Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur canal

C’est débile en vérité mais pareil j’étais morte de rire en regardant cette série
Merci
Ça fonctionne pas, ça me met que je dois m’abonner
Dommage
Oui j’ai vu les extraits et ça m’avait fait rire aussi 😆

Je rejoins @Sanid et toi sur ca
Malheureusmt on est une minorité comme ca

Figure toi qu'on en parlait justement avec ma cousine y a qq jour au tel

Un de mes anciens camarades d'école a récemment lancé sa boite de produits ménagers naturels
Perso j'ai grave accroché car pas d'odeur et compo très clean c'est principalement du vinaigre et du bicarbonate et un poil d'he

Donc j'ai recommandé autour de moi (il bosse comme un ouf sur sa boite autant lui faire de la pub surtout quand on est satisfait du produit) ....mais typiquement ma cousine a pas du tout accroché :D Et justement son argument c'était "mais y a pas d'odeur j'ai pas l'impression que ce soit propre quand j'ai fini" :D

Encore aujourd'hui et malgré toutes les polémiques autour des parfums de synthèses, notre rapport à la propreté doit passer par la plupart des sens - et notamment le visuel et l'olfactif visiblement

L'industrie du detergent a crée ce besoin d'odeur, que l'on associe à la propreté au point d'en faire une nécéssité pour les consommateurs des générations actuelles c'est un peu dommage
Tu me fais penser à un reportage qui parlait de la fabrication des gels douche et t shampoing.

qu’ils étaient « obligés » de mettre un produit nocif pour que ça mousse bien.

et ils disaient qu’ils avaient essayé de l’enlever ou du moins le réduire dans le gel douche mais que les gens n’accrochaient pas.
Qu’ils pensaient justement que le produits (shampoing ou gel douche je sais plus) ne l’avait pas bien car ça moussait pas…
😬

Ah bon? Étrangement c’est pas le sentiment que j’ai …

En même temps elle compare immigration assez ancienne en France (on en est pour certains à la 4ème generation)
A celle d’Espagne qui sont souvent des 1ère générations.

et bon, qui va parler espagnol au Maroc… à part un peu dans le Nord..
ils sont un peu obligés de connaître le darija… c qui n’est pas le cas des francophones… limite ça ouvrent des portes de parler français au Maroc lol

c’est tout ce qui vient à l’esprit pour trouver des excuses aux gens de France qui ne parlent pas le darija 😅

Rien que la vidéo me donne des démangeaisons
Qu’est ce que je déteste le bruit de casa
Tu ajoutes les bruits des mobylettes pour Marrakech 🤯

ils adorent klaxonner sans arrêt au Maroc c ouf

Sbah lkhir communauté blablatique :D

Happy Dog GIF by TikiIndia

Oui et enlèves son numéro de ton répertoire téléphonique et surtout si tu la croises dans la rue, change de trottoir !

Tout ça parce que tu ne sais pas quoi lui offrir 😂

Et si elle vient me parler.....

"Désolé mais je sais pas qui vous etes......." :D

Les scolaires : entraînement alerte confinement
Entraînement alerte terro
Entraînement alerte catastrophe naturelle ..,
Je suis passé à pied près du lycée et j’ai entendu l’annonce … juste flippant le truc c’est genre la purge lol

Tiens si tu t’ennuies

En gros il a reproche a samy Naceri de ne pas lui avoir renvoyé la balle quand il etait en galere alors que lui l’avait aidé au depart.
Je vais faire l’effort d’écouter cet énergumène parler … c’est dur mais i lll survive
À Wé c’est sarcelles c’est chez moi quoi .. quelle horreur

Question : ceux et celles qui s'injectent des fillers, des implants, etc. Est-ce qu'il y a moyen de faire marche arrière ? Parce que dans la plupart des cas c'est la cata 😱
J’ai vu une vidéo récemment
Une fille voulait enlever les injections qu’elle a fait aux lèvres elle s’est retrouvé avec la lèvre supérieure qui avait triplé de volume
Normalement l’acide hyaluronique ça part au bout de quelques mois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour