Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya choufi comment il se moque de batma !!😂😂

Pourtant elle n’a pas fait de chirurgie ! Mieux encore : elle a retiré ses fillers selon ses propres dires :D

Instagram a « komparazar » supprimé la publication

Pièces jointes

• 6B08A42B-7E4E-4DAE-8859-C0B5BDD6E7A3.jpeg
    6B08A42B-7E4E-4DAE-8859-C0B5BDD6E7A3.jpeg
    449.2 KB · Affichages: 7
Meskine ! Purée le choc ... franchement je l’aime bien ce type surtout depuis que j’avais vu son reportage sur canal
Il a une histoire pas facile et pourtant il s’en est sorti avec brio !
Exactement !! Il a gardé les pieds sur terre et il est resté humain, chose très rare dans ce milieu

Pourtant elle n’a pas fait de chirurgie ! Mieux encore : elle a retiré ses fillers selon ses propres dires :D
Wa khelliha tgoul lli bghate. On est pas aveugle pour la croire !!😂😂😂

hadik lli klate 1kg d lle7em o galt l rajlha rah lmech. Melli 3ber lmech lqa fih 1kg. O gal liha : ila hada 8ewwa lmech fine lle7em? Ou ila hada 8ewwa lle7em fine lmech ??😂😂

De vrai survivant les grands brûlés comme on les nomme......

Il y a une femme que je suis sur insta c'est Turia Pitt....... elle a fait partie de ces gens qu'on ne connait pas mais qui ont un impact positif dans ta vie parce qu'ils sont inspirant par leur comportement........ et tu réalises à quel point tu as pas le droit de baisser les bras...... quelque soit le combat......

Actes magnifiques du jour …
Je conduis pour aller faire mon footing .. en le garant je m’aperçois que ma fille a laissé un bout de bn , ça sentait le chocolat…
Hmmm jsuis parti courir mon bout de bn dans la bouche ..
Pffff

Moi, même les toilettes je ne peux pas profiter 😅
Ça m'appelle, ça crie, ça tappe dans la porte.

C'est vrai tu ne peux pas sortir sur un coup tête, déjà pense à prendre les changes, couches, lait de secours, s'il faut s'il fait chaud ou froid, le goûter, la veste, la couverture... Tu te retrouves avec une valise 😅
Non je ne pars pas pour le week end, je vais juste au parc 🤣🤣

Les siestes..... Mon fils des qu'il me voyait fermer les yeux, il me mettait les doigts dans les yeux pour me les ouvrir 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour