S
Soomy
Non connecté
Tfacon avec les machines dial la3jina ca fait un problème en moinsMdrrrrr HTA Ana je ne sais pas 3jen et je dis souvent que je n'ai rien à porter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tfacon avec les machines dial la3jina ca fait un problème en moinsMdrrrrr HTA Ana je ne sais pas 3jen et je dis souvent que je n'ai rien à porter
G pas le son et vs m'intriguez . Elle fait quoi elle dit quoi ?
Elle explique (au mari j’imagine) qu’il faut souffler dans la chnek de madame … par contre je sais pas dans quel but… peut-être pour faciliter la procréation qui saitG pas le son et vs m'intriguez . Elle fait quoi elle dit quoi ?
Hahaha toi aussi tu ne 3jen pasTfacon avec les machines dial la3jina ca fait un problème en moins
Nan et je l’ai déclaré dès le départHahaha toi aussi tu ne 3jen pas
Elle explique (au mari j’imagine) qu’il faut souffler dans la chnek de madame … par contre je sais pas dans quel but… peut-être pour faciliter la procréation qui sait
Non c pas possible ???????????Elle explique (au mari j’imagine) qu’il faut souffler dans la chnek de madame … par contre je sais pas dans quel but… peut-être pour faciliter la procréation qui sait
j'en peux plus de ces gensElle montre à ces Messieurs comment débloqué sa femme par en bas
Elle a cru que c’est le mouton lolj'en peux plus de ces gens
Too much informationQuand tu n’es pas bien , tu as faim , chaud , mal au ventre …
Tu stress du coup …
Et du coup tu as l’idée d’aller sur Femometer et la tu dis : mais oui c’est évident c’est rouge demain ..
Et que chaque mois tu recommences parce que apparemment, j’ai la mémoire d’un poisson rouge mdrr
C’est tellement c o n
Pourquoi? C’est naturelToo much information
J'ai pas dit le contraire.Pourquoi? C’est naturel
Ce que j’ai voulu précisé c’est qu’à chaque coup je stress et j’ai peur d’avoir un truc !!J'ai pas dit le contraire.
XPDR certainement t'as déjà nettoyé lmssaren toi ?Elle a cru que c’est le mouton lol
Ce que j’ai voulu précisé c’est qu’à chaque coup je stress et j’ai peur d’avoir un truc !!
Tout à l’heure j’ai bouffé du pain avec du beurre quoi à midi
Et du coup quand je comprends, ça va mieux
Mais tu sais quand on dbeh , y’a un moment où il faut retirer la peau …XPDR certainement t'as déjà nettoyé lmssaren toi ?
Mdrrrr cest pris hors contexte ! Je réclame un droit de rectificationTu sors des infos qui n'ont rien à voir les unes avec les autres
Tu me fais trop rire
Oui je vis très bien pour que ça gonfle enfin que cela se détache.Mais tu sais quand on dbeh , y’a un moment où il faut retirer la peau …
Et donc tu choisis un petit coin et tu souffle …
Lol
Malheureusement ce genre de videos : cest : les sorcières des zenkat qui envahissent les réseaux…XPDR certainement t'as déjà nettoyé lmssaren toi ?
Cmt ça ?Malheureusement ce genre de videos : cest : les sorcières des zenkat qui envahissent les réseaux…
Par contre là j ai rien compris.Quand tu n’es pas bien , tu as faim , chaud , mal au ventre …
Tu stress du coup …
Et du coup tu as l’idée d’aller sur Femometer et la tu dis : mais oui c’est évident c’est rouge demain ..
Et que chaque mois tu recommences parce que apparemment, j’ai la mémoire d’un poisson rouge mdrr
C’est tellement c o n
La vidéo où elle souffle…Cmt ça ?
Jvcd voyons : jean Claude v dammPar contre là j ai rien compris.
Tu fais du Jcvd
AH ok je viens de comprendre je pensais que tu parlais de la technique pour nettoyer lmsaren.La vidéo où elle souffle…
On voit plein de vidéo ou y’a des femmes qui donnent des astuces etc
Des astuces olé olé quoi ..
Normalement ce genre de trucs c’est quand les femmes vont voir genre une “ Chawafa , ou celles qui font des trucs chelou …,”
Dans mon quartier au bled mes voisines recevaient plein d’hommes …
On les appelaient “ sorcière “
Ne faite cetait des tepu je pense ..,
Après j’ai compris lol
C’est fréquent maintenant… les trucs cachés vont être sur les réseauxAH ok je viens de comprendre je pensais que tu parlais de la technique pour nettoyer lmsaren.
Faut pas etre net pour oser poster ce genre de vidéo. Aucune éducation.
Mouton.com bonjour ?Regarde la pièce jointe 298537
"Squid Game": les Vans Slip-on blanches portées par les personnages s'arrachent
Les ventes du modèle de chaussures portées par les héros de la série sud-coréenne, ont augmenté de 7800 % depuis la mise en ligne du feuilleton sur Netflix.www.bfmtv.com