Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j’ai toujours eu des goûts chelous

Par exemple la partie haute pull chemise avec un petit jean je pense que ça peut être pas mal du tout

Dommage que le pantalon et les sandales aillent pas mais le pull est sympa non ?

Laisse tomber... y'a que @Ismahane1200 qui a compris 😂

Je parlais pas de la tenue mais du mannequin dépressif, c'est la grande mode chez zara and co... c'est abusé ... ça donne pas envie d'acheter ^^.

Mais puisque tu veux parler istayle avec moi loool , je suis également d'avis que le pull est sympa ( il est en cachemire à 129 euros sur le site si ça t'intéresse lol). En fait c'est un pull tout ce qu'il y'a de plus classique . Un must have finalement, et en matière noble donc c'est top. Apres, perso je mettrais pas 129 balle dans un pull comme ça.
Mais sinon effectivement le reste colle pas. Ou plutôt je vais dire que c'est pas du tout mon style ... mais y'en a qui aime 🤷‍♀️.
Perso je vois ça avec un jean et bottes/ cuissarde .

PS : les sandales, à part si c'est pour faire une omra je mettrais jamais ça...😓

C’est un mec

Pourtant je l'ai trouvée au rayon femme 😅😂... ils peuvent mettre des mannequins mec en rayon femme ???
Tu me mets le doute mtn.. mais pour moi c'est une femme 😅

Je parlais pas de la tenue mais du mannequin dépressif, c'est la grande mode chez zara and co... c'est abusé ... ça donne pas envie d'acheter ^^.

Mais puisque tu veux parler istayle avec moi loool , je suis également d'avis que le pull est sympa ( il est en cachemire à 129 euros sur le site si ça t'intéresse lol). En fait c'est un pull tout ce qu'il y'a de plus classique . Un must have finalement, et en matière noble donc c'est top. Apres, perso je mettrais pas 129 balle dans un pull comme ça.
Mais sinon effectivement le reste colle pas. Ou plutôt je vais dire que c'est pas du tout mon style ... mais y'en a qui aime 🤷‍♀️.

PS : les sandales, à part si c'est pour faire une omra je mettrais jamais ça...😓

Pourtant je l'ai trouver au rayon femme 😅😂... ils peuvent mettre des mannequins mec en rayon femme ???
Laisses tomber elle doit être androgyne , on saura pas

Les vacances dans 15 jours .. commencez à profiter du calme la journée …
Cava arriver vite …
Comme un coup de massue..

Dans 15 jours il va falloir occuper des jeunes sans pass sanitaire
Humhum …
Avez vous des idées …
Apart jouer au milles bornes ou au monopoliy

Huile essentielle en darija
Zit assasya
C’est essentiel quoi ´ assasya « lol

Pourtant je l'ai trouvée au rayon femme 😅😂... ils peuvent mettre des mannequins mec en rayon femme ???
Mdrrrr la vérité j’avais pas capté que c’était un mannequin de chez Zara :D

Je pensais que c’était une nana qui vendait sur Vinted où je sais pas quoi :D

J’ai revérifié c’est bien écrit huile tout court avec vitamine e ( la vit e est un conservateur seulement)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour