Hdidan
VIB
Du bogdenistan ! non sérieux pourquoi les femmes font ça ? Elle avait un beau visage avant ça !Na3i? Purée mais c’est l’accent de quelle contrée ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du bogdenistan ! non sérieux pourquoi les femmes font ça ? Elle avait un beau visage avant ça !Na3i? Purée mais c’est l’accent de quelle contrée ça ?
Non celle qui mettent du syllicone c est mort et en plus ça se déplace dans le visage comme les frères bogda ! Les chirurgiens ne peuvent plus rien faire.. la technologie de maintenant je sais pas mais avant c est foutu !Question : ceux et celles qui s'injectent des fillers, des implants, etc. Est-ce qu'il y a moyen de faire marche arrière ? Parce que dans la plupart des cas c'est la cata
Pour moi t es la plus naturelle ici.Non
Pourquoi cette question ?
Non c’est ça le pireC'est comme ça qu'il parle IRL
Je ne vis pas au Québec a 3ibad llah@Saaly tu parles comme lui en IRL ? Tu dis toi aussi ma.rde au lieu de me.rde ? Regarde la pièce jointe 298495
Je suis sûre qu'il parle ddarija comme les bébésNon c’est ça le pire
Je comprends pas non plus rassure toiDu bogdenistan ! non sérieux pourquoi les femmes font ça ? Elle avait un beau visage avant ça !
Question : ceux et celles qui s'injectent des fillers, des implants, etc. Est-ce qu'il y a moyen de faire marche arrière ? Parce que dans la plupart des cas c'est la cata
Elle aurait dû s'arrêter là mais llah yster ça devient une addiction, quand tu commences, tu ne peux pas t'arrêter.Je comprends pas non plus rassure toi
Le pire elles n’assument pas « nan j ai rien fait c’est natughel «
recemment dounia batma a dit aux médias : non je n ai pas fait de chirurgie au contraire j’ai enlevé des fillers de mon visage
Je prône le natughel
Ok ça donne ça en fait Regarde la pièce jointe 298496
et on part de ça .. ( et encore je suis gentille elle avait déjà refait son nez et ses dents )
Regarde la pièce jointe 298497
J'ai vu une vidéo d'une dermatologue qui explique que c'est psychologique, tu t'habitues à ton nouveau visage et ça ne te paraît pas anormal.Si c'était reversible.......je pense qu'on ne verrait pas autant de visage déformé.....
La dernière en date qui m'a choqué c'est demi moore.......
J'ai vu une vidéo d'une dermatologue qui explique que c'est psychologique, tu t'habitues à ton nouveau visage et ça ne te paraît pas anormal.
Elle était belle avant quel gâchis !
Apparemment le fillers on peut les dissoudreQuestion : ceux et celles qui s'injectent des fillers, des implants, etc. Est-ce qu'il y a moyen de faire marche arrière ? Parce que dans la plupart des cas c'est la cata
La Corée du Nord !!Na3i? Purée mais c’est l’accent de quelle contrée ça ?
J ai vraiment un doute.51 ans .., et elle a pas l’air refaite
@Nayte juste pour avoir un avis masculin à ton avis ses nenes ils sont refaits ou ça tient encore à 50 ?TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Je te respecte OulidNon y a @simba7 qd même !!
Fou.Apparemment le fillers on peut les dissoudre
Mais les implants je sais pas ...
Allah i ster
Pour moi la pire reste elle meskina ...
Y’a personne pour lui dire ? Elle est mega connu aux émirats
Regarde la pièce jointe 298498
Nannn tu es sérieux?
Apparemment le fillers on peut les dissoudre
Mais les implants je sais pas ...
Allah i ster
Pour moi la pire reste elle meskina ...
Y’a personne pour lui dire ? Elle est mega connu aux émirats
Regarde la pièce jointe 298498
Ah dommage j’ai cru car ça bouge quand même ..J ai vraiment un doute.
Car son haut les lui maintient bien.
Il pense que tu es plus beau que moiJe te respecte Oulid
Sincèrement oui. J ai quand meme de l expérience dans ce domaine. Sans me vanterNannn tu es sérieux?
Jai cru que tu parlais qu’elle n’était pas assez ronde ?Sincèrement oui. J ai quand meme de l expérience dans ce domaine. Sans me vanter
Mais ouiJai cru que tu parlais qu’elle n’était pas assez ronde ?
Mais du coup tu parles des nenes pas naturels c’est ça?
Ah non elle est bien équilibrée par contre pas grosse pas mince.Jai cru que tu parlais qu’elle n’était pas assez ronde ?
Mais du coup tu parles des nenes pas naturels c’est ça?