Pourtant elle n’a pas fait de chirurgie ! Mieux encore : elle a retiré ses fillers selon ses propres dires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant elle n’a pas fait de chirurgie ! Mieux encore : elle a retiré ses fillers selon ses propres dires
Meskine ! Purée le choc ... franchement je l’aime bien ce type surtout depuis que j’avais vu son reportage sur canal
Exactement !! Il a gardé les pieds sur terre et il est resté humain, chose très rare dans ce milieuMeskine ! Purée le choc ... franchement je l’aime bien ce type surtout depuis que j’avais vu son reportage sur canal
Il a une histoire pas facile et pourtant il s’en est sorti avec brio !
Wa khelliha tgoul lli bghate. On est pas aveugle pour la croire !!Pourtant elle n’a pas fait de chirurgie ! Mieux encore : elle a retiré ses fillers selon ses propres dires
Il me semble en plus qu’il est algérien marocain ( sa mère marocaine)
Unique les marocain et marocaine.Il a pas capté
De vrai survivant les grands brûlés comme on les nomme......
C'est vraiment ça... d'ailleurs j'ai bossé mes leçons tout le week-end et là il me faudrait encore 48h avant lundi pour que mes leçons de cette semaine soient prêtes
Et il a rigolé en plus !!Il a pas capté
@Mercipapa et @Nayte non plus !!Unique les marocain et marocaine.
Notre humour est unique au monde.
Omg le bras
C'est clair mais c'est tout de même impressionnant !Il s'en tire bien, il aurait du être mort
@Mercipapa et @Nayte non plus !!
Actes magnifiques du jour …
Je conduis pour aller faire mon footing .. en le garant je m’aperçois que ma fille a laissé un bout de bn , ça sentait le chocolat…
Hmmm jsuis parti courir mon bout de bn dans la bouche ..
Pffff
Même moi pourtant bahloula en darija ma bra y douz hadek le mot
Quel belle pub pour BMW
D'accord je sors
dewwzih b chwiyya d lma oulla atay !!