Rien de surprenantIl pense que tu es plus beau que moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de surprenantIl pense que tu es plus beau que moi
Wé purée …Ah non elle est bien équilibrée par contre pas grosse pas mince.
Elle doit galérer à marcher c’est pas fonctionnel tout çaApparemment le fillers on peut les dissoudre
Mais les implants je sais pas ...
Allah i ster
Pour moi la pire reste elle meskina ...
Y’a personne pour lui dire ? Elle est mega connu aux émirats
Regarde la pièce jointe 298498
Je suis heureuse pour toiRien de surprenant
Ça dépend ça va peut-être de paire avec les talonsElle doit galérer à marcher c’est pas fonctionnel tout ça
Tu es adorableJe suis heureuse pour toi
J préfère quand ça tombe qd c est figé et dure c est moche !Wé ca tombe un peu quand c’est naturel , comme m…
Bon j’le dis comme moi voilà mdrrr
Wé mais petit à petit les goûts vont changer , je pense ….J préfère quand ça tombe qd c est figé et dure c est moche !
C’est avec de l’avoine c’est ça ? Oui ça a l’air bon
C’est avec de l’avoine c’est ça ? Oui ça a l’air bon
Apparemment le fillers on peut les dissoudre
Mais les implants je sais pas ...
Allah i ster
Pour moi la pire reste elle meskina ...
Y’a personne pour lui dire ? Elle est mega connu aux émirats
Regarde la pièce jointe 298498
T’as vu comment il lui fait de rentrer dedans sans te respecter ??Je te respecte Oulid
Ayyeee mecha fiha!!Je suis heureuse pour toi
Ha lli halte chewwafa !!Tu es adorable
Je sais. Il m'a gâché ma journée ...
Incroyable ! On va tous y passé b ai l impression il vont pas lâcher l affaire..Je sais. Il m'a gâché ma journée ...
Llah ikhellihom lik o ikhellik lihom!!
T’es pas vacciné toi ?Incroyable ! On va tous y passé b ai l impression il vont pas lâcher l affaire..
Même ceux qui travaillent de la maison, doivent être vaccinés gallek. C'est injuste, Allah yakhod fihoum lhaq.Incroyable ! On va tous y passé b ai l impression il vont pas lâcher l affaire..
Tu rigoles mais c'est arrivé à un camarade de classe de mon fils. Les parents ont donné l'alerte auprès de la police et tout. Les enfants de la classe étaient tous choqués de la disparition du gars. Vers minuit environ, mon fils vient me voir et me dit c'est bon ils l'ont retrouvé, il était dans sa chambre
Hadi hiya dialkoum
Non j ai pas envie ! J suis bien comme ça !T’es pas vacciné toi ?
Mdr non 3chouma.Tu veux que je toffre une écharpe? Lol
T’as cru qu’elle m appartenait ou quoi ?
Je suis quoi alors ?
Du coup tu vas le faire ou tu vas déménager ?Je sais. Il m'a gâché ma journée ...
Je pensais que c’était obligatoire comme pour les soignantsNon j ai pas envie ! J suis bien comme ça !
Mon amiJe suis quoi alors ?