Qui a déjà goûté la glace Carte d'or au caramel beurre salé ?
Une tuerie
Une tuerie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ça serait difficilement envisageable, je pense que t’es plus âgée que moiMon ami
Mdrrr tu pensais que tu étais mon père ?
Faut qu’on demande à Bladi de nous mettre un billard virtuel sur le forum.Quel ennuie en plus il fait froid et Internet est lent
Faut qu’on demande à Bladi de nous mettre un billard virtuel sur le forum.
Bon courage !C'est clair
Je crois que je vais aller chercher un post bien chiant pour dormira
Hahaha c'est toi qui m'as demandé qui tu étais donc je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête #confusionBen ça serait difficilement envisageable, je pense que t’es plus âgée que moi
Mais peut être que dans un univers parallèle c’est jouable trouve d’abord un trou noir et on en parle
MerciSur canal
La Flamme | myCANAL
Une nouvelle façon de regarder la télé. Retrouvez tous les meilleurs programmes sur myCANAL ! PC/MAC - Tablette - Smartphone.www.canalplus.com
C’est débile en vérité mais pareil j’étais morte de rire en regardant cette série
Tu me fais penser à un reportage qui parlait de la fabrication des gels douche et t shampoing.Je rejoins @Sanid et toi sur ca
Malheureusmt on est une minorité comme ca
Figure toi qu'on en parlait justement avec ma cousine y a qq jour au tel
Un de mes anciens camarades d'école a récemment lancé sa boite de produits ménagers naturels
Perso j'ai grave accroché car pas d'odeur et compo très clean c'est principalement du vinaigre et du bicarbonate et un poil d'he
Donc j'ai recommandé autour de moi (il bosse comme un ouf sur sa boite autant lui faire de la pub surtout quand on est satisfait du produit) ....mais typiquement ma cousine a pas du tout accroché Et justement son argument c'était "mais y a pas d'odeur j'ai pas l'impression que ce soit propre quand j'ai fini"
Encore aujourd'hui et malgré toutes les polémiques autour des parfums de synthèses, notre rapport à la propreté doit passer par la plupart des sens - et notamment le visuel et l'olfactif visiblement
L'industrie du detergent a crée ce besoin d'odeur, que l'on associe à la propreté au point d'en faire une nécéssité pour les consommateurs des générations actuelles c'est un peu dommage
En même temps elle compare immigration assez ancienne en France (on en est pour certains à la 4ème generation)
Tu ajoutes les bruits des mobylettes pour MarrakechRien que la vidéo me donne des démangeaisons
Qu’est ce que je déteste le bruit de casa
K H A L I D G H A L I B ® on Instagram: "#casablanca #rentree #scolaire #october #winter #maroc #morocco #street #shotoniphone #ios15 #iphone13 #car #twin #explore #reels #المغرب #الدارالبيضاء"
13K likes, 273 comments - ghalibkld on October 5, 2021: "#casablanca #rentree #scolaire #october #winter #maroc #morocco #street #shotoniphone #ios15 #iphone13 #car #twin #explore #reels #المغرب #الدارالبيضاء". www.instagram.com
Refait on dirait… d’ailleurs ça a foiré… j’ai mal en la regardant.51 ans .., et elle a pas l’air refaite
@Nayte juste pour avoir un avis masculin à ton avis ses nenes ils sont refaits ou ça tient encore à 50 ?TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Oui je te promets ! Au début je croyais que c’était une blague mais pas du tout c’est très sérieuxCa existe pour de vrai ça
Ah je trouve pas Lol puree vous avez l’oeilRefait on dirait… d’ailleurs ça a foiré… j’ai mal en la regardant.
Y’a un souci au niveau du décolleté
Je ne sais pas qui c’est mais bon il s’appelle « nappe “ quoi
Mdr non 3chouma.
Alors t'as trouvé ?
Bah voilà ! Tu vois que ce n'était pas si compliqué ?Au pire je fais celle qui a alzheimer
Bah voilà ! Tu vois que ce n'était pas si compliqué ?
Oui et enlèves son numéro de ton répertoire téléphonique et surtout si tu la croises dans la rue, change de trottoir !Et si elle m'appelle je répond pas
Oui et enlèves son numéro de ton répertoire téléphonique et surtout si tu la croises dans la rue, change de trottoir !
Tout ça parce que tu ne sais pas quoi lui offrir
Tiens si tu t’ennuiesAh Wé ? Il se passe quoi avec Saïd taghmaoui ?
Bon moi il me faut de la marche today ..
Hahaha j'imagine trop la scène !!Et si elle vient me parler.....
"Désolé mais je sais pas qui vous etes......."
Hahaha j'imagine trop la scène !!
Je vais faire l’effort d’écouter cet énergumène parler … c’est dur mais i lll surviveTiens si tu t’ennuies
En gros il a reproche a samy Naceri de ne pas lui avoir renvoyé la balle quand il etait en galere alors que lui l’avait aidé au depart.
Moi j’ai pas ecouteJe vais faire l’effort d’écouter cet énergumène parler … c’est dur mais i lll survive
J’ai vu une vidéo récemmentQuestion : ceux et celles qui s'injectent des fillers, des implants, etc. Est-ce qu'il y a moyen de faire marche arrière ? Parce que dans la plupart des cas c'est la cata