Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En ce moment je suis 💯 chaabi h24
Le nombre de fois où j’entends des dédicaces pour l’Algérie etc ..
Est ce pareil du côté algérien ? Je ne connais pas du tout ?

Question : ceux et celles qui s'injectent des fillers, des implants, etc. Est-ce qu'il y a moyen de faire marche arrière ? Parce que dans la plupart des cas c'est la cata 😱
Non celle qui mettent du syllicone c est mort et en plus ça se déplace dans le visage comme les frères bogda ! Les chirurgiens ne peuvent plus rien faire.. la technologie de maintenant je sais pas mais avant c est foutu !

Du bogdenistan ! 🤣 non sérieux pourquoi les femmes font ça ? Elle avait un beau visage avant ça !
Je comprends pas non plus rassure toi
Le pire elles n’assument pas « nan j ai rien fait c’est natughel «

recemment dounia batma a dit aux médias : non je n ai pas fait de chirurgie au contraire j’ai enlevé des fillers de mon visage
Je prône le natughel

Ok ça donne ça en fait 1633546371845.jpeg

et on part de ça .. ( et encore je suis gentille elle avait déjà refait son nez et ses dents )

1633546424390.jpeg

Question : ceux et celles qui s'injectent des fillers, des implants, etc. Est-ce qu'il y a moyen de faire marche arrière ? Parce que dans la plupart des cas c'est la cata 😱

Si c'était reversible.......je pense qu'on ne verrait pas autant de visage déformé.....

La dernière en date qui m'a choqué c'est demi moore.......

Je comprends pas non plus rassure toi
Le pire elles n’assument pas « nan j ai rien fait c’est natughel «

recemment dounia batma a dit aux médias : non je n ai pas fait de chirurgie au contraire j’ai enlevé des fillers de mon visage
Je prône le natughel

Ok ça donne ça en fait Regarde la pièce jointe 298496

et on part de ça .. ( et encore je suis gentille elle avait déjà refait son nez et ses dents )

Regarde la pièce jointe 298497
Elle aurait dû s'arrêter là mais llah yster ça devient une addiction, quand tu commences, tu ne peux pas t'arrêter.

J'ai vu une vidéo d'une dermatologue qui explique que c'est psychologique, tu t'habitues à ton nouveau visage et ça ne te paraît pas anormal.

Tant qu'elles le vivent bien......... le plus triste est qu'un grand pourcentage de femmes si ellss avaient les moyens auraient recours à la chirugie.......

Apparemment le fillers on peut les dissoudre
Mais les implants je sais pas ...
Allah i ster
Pour moi la pire reste elle meskina ...
Y’a personne pour lui dire ? Elle est mega connu aux émirats
1633547097570.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour