Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pogoss est marié à une japonaiseC’était pas @pogoss ?
Ça dépend du job... c'est une question qui peut avoir sa place dans les recrutements pour postes dits sociaux comme éducateurs dans certains milieux, orphelinats, foyers pour jeunes, pour personnes en situation précaire...ou tout poste ou l'humain est central mais si on te pose cette question pour travailler dans une banque ou quoi fuis ton boss est un despoteSi lors d’un entretien on vous pose ce genre de questions :
- est-ce que vous êtes sensibles ? Est-ce que vous pleurez facilement ?
Est-ce un signe qu’il faut fuir ?
Pour la majorité : le boulot je penseMdrrr je ne connais que trop bien !!!
Je sais pas pourquoi on insiste pour rester dans cette région avec tous ces désagréments qui gâchent le quotidien (les pb de transport récurrents, l’insécurité, l’agressivité ambiante …)
Bon là perso je ne suis plus trop concernée
La dernière fois que j’ai pris le métro c’était finaoûtjuillet lol pour te dire…
J avoue c est un enfer les transports parisiens aux heures de pointes.. je le prenais quand j allais au lycée laisse tombe !Mdrrr je ne connais que trop bien !!!
Je sais pas pourquoi on insiste pour rester dans cette région avec tous ces désagréments qui gâchent le quotidien (les pb de transport récurrents, l’insécurité, l’agressivité ambiante …)
Bon là perso je ne suis plus trop concernée
La dernière fois que j’ai pris le métro c’était finaoûtjuillet lol pour te dire…
Oui c’est plutôt ce cas de figureÇa dépend du job... si on te pose cette question pour travailler dans une banque ou quoi fuis ton boss est un despote
Oui ..Pour la majorité : le boulot je pense
Non l'ami .. je ne connais pas ...@h_meo t as pas connu un bladinaute marocain marie a une coréenne ?
Oui bah fuis très loin sara7a ça veut dire "on vous parle mal, on vous en demande plus que ce qu'une personne peut supporter" et si tu supportes pas c'est juste parce que tu es une petite chose fragileOui c’est plutôt ce cas de figure
Et j’ai le même ressenti ….
Wè enfin tout ça pour nourrir ta famille quoiMais je préfère marcher que ça........
Déjà quand je vois qu'il y a une vingtaine de gens debout...... j'attends le prochain......
Tout ça pour quoi? Un job dont le boss n'hésitera pas une seconde à t4 jeter comme un mal propre........
C'est pas tenable.......c'est pour cela que j'ai horreur des grandes villes......
Purée les hommes me saoulent à danserSabah nor !
qui a reconnu le Bladinaute qui a sauté de joie quand il a su qu il aurait une 4 eme dose de vakssin?
@yakupozdee on Instagram: "#adana01 #01 #kesfet #keşfetteyiz #salbaş #efsaneyimben"
19K likes, 375 comments - yakupozdee on October 8, 2021: "#adana01 #01 #kesfet #keşfetteyiz #salbaş #efsaneyimben".www.instagram.com
Wè enfin tout ça pour nourrir ta famille quoi
Eh oui …. C’est ainsi depuis des siècles .Se tuer à petit feu pour nourrir sa famille c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire.......
Des millions de gens nourrissent leur famille sans être dans ce genre de cas de figure
Et donc faut l'accepter et subir?Eh oui …. C’est ainsi depuis des siècles .
Sabah nor !
qui a reconnu le Bladinaute qui a sauté de joie quand il a su qu il aurait une 4 eme dose de vakssin?
@yakupozdee on Instagram: "#adana01 #01 #kesfet #keşfetteyiz #salbaş #efsaneyimben"
19K likes, 375 comments - yakupozdee on October 8, 2021: "#adana01 #01 #kesfet #keşfetteyiz #salbaş #efsaneyimben".www.instagram.com
émotionnellement prenant ou alors qu’ils mettent bcp de pression je dirai …
Quand tout est réglé ils ne peuvent plus stopper: loyer élevé etc chargesEt donc faut l'accepter et subir?
C'est bien dommage de mettre de coté son bienetre pour ça!
Quand ça fait 2 fois tu fais la nounou 2 fois on te prends du make-up
La première fois j'y suis allé avec des pincettes en rigolant que je le trouvait pas mais comme je m'en suis aperçu tard voilà quoi limite je passe pour une mytho
Cette fois ci rebelote mais j'ai checker direct et j'y suis partie cash, ça veut se vexé rien à foutre c'est bon
Et c'est pas le comportement de l'enfant qui me pose problème, la première fois on m'a dit
"Ah oui je l'ait avait trouvé, c'est les gloss flene à moitié vide.... "
A moitié vide? A moitié plein ouais
Et on me les as pas rendue du coup j'ai dit maalich j'en ait acheté d'autres me disant quel petite fille est pas attiré par le make-up
Et cette fois ci encore avec les neufs et je vous jure ça fait 10 jours ils sont la posé j'ai pas eut l'occasion de les mettre une seule fois et quand j'appelle on me réponds avec les nerfs
Moi je t'ai pas repondus avec les nerfs quand tu m'as dit garde la moi tu as un truc urgent à faire
Quand ça fait 2 fois tu fais la nounou 2 fois on te prends du make-up
La première fois j'y suis allé avec des pincettes en rigolant que je le trouvait pas mais comme je m'en suis aperçu tard voilà quoi limite je passe pour une mytho
Cette fois ci rebelote mais j'ai checker direct et j'y suis partie cash, ça veut se vexé rien à foutre c'est bon
Et c'est pas le comportement de l'enfant qui me pose problème, la première fois on m'a dit
"Ah oui je l'ait avait trouvé, c'est les gloss flene à moitié vide.... "
A moitié vide? A moitié plein ouais
Et on me les as pas rendue du coup j'ai dit maalich j'en ait acheté d'autres me disant quel petite fille est pas attiré par le make-up
Et cette fois ci encore avec les neufs et je vous jure ça fait 10 jours ils sont la posé j'ai pas eut l'occasion de les mettre une seule fois et quand j'appelle on me réponds avec les nerfs
Moi je t'ai pas repondus avec les nerfs quand tu m'as dit garde la moi tu as un truc urgent à faire
C'est compliqué ça.
Logiquement c'est à l'adulte de te contacter et te dire désolée xx à pris ça, je t'en rachete un etc. Puis toi tu dis oui ou non
L'enfant à quel âge ?
C'est compliqué ça.
Logiquement c'est à l'adulte de te contacter et te dire désolée xx à pris ça, je t'en rachete un etc. Puis toi tu dis oui ou non
L'enfant à quel âge ?
Vous avez vu la maire qui s'est fait attrapé pour trafic de stupéfiants