Mercipapa
VIB
Moi je dirais le mannequin....
On dirait meskina elle est en dépression... ou bien elle a le covid. Au choix.
En même temps vu ce qu'elle porte normal qu'elle soit deg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dirais le mannequin....
On dirait meskina elle est en dépression... ou bien elle a le covid. Au choix.
Mdrrr tiens j’ai vu cette planche chez gifi hier
J’ai pas vu .. mais elle doit sur leur siteÀ bon, à combien
Moi j’ai toujours eu des goûts chelous
Par exemple la partie haute pull chemise avec un petit jean je pense que ça peut être pas mal du tout
Dommage que le pantalon et les sandales aillent pas mais le pull est sympa non ?
C’est un mec
J’ai pas vu .. mais elle doit sur leur site
Apparemment 80En même temps vu ce qu'elle porte normal qu'elle soit deg
En même temps vu ce qu'elle porte normal qu'elle soit deg
Laisses tomber elle doit être androgyne , on saura pasLaisse tomber... y'a que @Ismahane1200 qui a compris
Je parlais pas de la tenue mais du mannequin dépressif, c'est la grande mode chez zara and co... c'est abusé ... ça donne pas envie d'acheter ^^.
Mais puisque tu veux parler istayle avec moi loool , je suis également d'avis que le pull est sympa ( il est en cachemire à 129 euros sur le site si ça t'intéresse lol). En fait c'est un pull tout ce qu'il y'a de plus classique . Un must have finalement, et en matière noble donc c'est top. Apres, perso je mettrais pas 129 balle dans un pull comme ça.
Mais sinon effectivement le reste colle pas. Ou plutôt je vais dire que c'est pas du tout mon style ... mais y'en a qui aime .
Perso je vois ça avec un jean et bottes/ cuissarde .
PS : les sandales, à part si c'est pour faire une omra je mettrais jamais ça...
Pourtant je l'ai trouver au rayon femme ... ils peuvent mettre des mannequins mec en rayon femme ???
Tu me mets le doute mtn.. mais pour moi c'est une femme
Apparemment 80
On lui a annoncé = bravo ! tu as le privilège d'être sélectionnée mannequin chez zara !!
Elle arrive sur place, on lui enfile ça... tu m'étonnes qu'elle tire la tronche
Ce genre de choses ne m’intéresse pas perso …Ah parce que moi j'ai pas trouvé
Ouais bof
Non mais y’avait la musique de walking dead derrière … histoire d’ambiancerEt encore elle lui impose pas une pose chelou
Ce genre de choses ne m’intéresse pas perso …
Au pire si ça fonctionne , je doute qu’ensuite ça fonctionne sur la durée..
Ah ok …Sut les muscles sûrement mais pour les os je pense pas que ce soit bon
Je cherchais tranquillement un pull sur le net...
Zara c'est trop....
Regarde la pièce jointe 298795
On dirait une blague non?Lui ça se voit il va se faire khagarrr à la maison..
Ils font tous le buzz moi je ne crois plus leurs videosOn dirait une blague non?
le mec n’a pas l’air de comprendre ce qu’il faut là…
Ça existe pas l’huile de tea tree? C’est que l’huile essentielle normalement non?
Ça existe pas l’huile de tea tree? C’est que l’huile essentielle normalement non?
du coup c’est quoi ?
Ah si ça existe , j’avais jamais vu
Non non c’est bien de l’huile je penseJ'ai oublié le "essentielle"
Non non c’est bien de l’huile je pense
C’est pas indiqué du coup clairement sur l’emballage..Non essentiel car se met dans le shampoing aussi
Mdrrrr la vérité j’avais pas capté que c’était un mannequin de chez ZaraLaisse tomber... y'a que @Ismahane1200 qui a compris
Je parlais pas de la tenue mais du mannequin dépressif, c'est la grande mode chez zara and co... c'est abusé ... ça donne pas envie d'acheter ^^.
Mais puisque tu veux parler istayle avec moi loool , je suis également d'avis que le pull est sympa ( il est en cachemire à 129 euros sur le site si ça t'intéresse lol). En fait c'est un pull tout ce qu'il y'a de plus classique . Un must have finalement, et en matière noble donc c'est top. Apres, perso je mettrais pas 129 balle dans un pull comme ça.
Mais sinon effectivement le reste colle pas. Ou plutôt je vais dire que c'est pas du tout mon style ... mais y'en a qui aime .
Perso je vois ça avec un jean et bottes/ cuissarde .
PS : les sandales, à part si c'est pour faire une omra je mettrais jamais ça...
Pourtant je l'ai trouvée au rayon femme ... ils peuvent mettre des mannequins mec en rayon femme ???
Tu me mets le doute mtn.. mais pour moi c'est une femme
C’est pas indiqué du coup clairement sur l’emballage..