même du pq ou des pâtes.!
admissible a quoi sert cette allocation ! (ironie hein)

Verser la en juin si vous voulez que le moindre centimes passent pour un cahier ou stylo.
Fin août, certains ont déjà tout acheté.
Donc encore heureux que cette allocation soit servi pour autre chose. A moins, qu'il aurait fallut la rendre car les fournitures ont déjà été payé ?
S’ils la versent en juin ils diront que c’est pour payer la location de vacances et les billets d’avion
Ils trouvent tjs à redire

Tu me crois je ne fais et n’ai jamais fait de frites chez moi 😅😂
J’en mange quand je suis à l’extérieur ou chez mes parents sinon pas chez moi à cause des odeurs tout ça je peux pas mais sinon cette machine je l’ai vue à action en effet je t’avoue je sais pas si ça vaut le coup
Tu as regardé les avis sur internet ?

@Mercipapa ,

Comme par hasard , ma cousine me parlait de ça ,

Enfin elle me parlait de l'original, l'actifry ou je sais plus comment ça s'écrit. ( mais c'est exactement le même model).

Elle m'a dit ça m'a révolutionné la friture lol
( je précise le niveau model.. pas les anciens qui étaient pas terrible apparemment)

Tu mets juste une cuillère d'huile, en plus, ça fait pas d'odeur ou de graisse
Autour .... le goût des frites est magnifique... elle peut mettre un poulet entier dans le compartiment ( ont dirait pas comme ça) .
En gros le seul inconvénient tu peux pas mettre de truc en sauce quoi ( faut pas abuser c'est pas un termomix lol ) mais c'est grave utile ou sinon pour tout le reste .

Sauf que le prix il était je crois de 300 euros....

Alors que là ... si c'est un bon " dupe" celui d'action... pour 50 balles , je vais l'acheter direct !

Je l'ai cet appareil....... alors pour les frites...... franchement autant les mettre au four car le rendu est pas top.....trop molle.

Par contre les potatoes...... les croquettes.....ça va......

Quand tu dis que tu as cet appareil, tu parles bien du model action ?

Parce que je cois qu'il y a plein de marque différente... et en fonction de la marque le retour sur les frites est différent lool.
Donc faut que je sache c'est comment pour celles d'action ?

Merci

Édit ; je viens de lire que tu l'as acheté 30 euros , donc c'est pas celui là .

Dernière édition:
Franchement ma mère a une Actifry
J’aime pas du tout : c’est long à cuire, c’est bruyant, les frites sont pâteuses en bouche…
D’ailleurs elle a du s’en servir quelques fois puis est repassée à sa friteuse classique

Wesh j'arrive grave en retard dans la discussion loool

C'est la dernière actfry qu'elle a ou pas ?

J'insiste dsl lol , mais parce que ma cousine à bien insister sur ce point, c'est le dernier modèle qui est magnifique. ( faut que je lui redemande la ref. Parce que moi je dis actifry depuis taleur mais en vrai c'est peut-être la airfryer ... je connais pas la diff 😅).

Wesh j'arrive grave en retard dans la discussion loool

C'est la dernière actfry qu'elle a ou pas ?

J'insiste dsl lol , mais parce que ma cousine à bien insister sur ce point, c'est le dernier modèle qui est magnifique. ( faut que je lui redemande la ref. Parce que moi je dis actifry depuis taleur mais en vrai c'est peut-être la airfryer ... je connais pas la diff 😅).
Alors là je ne saurai te répondre mais il me semble que c’est le premier modèle donc plutôt ancien

Exactement !!!! 👍
C’est comme les vêtements de luxe
Au fond c’est tjs les mêmes matières et les mêmes process de fabrication mais on ajuste juste la marque et tu multiplies le prix par 20 ou plus
Justement.. Dans ce cas, les gens achètent la marque et non le produit. Car la même fabrication peut coûter 80% moins chère, mais sous une autre marque non connue au grand public. D’où l’existence du mot "Contrefaçon".

Les parfums de marques coûtent en réalité moins de 20€. Le reste revient à la promotion/communication/pubs/présentoirs.
La fabrication oui mais la R&D coute cher quand meme et c’est la qu’est la difference et des matieres premiere nobles aussi.

bon apres moi je deteste le parfum…
J’en met pas et je supporte pas qu’on soit trop parfumé a cote de moi ca me monte vite a la tete.

Tu me crois je ne fais et n’ai jamais fait de frites chez moi 😅😂
J’en mange quand je suis à l’extérieur ou chez mes parents sinon pas chez moi à cause des odeurs tout ça je peux pas mais sinon cette machine je l’ai vue à action en effet je t’avoue je sais pas si ça vaut le coup
Tu as regardé les avis sur internet ?
Pareil sauf que c’est pas mon choix perso je l’odeur des frites me derange pas !

le pb c’est que dehors tu trouves rarement des bonnes frites maison.

La fabrication oui mais la R&D coute cher quand meme et c’est la qu’est la difference et des matieres premiere nobles aussi.

bon apres moi je deteste le parfum…
J’en met pas et je supporte pas qu’on soit trop parfumé a cote de moi ca me monte vite a la tete.
À part la R&D, c’est la publicité qui coûte le plus cher à une marque. Mais ben.. Il existe bien des marques non connues à des prix moins chers, avec une qualité aussi irréprochable.

Li n9i rah n9i.. Avec ou sans ri7a. :D

En gros si t’es célibataire, divorcée, ou veuve ce produit n’est pas pour toi 🤕😑

N’importe quoi …

Regarde la pièce jointe 298477
Je suis ptdrrrrrrrrr🤣
Machallah le progrès
Jusqu'où allons nous avancer dans la betise :D

PS: "pour toutes les futurs mariées".... mais..... "pour femmes mariées seulement'.... ? faut que qqn lui dise que sa cible c'est l'ensemble vide la :D
C'est pour les futurs mariées mais déjà mariées tu camprannn :D

Vivement une panne nouvelle de tous les réseaux sociaux

Pareil sauf que c’est pas mon choix perso je l’odeur des frites me derange pas !

le pb c’est que dehors tu trouves rarement des bonnes frites maison.
Venant de toi ça dit q t’as besoin de vacances!!😳😳

dehors c est pas la maison, donc pas de frites maison wesh ??😂😂😂

Je suis ptdrrrrrrrrr🤣
Machallah le progrès
Jusqu'où allons nous avancer dans la betise :D

PS: "pour toutes les futurs mariées".... mais..... "pour femmes mariées seulement'.... ? faut que qqn lui dise que sa cible c'est l'ensemble vide la :D
C'est pour les futurs mariées mais déjà mariées tu camprannn :D

Vivement une panne nouvelle de tous les réseaux sociaux
Ze3ema hadouk lli gha izidou le 2eme mari !!😂😂😂😂

Li n9i rah n9i.. Avec ou sans ri7a. :D
Je rejoins @Sanid et toi sur ca
Malheureusmt on est une minorité comme ca

Figure toi qu'on en parlait justement avec ma cousine y a qq jour au tel

Un de mes anciens camarades d'école a récemment lancé sa boite de produits ménagers naturels
Perso j'ai grave accroché car pas d'odeur et compo très clean c'est principalement du vinaigre et du bicarbonate et un poil d'he

Donc j'ai recommandé autour de moi (il bosse comme un ouf sur sa boite autant lui faire de la pub surtout quand on est satisfait du produit) ....mais typiquement ma cousine a pas du tout accroché :D Et justement son argument c'était "mais y a pas d'odeur j'ai pas l'impression que ce soit propre quand j'ai fini" :D

Encore aujourd'hui et malgré toutes les polémiques autour des parfums de synthèses, notre rapport à la propreté doit passer par la plupart des sens - et notamment le visuel et l'olfactif visiblement

L'industrie du detergent a crée ce besoin d'odeur, que l'on associe à la propreté au point d'en faire une nécéssité pour les consommateurs des générations actuelles c'est un peu dommage

Je rejoins @Sanid et toi sur ca
Malheureusmt on est une minorité comme ca

Figure toi qu'on en parlait justement avec ma cousine y a qq jour au tel

Un de mes anciens camarades d'école a récemment lancé sa boite de produits ménagers naturels
Perso j'ai grave accroché car pas d'odeur et compo très clean c'est principalement du vinaigre et du bicarbonate et un poil d'he

Donc j'ai recommandé autour de moi (il bosse comme un ouf sur sa boite autant lui faire de la pub surtout quand on est satisfait du produit) ....mais typiquement ma cousine a pas du tout accroché :D Et justement son argument c'était "mais y a pas d'odeur j'ai pas l'impression que ce soit propre quand j'ai fini" :D

Encore aujourd'hui et malgré toutes les polémiques autour des parfums de synthèses, notre rapport à la propreté doit passer par la plupart des sens - et notamment le visuel et l'olfactif visiblement

L'industrie du detergent a crée ce besoin d'odeur, que l'on associe à la propreté au point d'en faire une nécéssité pour les consommateurs des générations actuelles c'est un peu dommage
Je comprends tout à fait.
Mais si on voit de près, ce sont les publicités qui incite le plus les gens à consommer, à aimer ou ne pas aimer un produit de par son odeur, son emballage, ... etc tout en négligeant la composition.

J’ai constaté aussi un truc dernièrement, c’est que les gens consomment trop les produits moins chers sans se soucier de la qualité ni quoique ce soit. Un prix moins cher satisfait encore plus le bien-être d’un consommateur en premier lieu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour