oulid
VIB
Et encore, le mot était in-sertable !!Oula m3a chi pâtisserie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore, le mot était in-sertable !!Oula m3a chi pâtisserie
J’aime bien me taper les miettes .. c’est déculpabilisant..Ça va tu as pas fait demi tour pour récupérer le paquet
Les gens parlent tout le temps de cunni et je connais pas .. ça commence à me saouler ! Jalousie ?J suis mort ! Regarde la pièce jointe 298781
Quoi!!!!Et encore, le mot était in-sertable !!
Les gens parlent tout le temps de cunni et je connais pas .. ça commence à me saouler ! Jalousie ?
Le verbe : serte = avaler en Molière !!Quoi!!!!
On passe à table
Mais c’est vrai … avant ils en parlaient jamais , la je vois que ça .Tu me fatigue
Bon attend je vais vomir je revient
Tu connais pas dans quel sens ? La définition ou la pratique ?Les gens parlent tout le temps de cunni et je connais pas .. ça commence à me saouler ! Jalousie ?
La pratique ..Tu connais pas dans quel sens ? La définition ou la pratique ?
Le verbe : serte = avaler en Molière !!
On est resté dans le même contexte la ???Hey j'etais pas loin
Sauf que moi j' englouti
Mais c’est vrai … avant ils en parlaient jamais , la je vois que ça .
On dirait que c’est le plat préféré des mecs .
Tu n’as pas vu les tiktoks avec les huîtres ? Attends je rechercheSur place ou à emporter
On est resté dans le même contexte la ???
Tu n’as pas vu les tiktoks avec les huîtres ? Attends je recherche
Llah ijib chi victime !!La pratique ..
Ça passait pas même en engloutissant !!Hey j'etais pas loin
Sauf que moi j' englouti
Ça passait pas même en engloutissant !!
Malheureusement moi je trouve que devrais un peu plus faire attention à mon alimentation la ..Non moi j'ai faim
Depuis l'harcha du goûter j'ai rien dans le ventre
@Mercipapa il est temps pour moi de manger des pommes au lieu du raisin par exemple .. de toute façon c’est la fin du raisin la
Wé non c’est très sucré …C'est des fruits
C'est comme pour les légumes excepté les pommes de terre tu peux y aller sans modération
Wé non c’est très sucré …
Je suis d’accord les formes c’est beau mais bon mon visage je le préfère un peu plus fin …
Ma tête de souris comme dit ma sœur ..
Mince j’ai toujours un problème
J’en ai marre … C’est chiant
Oui … mais bon en abusant du sport cava venir naturellement j’espère …Arrête les miettes alors
Je cherchais tranquillement un pull sur le net...
Zara c'est trop....
Regarde la pièce jointe 298795
Il va sauter d’un pont meskine … ah mince il l’a déjà fait , la c’est le walking dead dejaJe sais pas ce qui pique le plus les yeux, le pull, le pantalon ou les chaussures
Moi j’ai toujours eu des goûts chelousJe cherchais tranquillement un pull sur le net...
Zara c'est trop....
Regarde la pièce jointe 298795
Je sais pas ce qui pique le plus les yeux, le pull, le pantalon ou les chaussures
Mdrrr tiens j’ai vu cette planche chez gifi hier@Ismahane1200
Shayan sur TikTok
Reply to @athamondia thanks for the idea! 😂🙏🏼 #parentslove #parents #dad #foryoupage #foryou #fyp #prankvm.tiktok.com
C’est un mecMoi je dirais le mannequin....
On dirait meskina elle est en dépression... ou bien elle a le covid. Au choix.