Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si lors d’un entretien on vous pose ce genre de questions :
- est-ce que vous êtes sensibles ? Est-ce que vous pleurez facilement ?
Est-ce un signe qu’il faut fuir ?
Ça dépend du job... c'est une question qui peut avoir sa place dans les recrutements pour postes dits sociaux comme éducateurs dans certains milieux, orphelinats, foyers pour jeunes, pour personnes en situation précaire...ou tout poste ou l'humain est central mais si on te pose cette question pour travailler dans une banque ou quoi fuis ton boss est un despote

Mdrrr je ne connais que trop bien !!!
Je sais pas pourquoi on insiste pour rester dans cette région avec tous ces désagréments qui gâchent le quotidien (les pb de transport récurrents, l’insécurité, l’agressivité ambiante …)
Bon là perso je ne suis plus trop concernée
La dernière fois que j’ai pris le métro c’était fin août juillet lol pour te dire…
Pour la majorité : le boulot je pense

Mdrrr je ne connais que trop bien !!!
Je sais pas pourquoi on insiste pour rester dans cette région avec tous ces désagréments qui gâchent le quotidien (les pb de transport récurrents, l’insécurité, l’agressivité ambiante …)
Bon là perso je ne suis plus trop concernée
La dernière fois que j’ai pris le métro c’était fin août juillet lol pour te dire…
J avoue c est un enfer les transports parisiens aux heures de pointes.. je le prenais quand j allais au lycée laisse tombe !

Moi j adapte mes horaires et mon itinéraire pour éviter cette cohue dans le RER.

Mais oui c'est dur.

J'envisage d aller vivre en province ou en Suisse tiens.

Perso je ne montais pas quand c’était archi blindé de monde .. mais parfois on se fait avoir car les gens arrivent en nombre à la station suivante

Les parisiennes qui prennent les transports en commun.. c est dure ! Surtout le lundi matin ! Une pensée pour @Pumpkin @Soomy.. 🤣 @Nayte

Mais je préfère marcher que ça........

Déjà quand je vois qu'il y a une vingtaine de gens debout...... j'attends le prochain......

Tout ça pour quoi? Un job dont le boss n'hésitera pas une seconde à t4 jeter comme un mal propre........

C'est pas tenable.......c'est pour cela que j'ai horreur des grandes villes......

Mais je préfère marcher que ça........

Déjà quand je vois qu'il y a une vingtaine de gens debout...... j'attends le prochain......

Tout ça pour quoi? Un job dont le boss n'hésitera pas une seconde à t4 jeter comme un mal propre........

C'est pas tenable.......c'est pour cela que j'ai horreur des grandes villes......
Wè enfin tout ça pour nourrir ta famille quoi

Se tuer à petit feu pour nourrir sa famille c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire.......

Des millions de gens nourrissent leur famille sans être dans ce genre de cas de figure
Eh oui …. C’est ainsi depuis des siècles .

Quand ça fait 2 fois tu fais la nounou 2 fois on te prends du make-up

La première fois j'y suis allé avec des pincettes en rigolant que je le trouvait pas mais comme je m'en suis aperçu tard voilà quoi limite je passe pour une mytho

Cette fois ci rebelote mais j'ai checker direct et j'y suis partie cash, ça veut se vexé rien à foutre c'est bon

Et c'est pas le comportement de l'enfant qui me pose problème, la première fois on m'a dit
"Ah oui je l'ait avait trouvé, c'est les gloss flene à moitié vide.... "

A moitié vide? A moitié plein ouais
Et on me les as pas rendue du coup j'ai dit maalich j'en ait acheté d'autres me disant quel petite fille est pas attiré par le make-up

Et cette fois ci encore avec les neufs et je vous jure ça fait 10 jours ils sont la posé j'ai pas eut l'occasion de les mettre une seule fois et quand j'appelle on me réponds avec les nerfs

Moi je t'ai pas repondus avec les nerfs quand tu m'as dit garde la moi tu as un truc urgent à faire

La première fois j'y suis allé avec des pincettes en rigolant que je le trouvait pas mais comme je m'en suis aperçu tard voilà quoi limite je passe pour une mytho

Cette fois ci rebelote mais j'ai checker direct et j'y suis partie cash, ça veut se vexé rien à foutre c'est bon

Et c'est pas le comportement de l'enfant qui me pose problème, la première fois on m'a dit

Et on me les as pas rendue du coup j'ai dit maalich j'en ait acheté d'autres me disant quel petite fille est pas attiré par le make-up

Et cette fois ci encore avec les neufs et je vous jure ça fait 10 jours ils sont la posé j'ai pas eut l'occasion de les mettre une seule fois et quand j'appelle on me réponds avec les nerfs

Moi je t'ai pas repondus avec les nerfs quand tu m'as dit garde la moi tu as un truc urgent à faire

La prochaine fois

aziz ansari snl GIF by Saturday Night Live

C'est compliqué ça.
Logiquement c'est à l'adulte de te contacter et te dire désolée xx à pris ça, je t'en rachete un etc. Puis toi tu dis oui ou non
L'enfant à quel âge ?

C'est compliqué ça.
Logiquement c'est à l'adulte de te contacter et te dire désolée xx à pris ça, je t'en rachete un etc. Puis toi tu dis oui ou non
L'enfant à quel âge ?

Si ça se trouve, c'est une bande organisée dont la mère est la leader et ses enfants les larbins à son service :p

C'est compliqué ça.
L'enfant à quel âge ?

Elle a 11 ans et c'est pas a elle que j'en veux mais a sa mère.

À cette âge tu comprends normalement car j'ai des nièces plus petites et elles comprennent que prendre un truc sans permission c'est pas bien et en plus je lui parle elle fait la soulé.

Limite je pleurniche pour du make up mais en attendant ça fait 2 fois que je la garde 2 fois elle prends des trucs donc maintenant soit on reste sur une relation sincère et transparente et aucun soucis je te dépanne, soit sur une relation de méfiance car tu lui expliques pas et 2 solutions: je la garde plus et on en reste la ou je la garde mais la fouille à son départ chose que je ferais pas car je trouve ça humiliant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour