Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est universel.
Même si les problèmes évoqués sont ceux de coréens, on a tous déjà vu des gens s'endetter à cause : de paris sportifs, d'accidents de la vie..
Une femme en France racontait meskina un jour elle était à l'hôpital. Elle s'était réjouit que son mari vienne la voir. Après elle s'est rendu compte qu'il était juste passé lui piquer son chéquier ds son sac pour aller jouer.

Lui, il aurait été capable de vendre le rein d'un de ses enfants pour jouer ou éponger une dette.

Elle me l’a pas super bien vendue je trouve :D
Ice Cube Reaction GIF

Justement, c'est bien fait pour que tu n'aies pas l'impression que c'est violent pour être violent.

Et au contraire, c'est tellement bien dosé, que ça te donne envie de voir jusqu'où ça peut aller.

C'est malaisant, mais c'est ce malaise qui te faire rester.

Comme si t'étais un peu sado :D
C'est exactement ça........ on induit de manière sournoise ce coté sado chez les gens..... mais les gens regardent en se disant que c'est juste fictif......

C'était pareil pour la série balck mirror que j'ai jamais pu regarder :p

Ma
@Soomy pour répondre à ta question,

C'est des gens (pauvres, qui ont des dettes) qui sont regroupés pour gagner une grosse somme d'argent (pour rembourser leur dettes)

Pour gagner cette somme, ils doivent jouer à des jeux (des jeux de notre enfance : 123 soleil etc) ... Il se passe plein de trucs durant ces jeux là.
cest pas tentant

C’est à dire?
Dans les propositions de réponses de Google au recherches il y des l'intelligence artificielle ... qui sur la base d'historiques, de contexte, de cookies et decgeoloc propose des recherches. On dit qu'ils embarquent des biais et que si dans la bibliothèque d'images relatives à parisienne il n'y a que des blanches ... il va proposer des blanches ... si de plus en plus on poste des images de personnes issues de la diversité cela corrigera ce biais ..

Ex : si l'algorithme prend en compte les personnes qui historiquement tiennent des postes de pdg pour donner un profile de compétences à recruter, il va proposer des hommes blancs de plus 50 ans issus de grandes écoles. ( pas des femmes, pas de noirs et pas d'homosexuels(lles)

Voilà

Dans les propositions de réponses de Google au recherches il y des l'intelligence artificielle ... qui sur la base d'historiques, de contexte, de cookies et decgeoloc propose des recherches. On dit qu'ils embarquent des biais et que si dans la bibliothèque d'images relatives à parisienne il n'y a que des blanches ... il va proposer des blanches ... si de plus en plus on poste des images de personnes issues de la diversité cela corrigera ce biais ..

Ex : si l'algorithme prend en compte les personnes qui historiquement tiennent des postes de pdg pour donner un profile de compétences à recruter, il va proposer des hommes blancs de plus 50 ans issus de grandes écoles. ( pas des femmes, pas de noirs et pas d'homosexuels(lles)

Voilà
ok en gros t’as pas regardé la vidéo ni compris le sujet 😬
Elle parle des stéréotypes de la parisienne de l’image qu’elle véhicule à travers le monde et qui au final n’est qu’une image d’Épinal …
Mouhim je vais essayer de regarder si j’ai un moment

Elle parle des stéréotypes de la parisienne de l’image qu’elle véhicule à travers le monde et qui au final n’est qu’une image d’Épinal …
Lol ben si regarde bien la video elle part d’une recherche google pour lancer son sujet 😬

J'ai regardé... et je répond que ce sont bien les algorithmes et leur biais qui introduisent ces stéréotypes de la parisienne blanche svelte et jeune... car les bibliothèques d'images majoritairement sont ainsi biaisés et donnent cette fameuse image d'Épinal.
Tu préfères penser qu'il y a des hommes mal intentionnés qui choisissent et orientent ces réponses tu en as parfaitement le droit

Tu préfères penser qu'il y a des hommes mal intentionnés qui choisissent et orientent ces réponses tu en as parfaitement le droit
Qui a parlé d’hommes mal intentionnés ? 😳
Tu vas loin
Faut pas voir des féministes partout hein 🤕
Elle parle surtout de la diversité de la parisienne et qu’elle ne correspond pas à l’image que tout le monde s’en fait
Maintenant reste à voir le reportage pour creuser

Sabah ennour
Joumou3a moubaraka
Thank god it’s Friday

ps. Quistian: vous vous réveillez à quelle heure le matin
Je me lève tôt mais ça n’empêche que je suis tjs à la bourre pour tout
Faut que je m’organise

En ce moment selon ce que j'ai à faire et quand je bosse 6h30 pour commencé à 9h(j'aime pas partir les yeux menefrine)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour