S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S’ils la versent en juin ils diront que c’est pour payer la location de vacances et les billets d’avionEt aussi s'ils ont pas acheté de tv ou pc avec leur allocation de rentrée. Ou peut être même du pq ou des pâtes.!
admissible a quoi sert cette allocation ! (ironie hein)
Verser la en juin si vous voulez que le moindre centimes passent pour un cahier ou stylo.
Fin août, certains ont déjà tout acheté.
Donc encore heureux que cette allocation soit servi pour autre chose. A moins, qu'il aurait fallut la rendre car les fournitures ont déjà été payé ?
S’ils la versent en juin ils diront que c’est pour payer la location de vacances et les billets d’avion
Ils trouvent tjs à redire
Tu me crois je ne fais et n’ai jamais fait de frites chez moi
J’en mange quand je suis à l’extérieur ou chez mes parents sinon pas chez moi à cause des odeurs tout ça je peux pas mais sinon cette machine je l’ai vue à action en effet je t’avoue je sais pas si ça vaut le coup
Tu as regardé les avis sur internet ?
Je l'ai cet appareil....... alors pour les frites...... franchement autant les mettre au four car le rendu est pas top.....trop molle.
Par contre les potatoes...... les croquettes.....ça va......
Il est où mon cadeau? J'espère que tu as lancé une cagnotte sur bladiHier c’est la Journée mondiale des enseignants !!!
@Marok19
Franchement ma mère a une Actifry
J’aime pas du tout : c’est long à cuire, c’est bruyant, les frites sont pâteuses en bouche…
D’ailleurs elle a du s’en servir quelques fois puis est repassée à sa friteuse classique
A moins de 30balles le parfum ca doit pas etre un truc de fou…En gros si t’es célibataire, divorcée, ou veuve ce produit n’est pas pour toi
N’importe quoi …
Regarde la pièce jointe 298477
Un truc qui sent le musc et le oud à 15000 kmA moins de 30balles le parfum ca doit pas etre un truc de fou…
Les parfums de marques coûtent en réalité moins de 20€. Le reste revient à la promotion/communication/pubs/présentoirs.A moins de 30balles le parfum ca doit pas etre un truc de fou…
Alors là je ne saurai te répondre mais il me semble que c’est le premier modèle donc plutôt ancienWesh j'arrive grave en retard dans la discussion loool
C'est la dernière actfry qu'elle a ou pas ?
J'insiste dsl lol , mais parce que ma cousine à bien insister sur ce point, c'est le dernier modèle qui est magnifique. ( faut que je lui redemande la ref. Parce que moi je dis actifry depuis taleur mais en vrai c'est peut-être la airfryer ... je connais pas la diff ).
Exactement !!!!Les parfums de marques coûtent en réalité moins de 20€. Le reste revient à la promotion/communication/pubs.
Justement.. Dans ce cas, les gens achètent la marque et non le produit. Car la même fabrication peut coûter 80% moins chère, mais sous une autre marque non connue au grand public. D’où l’existence du mot "Contrefaçon".Exactement !!!!
C’est comme les vêtements de luxe
Au fond c’est tjs les mêmes matières et les mêmes process de fabrication mais on ajuste juste la marque et tu multiplies le prix par 20 ou plus
La fabrication oui mais la R&D coute cher quand meme et c’est la qu’est la difference et des matieres premiere nobles aussi.Les parfums de marques coûtent en réalité moins de 20€. Le reste revient à la promotion/communication/pubs/présentoirs.
Pareil sauf que c’est pas mon choix perso je l’odeur des frites me derange pas !Tu me crois je ne fais et n’ai jamais fait de frites chez moi
J’en mange quand je suis à l’extérieur ou chez mes parents sinon pas chez moi à cause des odeurs tout ça je peux pas mais sinon cette machine je l’ai vue à action en effet je t’avoue je sais pas si ça vaut le coup
Tu as regardé les avis sur internet ?
À part la R&D, c’est la publicité qui coûte le plus cher à une marque. Mais ben.. Il existe bien des marques non connues à des prix moins chers, avec une qualité aussi irréprochable.La fabrication oui mais la R&D coute cher quand meme et c’est la qu’est la difference et des matieres premiere nobles aussi.
bon apres moi je deteste le parfum…
J’en met pas et je supporte pas qu’on soit trop parfumé a cote de moi ca me monte vite a la tete.
Sur bladi ?? Iwa 3ewwelti 3ela lekhla !!Il est où mon cadeau? J'espère que tu as lancé une cagnotte sur bladi
Je suis ptdrrrrrrrrrEn gros si t’es célibataire, divorcée, ou veuve ce produit n’est pas pour toi
N’importe quoi …
Regarde la pièce jointe 298477
Venant de toi ça dit q t’as besoin de vacances!!Pareil sauf que c’est pas mon choix perso je l’odeur des frites me derange pas !
le pb c’est que dehors tu trouves rarement des bonnes frites maison.
Ze3ema hadouk lli gha izidou le 2eme mari !!Je suis ptdrrrrrrrrr
Machallah le progrès
Jusqu'où allons nous avancer dans la betise
PS: "pour toutes les futurs mariées".... mais..... "pour femmes mariées seulement'.... ? faut que qqn lui dise que sa cible c'est l'ensemble vide la
C'est pour les futurs mariées mais déjà mariées tu camprannn
Vivement une panne nouvelle de tous les réseaux sociaux
Ri7a fiha o fiha !!À part la R&D, c’est la publicité qui coûte le plus cher à une marque. Mais ben.. Il existe bien des marques non connues à des prix moins chers, avec une qualité aussi irréprochable.
Li n9i rah n9i.. Avec ou sans ri7a.
Madwitch 3la ri7t l7wala..Ri7a fiha o fiha !!
Je rejoins @Sanid et toi sur caLi n9i rah n9i.. Avec ou sans ri7a.
Welcome Back !!!!
Je comprends tout à fait.Je rejoins @Sanid et toi sur ca
Malheureusmt on est une minorité comme ca
Figure toi qu'on en parlait justement avec ma cousine y a qq jour au tel
Un de mes anciens camarades d'école a récemment lancé sa boite de produits ménagers naturels
Perso j'ai grave accroché car pas d'odeur et compo très clean c'est principalement du vinaigre et du bicarbonate et un poil d'he
Donc j'ai recommandé autour de moi (il bosse comme un ouf sur sa boite autant lui faire de la pub surtout quand on est satisfait du produit) ....mais typiquement ma cousine a pas du tout accroché Et justement son argument c'était "mais y a pas d'odeur j'ai pas l'impression que ce soit propre quand j'ai fini"
Encore aujourd'hui et malgré toutes les polémiques autour des parfums de synthèses, notre rapport à la propreté doit passer par la plupart des sens - et notamment le visuel et l'olfactif visiblement
L'industrie du detergent a crée ce besoin d'odeur, que l'on associe à la propreté au point d'en faire une nécéssité pour les consommateurs des générations actuelles c'est un peu dommage
Haha..
Qui on ?Welcome Back !!!!
On les attendait tes petits post marrants du matin
Fia 10Qui on ?
Ah ca va je plaisante
Y7sen 3wane ton futur mari.Fia 10
Va falloir m'apprend à spoilerFia 10
Se3datou tu veux dire non ? Officiellement il en a droit qu'à 4Y7sen 3wane ton futur mari.