Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas faux
Ils vont se concentrer sur l’immigration… c’est le joker gagnant
Ça passe toujours
Droite, gauche, tu veux gagner des points faut taper sur les immigrés

ps. À ce propos hier je passais dans la rue … bon j’étais pressée et je passe devant une petite terrasse de resto où deux pèlerins étaient attablés .. et l’un d’eux me regarde passer et j’ai pas calculé et il sort tout haut pour que j’entende (et certainement que je réagisse) « Tfacon moi c’est clair je vais voter Marine Le Pen » 🖊
😂

Tu lui as pas dit "" bismillah irahman irahim, inchallah tu t'etouffes avec ton repas, allah oakbar Allah o akbar 🙏

😅😅

Tu lui as pas dit "" bismillah irahman irahim, inchallah tu t'etouffes avec ton repas, allah oakbar Allah o akbar 🙏

😅😅
J’ai plus la patience ni le temps pour ces gens-là 😂😂
Je lui aurai sûrement répondu « très bonne idée ! Je compte en faire autant »

J'ai eu bcp de mal à regarder la série....... même si je comprends pq elle a du succes...... les acteurs sont bons...... les couleurs vives et chaude qui donne ce côté décallé donc pas forcément réel...... et sur base de jeu dit innocent....... et persiste le long de l'épisode le questionnement Jusqu’où ils sont prêt à aller.....

On touche vraiment les bas instincts de lhumain...... qu'êtes vous prêt à faire pour de l'argent....... kill or be killed......

Ce qui me dérange c'est vraiment le fait de dénaturer les jeux d'enfants..... associer lidee de mort au fait de perdre c'est abusé......mnt c'est aussi aux parenrs de prendre leur responsabilité et ne pas laisser leur enfants regarder ça.....
Un enfant n’a pas à regarder ça , sur Netflix il y’a le compte enfant … c’est incroyable ça

Je comprends pas vraiment ils laissent accès libre au net à n’importe quel âge , accès libre à Netflix ..
attends le rôle de parents c’est pas juste nourrir et loger …

Bon ok je bloque les 2 numéros alors dans un premier temps
Moi, yavait une prostituée qui avait exactement le même numéro que moi mais qui commençait par 07.

j’ai eu vla les appels mdrrrrr

ce qui m’a un peu surprise, c’est la gentillesse de ses clients 😆

bon elle a du changer son num au bout d’un moment ou j’sais pas car ça s’est arrêté tout seul.

Je ne l'ai pas vue mais ma fille m'en a parlé. Je ne veux pas car ca a l'air violent. Moi je pourrais tenir le coup hein mais mon fils de 7 ans veut la regarder absolument. Donc je ne regarde pas juste pour ne pas qu'il regarde. Même s'il a l'air de connaitre et de poser des questions à sa soeur.

Et pq celui qui a inventé il s'est mis avec eux donc il peut aussi se faire tuer ???
Le spoil de bataaaaard que t’as fait là mdrrrr

Dernière édition:
Si lors d’un entretien on vous pose ce genre de questions :
- est-ce que vous êtes sensibles ? Est-ce que vous pleurez facilement ?
Est-ce un signe qu’il faut fuir ?
Je demanderais plus d’explications… si c’est l’ambiance de travail qui éclaté… ouai, à fuire

si c’est la nature du travail, c’est autre chose..

J'ai eu bcp de mal à regarder la série....... même si je comprends pq elle a du succes...... les acteurs sont bons...... les couleurs vives et chaude qui donne ce côté décallé donc pas forcément réel...... et sur base de jeu dit innocent....... et persiste le long de l'épisode le questionnement Jusqu’où ils sont prêt à aller.....

On touche vraiment les bas instincts de lhumain...... qu'êtes vous prêt à faire pour de l'argent....... kill or be killed......

