Mercipapa
VIB
J’ai un truc pétillant pour toi ..,
J’ai un bout de pizza dominoes dans ma main et je me suis acheté un hula hoop
Donc je regarde ça , une pizza 4 fromages dans une main
Ca va toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai un truc pétillant pour toi ..,
J’ai un bout de pizza dominoes dans ma main et je me suis acheté un hula hoop
Donc je regarde ça , une pizza 4 fromages dans une main
Hamdoullah cest les enfants qui ont forcé pour la pizza … moi j’ai dit beurk digoulasse.,Ca va toi
Hamdoullah cest les enfants qui ont forcé pour la pizza … moi j’ai dit beurk digoulasse.,
J’aurais pu manger autre chose mais bon … lol
( wé je remets la faute sur les autre …)
4 fromages / Océane / Margherita j’ai pris une part de chaque lolTu veux que je te débarrasse de ta part
Il ne doit plus y avoir une seule trace de pizza dans ton organismeVous avez ici un spécimen unique qui danse avec un cerceau en sueur sur du stati … modèle unique mdrrr
L’éclate
En faite je fais tout sur du chaabi meme courir , y’a plus que ça qui fonctionne au finalIl ne doit plus y avoir une seule trace de pizza dans ton organisme
Tant mieux si ça te motiveEn faite je fais tout sur du chaabi meme courir , y’a plus que ça qui fonctionne au final
Stati lui même ne se doute pas que quelqu’un quelquepart , fait du hula hoop avec son son mdrrTant mieux si ça te motive
Awdi stati doit se douter qu'il se passe des choses encore plus étranges, kouni 8aniaStati lui même ne se doute pas que quelqu’un quelquepart , fait du hula hoop avec son son mdrr
Essaie les quais des Seine du parc André Citroën à bercy village .. bois un verre et retour ... plus agréableBonjour.
Il va faire beau.
Profitons des ces derniers jours de soleil pour faire le plein de vitamines.
Je vais sortir mon vélo tiens et me faire une grande ballade dans Paris.
( En passant par Tuileries Louvre boulevard St Germain,....)
Ah oui j ai déjà fait .sympa.Essaie les quais des Seine du parc André Citroën à bercy village .. bois un verre et retour ... plus agréable
Mes coins préférésJe vais sortir mon vélo tiens et me faire une grande ballade dans Paris.
( En passant par Tuileries Louvre boulevard St Germain,....)
Si lors d’un entretien on vous pose ce genre de questions :
- est-ce que vous êtes sensibles ? Est-ce que vous pleurez facilement ?
Est-ce un signe qu’il faut fuir ?
émotionnellement prenant ou alors qu’ils mettent bcp de pression je dirai …Ils indiquent clairement que ce futur job est émotionnellement prenant.......
Me connaissant je dirais une connerie.......
Oui je pense que c'est un job où tu devras assumer une charge importanteémotionnellement prenant ou alors qu’ils mettent bcp de pression je dirai …
émotionnellement prenant ou alors qu’ils mettent bcp de pression je dirai …
Y’a jamais Sabah El bissaraSbah lkhir ou lcoufitir
Et pourtant c'est un délice aussi.Y’a jamais Sabah El bissara
Sabah bed ou khli3
Sabah el hrira
C est toi mon délice du matin.. hummmmEt pourtant c'est un délice aussi.
Tu risques de faire une indigestion sir be33ed menniC est toi mon délice du matin.. hummmm
Sabah nauséeuxY’a jamais Sabah El bissara
Sabah bed ou khli3
Sabah el hrira
Mdrrr je ne connais que trop bien !!!