S
Soomy
Non connecté
Elle est assise là ? Rassures nousPour moi la pire reste elle meskina ...
Y’a personne pour lui dire ? Elle est mega connu aux émirats
Regarde la pièce jointe 298498
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est assise là ? Rassures nousPour moi la pire reste elle meskina ...
Y’a personne pour lui dire ? Elle est mega connu aux émirats
Regarde la pièce jointe 298498
@Marok19 t’as vu ça ?Rien que la vidéo me donne des démangeaisons
Qu’est ce que je déteste le bruit de casa
K H A L I D G H A L I B ® on Instagram: "#casablanca #rentree #scolaire #october #winter #maroc #morocco #street #shotoniphone #ios15 #iphone13 #car #twin #explore #reels #المغرب #الدارالبيضاء"
13K likes, 273 comments - ghalibkld on October 5, 2021: "#casablanca #rentree #scolaire #october #winter #maroc #morocco #street #shotoniphone #ios15 #iphone13 #car #twin #explore #reels #المغرب #الدارالبيضاء". www.instagram.com
Tu ajoutes les bruits des mobylettes pour Marrakech
ils adorent klaxonner sans arrêt au Maroc c ouf
Les gamineries….Tiens si tu t’ennuies
En gros il a reproche a samy Naceri de ne pas lui avoir renvoyé la balle quand il etait en galere alors que lui l’avait aidé au depart.
A n’avance pas parceque B n’avance pas parceque C n’avance pas parceque D n’avance pas parceque A s’est engagé alors qu’il ne fallait pas.Rien que la vidéo me donne des démangeaisons
Qu’est ce que je déteste le bruit de casa
K H A L I D G H A L I B ® on Instagram: "#casablanca #rentree #scolaire #october #winter #maroc #morocco #street #shotoniphone #ios15 #iphone13 #car #twin #explore #reels #المغرب #الدارالبيضاء"
13K likes, 273 comments - ghalibkld on October 5, 2021: "#casablanca #rentree #scolaire #october #winter #maroc #morocco #street #shotoniphone #ios15 #iphone13 #car #twin #explore #reels #المغرب #الدارالبيضاء". www.instagram.com
Les mecs ont pratiquement 50ans ils agissent encore comme si ils en avaient 20…Les gamineries….
Parcontre said c’est intéressant ce qu’il dit … pas malLes gamineries….
Ils ne flippent pas d’arriver en retard au boulot à ce rythme ?A n’avance pas parceque B n’avance pas parceque C n’avance pas parceque D n’avance pas parceque A s’est engagé alors qu’il ne fallait pas.
Mais grave ils sont pas nets et ça règle les compte sur les réseaux …Les mecs ont pratiquement 50ans ils agissent encore comme si ils en avaient 20…
pour certains la coke n’aide pas c’est sûr…
J ai eu l occasion de le rencontrer y a 2 ans dans un évènement mondain sportif auquel nous étions invités tout les 2.Parcontre said c’est intéressant ce qu’il dit … pas mal
Voilà jvcd lol… mais aujourd’hui il revient lui aussi justement et il est plus compréhensibleJ ai eu l occasion de le rencontrer y a 2 ans dans un évènement mondain sportif auquel nous étions invités tout les 2.
Il m a fait mal à la tête. Super mec. Mais il parle trop. C'est Jean Claude van dame marocain. Il faut le suivre
Le temps est relatif au MarocIls ne flippent pas d’arriver en retard au boulot à ce rythme ?
La notion de bonhomme est relative aussiMais grave ils sont pas nets et ça règle les compte sur les réseaux …
Ils sont où les bonhommes là…
j'adore klaxonner
Tout le monde klaxonne tu sais même plus pourquoi ils klaxonnent et le message qu’ils veulent passer
Je crois que je devrai aller vivre là-basLe temps est relatif au Maroc
Non debout de faceElle est assise là ? Rassures nous
Je crois que je devrai aller vivre là-bas
On a la même notion du temps
J'avoue Casa c'est la cata niveau circulation faut être deux de tension pour y conduire en voiture et avoir tout son temps@Marok19 t’as vu ça ?
Ou avoir une auto tamponneuseJ'avoue Casa c'est la cata niveau circulation faut être deux de tension pour y conduire en voiture et avoir tout son temps
Est-ce qu’on peut dire qu’elle est ridicule ?
T’as vu la vidéo avec la femme à gims qui se prend un gros vent par Cardi B ?
Incroyable !!! Comme on peut être *** ditionnésRegarde la pièce jointe 298537
"Squid Game": les Vans Slip-on blanches portées par les personnages s'arrachent
Les ventes du modèle de chaussures portées par les héros de la série sud-coréenne, ont augmenté de 7800 % depuis la mise en ligne du feuilleton sur Netflix.www.bfmtv.com
Euhhhhhh rassures-moi c’est pas ce que je crois ???
Mdrrrrr HTA Ana je ne sais pas 3jen et je dis souvent que je n'ai rien à porter
Euhhhhhh rassures-moi c’est pas ce que je crois ???
G pas le son et vs m'intriguez . Elle fait quoi elle dit quoi ?