Ce qui me dérange c'est vraiment le fait de dénaturer les jeux d'enfants..... associer lidee de mort au fait de perdre c'est abusé......mnt c'est aussi aux parenrs de prendre leur responsabilité et ne pas laisser leur enfants regarder ça.....
La série est interdite au moins de 16 ans je crois donc c’est vraiment pas pour les enfants

Ahahaha excellent je suis deaddddd 🤣🤣🤣🤣🤣

Les gens sont d’une créativité sur Twitter ça me fascine 🤣

@simplement la viens voir haha

😂😂😂😂

Quand j'ai lu le premier message de @Hdidan j'ai le couplet qui a tourné dans ma tête , j'allais dire : "cellule 5 étoiles, faire une promenade en pyjama ..... "
Et puis j'ai lu le deuxième message avec les com's.... clairement les gens ont plus de créativité que moi 😅😂😂

On peut quand même prendre 30 secondes pour souligner que si ça s'avère vrai... c'est horrible et chanteur à mettre à la poubelle direct 😒.
Si c'est pas le cas bien sur, on espère qu'il sera vite innocenté.
( non, parce que en plus , ceux qui nous lisent vont pas comprendre qu'on se tape des Barres sur une actu comme ça 😅😂).

Voilà, mtn que c'est fait, on peut continuer :

Sérieux @Pumpkin , c'est ton chanteur préféré ?? 😳
T'écoutes du Naps ??? 😂

Perso à part la kiffance qui m'a accompagné cet été et surtout celle en feat avec Sch , j'suis pas trop fan quoi 😅.

Eh mais sinon toi ou @Hdidan , dites moi que vous avez vu son interview avec Mouloud Achour 😁, enfin plutôt un extrait qui a tourné... j'étais mdr... c'est là j'ai vu qu'il est perché 😅😂.

En gros Mouloud lui demande : quel est le plus beau moment de ta vie ?

Et Naps répond : "quand j'ai sorti la Ferrari" ( ou je sais plus quelle voiture).
Mais en gros le jour où, devant tout le monde il a fêté l'achat de son véhicule.... ( genre c'est la consécration... le rêve absolu de toute une vie.. sa plus grande fierté ... ).

Et là Mouloud lui répond : " Ah , je pensais que t'allais me dire la naissance de ton fils" ....

😂😂😂😂😂😂

Et le pire, au lieu de se rattraper, il bégaie... genre oui oui... mais bon c'est pas pareil mdrrrr 😅

Une masterclass ce truc . Ahhhh les rappeurs 2.0 ..... 😁

😂😂😂😂

Quand j'ai lu le premier message de @Hdidan j'ai le couplet qui a tourné dans ma tête , j'allais dire : "cellule 5 étoiles, faire une promenade en pyjama ..... "
Et puis j'ai lu le deuxième message avec les com's.... clairement les gens ont plus de créativité que moi 😅😂😂

On peut quand même prendre 30 secondes pour souligner que si ça s'avère vrai... c'est horrible et chanteur à mettre à la poubelle direct 😒.
Si c'est pas le cas bien sur, on espère qu'il sera vite innocenté.
( non, parce que en plus , ceux qui nous lisent vont pas comprendre qu'on se tape des Barres sur une actu comme ça 😅😂).

Voilà, mtn que c'est fait, on peut continuer :

Sérieux @Pumpkin , c'est ton chanteur préféré ?? 😳
T'écoutes du Naps ??? 😂

Perso à part la kiffance qui m'a accompagné cet été et surtout celle en feat avec Sch , j'suis pas trop fan quoi 😅.

Eh mais sinon toi ou @Hdidan , dites moi que vous avez vu son interview avec Mouloud Achour 😁, enfin plutôt un extrait qui a tourné... j'étais mdr... c'est là j'ai vu qu'il est perché 😅😂.

En gros Mouloud lui demande : quel est le plus beau moment de ta vie ?

Et Naps répond : "quand j'ai sorti la Ferrari" ( ou je sais plus quelle voiture).
Mais en gros le jour où, devant tout le monde il a fêté l'achat de son véhicule.... ( genre c'est la consécration... le rêve absolu de toute une vie.. sa plus grande fierté ... ).

Et là Mouloud lui répond : " Ah , je pensais que t'allais me dire la naissance de ton fils" ....

😂😂😂😂😂😂

Et le pire, au lieu de se rattraper, il bégaie... genre oui oui... mais bon c'est pas pareil mdrrrr 😅

Une masterclass ce truc . Ahhhh les rappeurs 2.0 ..... 😁

C'est dans la théorie du ruissellement de la richesse :D.

T'as une Ferrari...tu peux faire des enfants sans se soucier de leurs avenirs

Ps: Je ne le connaissais pas. Il n'a pas la tête d'un rappeur....et donc c'est lui qui a faut kiffance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour