Quand j'ai lu le premier message de
@Hdidan j'ai le couplet qui a tourné dans ma tête , j'allais dire : "cellule 5 étoiles, faire une promenade en pyjama ..... "
Et puis j'ai lu le deuxième message avec les com's.... clairement les gens ont plus de créativité que moi
On peut quand même prendre 30 secondes pour souligner que si ça s'avère vrai... c'est horrible et chanteur à mettre à la poubelle direct
.
Si c'est pas le cas bien sur, on espère qu'il sera vite innocenté.
( non, parce que en plus , ceux qui nous lisent vont pas comprendre qu'on se tape des Barres sur une actu comme ça
).
Voilà, mtn que c'est fait, on peut continuer :
Sérieux
@Pumpkin , c'est ton chanteur préféré ??
T'écoutes du Naps ???
Perso à part la kiffance qui m'a accompagné cet été et surtout celle en feat avec Sch , j'suis pas trop fan quoi
.
Eh mais sinon toi ou
@Hdidan , dites moi que vous avez vu son interview avec Mouloud Achour
, enfin plutôt un extrait qui a tourné... j'étais mdr... c'est là j'ai vu qu'il est perché
.
En gros Mouloud lui demande : quel est le plus beau moment de ta vie ?
Et Naps répond : "quand j'ai sorti la Ferrari" ( ou je sais plus quelle voiture).
Mais en gros le jour où, devant tout le monde il a fêté l'achat de son véhicule.... ( genre c'est la consécration... le rêve absolu de toute une vie.. sa plus grande fierté ... ).
Et là Mouloud lui répond : " Ah , je pensais que t'allais me dire la naissance de ton fils" ....
Et le pire, au lieu de se rattraper, il bégaie... genre oui oui... mais bon c'est pas pareil mdrrrr
Une masterclass ce truc . Ahhhh les rappeurs 2.0 .....