Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle a 11 ans et c'est pas a elle que j'en veux mais a sa mère.

À cette âge tu comprends normalement car j'ai des nièces plus petites et elles comprennent que prendre un truc sans permission c'est pas bien et en plus je lui parle elle fait la soulé.

Limite je pleurniche pour du make up mais en attendant ça fait 2 fois que je la garde 2 fois elle prends des trucs donc maintenant soit on reste sur une relation sincère et transparente et aucun soucis je te dépanne, soit sur une relation de méfiance car tu lui expliques pas et 2 solutions: je la garde plus et on en reste la ou je la garde mais la fouille à son départ chose que je ferais pas car je trouve ça humiliant

Pourtant elle est grande, elle est censé savoir qu'il ne faut pas prendre et demander avant de toucher.
J'imaginais 4 ans.
Parfois, mon fils je vois il veut prendre des choses chez ma mère, je dis c'est niet, tu demandes toujours à henna.
Quand je dis prendre c'est par exemple un biscuit, des autocollants, ou stylo. Ma mère me dit laisse le maalich. Mais je dis non car ce sont des mauvaises habitudes, on demande toujours que ce soit même pour un biscuit.

Tu as raison d'en vouloir à l'adulte, ta réaction est normal.

Pourtant elle est grande, elle est censé savoir qu'il ne faut pas prendre et demander avant de toucher.
J'imaginais 4 ans.
Parfois, mon fils je vois il veut prendre des choses chez ma mère, je dis c'est niet, tu demandes toujours à henna.
Quand je dis prendre c'est par exemple un biscuit, des autocollants, ou stylo. Ma mère me dit laisse le maalich. Mais je dis non car ce sont des mauvaises habitudes, on demande toujours que ce soit même pour un biscuit.

Tu as raison d'en vouloir à l'adulte, ta réaction est normal.

Exactement
Mais bon Je pense que je vais devoir garder mes distances car ça fait 2 fois que je lui parle et faut pas croire ça me fait pas plaisir
Quel maman aime entendre des trucs comme ça

À cette âge tu comprends normalement car j'ai des nièces plus petites et elles comprennent que prendre un truc sans permission c'est pas bien et en plus je lui parle elle fait la soulé.

Limite je pleurniche pour du make up mais en attendant ça fait 2 fois que je la garde 2 fois elle prends des trucs donc maintenant soit on reste sur une relation sincère et transparente et aucun soucis je te dépanne, soit sur une relation de méfiance car tu lui expliques pas et 2 solutions: je la garde plus et on en reste la ou je la garde mais la fouille à son départ chose que je ferais pas car je trouve ça humiliant
Sales gosses.
Ils finiront pas nous tourner en bourrique.

Pour le ciné ou le film

J'aime être au calme pour profité d'une beau film et à part la taille de l'ecran je trouve aucun avantage au ciné
Le ciné , j’aime pas du tout ..,
J’ai été de force accompagner ma fille qui ne voulait pas y aller seule .. lol
Je comprends pas vraiment l’utilité, perso je préfère chez moi et j’attends la sortie du film en streaming

À ta place je ne la garde plus
Tu rends service et en plus on te la fait à l’envers

Après une 10ainrs d’année sans mâcher de chewing gum , je m’y remet par choix :
Les raisons multiples ( au xylitol donc sans sucres )
-faire travailler les masséters ( muscles de la mâchoire ) ( yoga du visage )

-remplacera le brossage des dents du midi car en général je dois sortir juste après le déjeuner ( remplace un brossage des dents )
J’ai de plus en plus de routines , bon en même temps c’est pour mon bien être .

Y’a un homme qui m’a demandé où était le lait tout à l’heure en faisant mes courses …
Rien d’anormal mais ça demande semblait bizarre , et autoritaire je sais pas ..
Du coup je me demandais si ça avait un rapport avec …naan ?

Y’a un homme qui m’a demandé où était le lait tout à l’heure en faisant mes courses …
Rien d’anormal mais ça demande semblait bizarre , et autoritaire je sais pas ..
Du coup je me demandais si ça avait un rapport avec …naan ?
Ah ah .
Faut pas non plus voir le truc sous cet angle.
Ça m arrive de demander ou se trouve le lait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour