Mercipapa
VIB
Oui elle est encore en garde à vue
Quel imbécile
Comme quoi l'habit fait pas le moine
J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle est encore en garde à vue
Elle a 11 ans et c'est pas a elle que j'en veux mais a sa mère.
À cette âge tu comprends normalement car j'ai des nièces plus petites et elles comprennent que prendre un truc sans permission c'est pas bien et en plus je lui parle elle fait la soulé.
Limite je pleurniche pour du make up mais en attendant ça fait 2 fois que je la garde 2 fois elle prends des trucs donc maintenant soit on reste sur une relation sincère et transparente et aucun soucis je te dépanne, soit sur une relation de méfiance car tu lui expliques pas et 2 solutions: je la garde plus et on en reste la ou je la garde mais la fouille à son départ chose que je ferais pas car je trouve ça humiliant
Si ça se trouve, c'est une bande organisée dont la mère est la leader et ses enfants les larbins à son service
Salam alaikoum les gens
On dirait qu'aujourd'hui il va faire bon..........
Regarde la pièce jointe 298669
Trafique de maquillage
C'est Charleroi photoshopé ?
Pourtant elle est grande, elle est censé savoir qu'il ne faut pas prendre et demander avant de toucher.
J'imaginais 4 ans.
Parfois, mon fils je vois il veut prendre des choses chez ma mère, je dis c'est niet, tu demandes toujours à henna.
Quand je dis prendre c'est par exemple un biscuit, des autocollants, ou stylo. Ma mère me dit laisse le maalich. Mais je dis non car ce sont des mauvaises habitudes, on demande toujours que ce soit même pour un biscuit.
Tu as raison d'en vouloir à l'adulte, ta réaction est normal.
Yes j ai vu ça.Vous avez vu la maire qui s'est fait attrapé pour trafic de stupéfiants
Sales gosses.Elle a 11 ans et c'est pas a elle que j'en veux mais a sa mère.
À cette âge tu comprends normalement car j'ai des nièces plus petites et elles comprennent que prendre un truc sans permission c'est pas bien et en plus je lui parle elle fait la soulé.
Limite je pleurniche pour du make up mais en attendant ça fait 2 fois que je la garde 2 fois elle prends des trucs donc maintenant soit on reste sur une relation sincère et transparente et aucun soucis je te dépanne, soit sur une relation de méfiance car tu lui expliques pas et 2 solutions: je la garde plus et on en reste la ou je la garde mais la fouille à son départ chose que je ferais pas car je trouve ça humiliant
Si ça se trouve, c'est une bande organisée dont la mère est la leader et ses enfants les larbins à son service
Yes j ai vu ça.
Bon elle est en GAV après on sait pas le niveau d implication
Yes sûrement. Si le cas gravissime pour un éluElle était au courant elle laissait faire apparemment et à mon avis devait touché un truc au passage
Yes sûrement. Si le cas gravissime pour un élu
Ah tiens on a un gros point commun…,Je suis partie au ciné 2/3 fois de toute ma vie car bof ça m'attire pas plus que ça mais le dernier 007 ouais je pense que je ferais l'effort 
Ah tiens on a un gros point commun…,
Mdrrr , c’est rare !
Le ciné , j’aime pas du tout ..,Pour le ciné ou le film
J'aime être au calme pour profité d'une beau film et à part la taille de l'ecran je trouve aucun avantage au ciné
À ta place je ne la garde plusElle a 11 ans et c'est pas a elle que j'en veux mais a sa mère.
Ah ah .Y’a un homme qui m’a demandé où était le lait tout à l’heure en faisant mes courses …
Rien d’anormal mais ça demande semblait bizarre , et autoritaire je sais pas ..
Du coup je me demandais si ça avait un rapport avec …naan ?
Oui oui c’est sûr mêmeY’a un homme qui m’a demandé où était le lait tout à l’heure en faisant mes courses …
Rien d’anormal mais ça demande semblait bizarre , et autoritaire je sais pas ..
Du coup je me demandais si ça avait un rapport avec …naan ?
Cest la première fois que ça m’arrive … je doute , il était bizarre ça façon de demanderAh ah .
Faut pas non plus voir le truc sous cet angle.
Ça m arrive de demander ou se trouve le lait.
Carrément toi mdrrrOui oui c’est sûr même
T’es naïf tout le monde sait où est le laitAh ah .
Faut pas non plus voir le truc sous cet angle.
Ça m arrive de demander ou se trouve le lait.
C’est juste un Lidl mdrrrT’es naïf tout le monde sait où est le lait
Bah non.T’es naïf tout le monde sait où est le lait
Oui mais bon je travaille pas chez Lidl et juste au cas où : ma tenue n’a rien en rapport avec LidlBah non.
C'est comme l eau minérale. Je trouve j'aimais.
Et pareil pour le lait de soja.
Je te vois bien travailler au Lidl. Tiens.Oui mais bon je travaille pas chez Lidl et juste au cas où : ma tenue n’a rien en rapport avec Lidl
Enfin bref c’était bizarre ..,
Non mais ma tenue n’avait pas de rapport .., car parfois on peut se tromper mais la ba non quoiJe te vois bien travailler au Lidl. Tiens.
Y a pas de sous métier