Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Soubhannallah

Je pensais même pas que c'était possible
Je croyais que le temps de pause post accochement était plus long - et que enchainer 2 grossesse en un an était impossible
(j'ai pas d'enfants et j'ai jamais particulièrement parlé de sexe post grossesse avec mes copines qui en ont 😅😅)
Mdrrr bah post accouchement ça dépend, si tu allaites tu es moins à risque de retomber 🤰🏻 (l’allaitement agit comme un contraceptif mais pas fiable à 100% non plus)

C'est exactement ça :D je l'ai utilisée 3 voir 4 fois..... et en plus ça consomme bcp niveau électricité.....
Je l'ai acheté à 29euro C'est pour ça que je l'ai prise en croyant à tort que ça allait aller plus vite et tt aussi bon qur le four et bin pas du tt.
De base même la vraie air fry. Il paraît qu’elle est bof
Franchement ma mère a une Actifry
J’aime pas du tout : c’est long à cuire, c’est bruyant, les frites sont pâteuses en bouche…
D’ailleurs elle a du s’en servir quelques fois puis est repassée à sa friteuse classique

Soubhannallah

Je pensais même pas que c'était possible
Je croyais que le temps de pause post accochement était plus long - et que enchainer 2 grossesse en un an était impossible
(j'ai pas d'enfants et j'ai jamais particulièrement parlé de sexe post grossesse avec mes copines qui en ont 😅😅)

Si, au moment du retour de couche, bcp retombe enceinte.
Tu peux accouche en janvier 2021, retombe enceinte et accouche de nouveau fin d'année 2021.

Franchement ma mère a une Actifry
J’aime pas du tout : c’est long à cuire, c’est bruyant, les frites sont pâteuses en bouche…
D’ailleurs elle a du s’en servir quelques fois puis est repassée à sa friteuse classique
Oui c’est actifry pas air fry lol

Au passage les pommes de terre au Maroc tiennent à la cuisson et les frites sont hyper croustillantes..
En France c’est pas pareil

J’avoues qu’elle est canon .. mais j’ai quelques questions..,
.. la voiture la bas c’est à toi ?
… vas tu pouvoir marcher comme ça jusqu’à la voiture ?
…, les parkings c’est dangereux surtout quand tu peux pas courir

Faut prendre celle spécial frites

Maintenant galek ils font la différence, frites, potage etc....
J’ai eu la même pensée l’autre jour j’ai pris des pdt et ensuite je vois « potage, purée et je sais plus quoi… », je me suis dit «oui donc des pommes de terre quoi 😶 » 😬😂😂

C’est comme si tu achètes une bouteille d’eau et qu’il était écrit « pour boire, ou mélanger avec du sirop, pour arroser vos plantes »

J’avoues qu’elle est canon .. mais j’ai quelques questions..,
.. la voiture la bas c’est à toi ?
… vas tu pouvoir marcher comme ça jusqu’à la voiture ?
…, les parkings c’est dangereux surtout quand tu peux pas courir
Aucune originalité
Un énième clone de kim kardesh
Mais elle ne sait pas marcher droit
Ps. Non je suis pas jalouse j’en m’en fiche en fait 😬

Aucune originalité
Un énième clone de kim kardesh
Mais elle ne sait pas marcher droit
Ps. Non je suis pas jalouse j’en m’en fiche en fait 😬
C’est horrible en plus elle montre son avant / après .., elle était toute belle ..

J’ai eu la même pensée l’autre jour j’ai pris des pdt et ensuite je vois « potage, purée et je sais plus quoi… », je me suis dit «oui donc des pommes de terre quoi 😶 » 😬😂😂

C’est comme si tu achètes une bouteille d’eau et qu’il était écrit « pour boire, ou mélanger avec du sirop, pour arroser vos plantes »

En magasins celle du potage passe pas du tout pour les frites maintenant le mieux c'est d'aller chez le maraîcher direct pour acheter des pommes de terre à l'ancienne

Tu sais celle remplie de terre dont se servait nos mamans

D'ailleurs ma mère en fait poussé en ce moment mais elles sont petites encore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour