Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis justement en train dâĂ©plucher les infos et je tombe sur cette affaire Ă Allonnes
Entre nous je nâen crois pas un seul mot
Facile dâinventer des problĂšmes ça fait vendre du papier
En plus hier soubhanallah je tombe sur cet article. Je me dis bizarre ça passe inaperçu dans les médias
Projets dâattentats : le fondateur du groupuscule dâultradroite OAS condamnĂ© Ă neuf ans de prison ferme
Logan Nisin ainsi que cinq autres prĂ©venus ont Ă©tĂ© reconnus coupables d'«association de malfaiteurs terroriste», via l'OAS, «crĂ©Ă©e comme une armĂ©e de dĂ©fense prĂȘte le cas Ă©chĂ©ant Ă dĂ©stabiliser les institutions».www-liberation-fr.cdn.ampproject.org
Et pourtant c'est autant dangereux que d'autre choses.
Mais bon c'est l'ultra droite
Perso je ne sais pas le mettre et je ne pense pas avoir les yeux pour ça .. câest pas faute dâavoir essayĂ©Si il yâa des pros ici âŠ,
Le trait de liner , il est réservé à certains yeux ou adaptable pour toutes ?
Jâai toujours considĂ©rĂ© que le crayon Ă©tait mieux pour moi ,
Toi aussi alors âŠ.Perso je ne sais pas le mettre et je ne pense pas avoir les yeux pour ça
« Lawarlem tâas vuuuuu »
Avec un arc ! Il a tuĂ© des gens avec des flĂšches comme ci c Ă©tait la jungle !Cinq personnes tuĂ©es et deux blessĂ©es par un homme armĂ© dâun arc en NorvĂšge
La police a interpellĂ© un suspect, mercredi soir, et estimait jeudi que lâattaque semblait ĂȘtre un « acte terroriste »www.20minutes.fr
«La police nâexclĂ»t pas un acte terroriste»
=> bah pourtant clairement ça lâest âŠ
Ah non si câest un blanc ce sera juste un dĂ©sĂ©quilibrĂ© câest vrai ..
Elle a un sacrée boule !Ah le ouf mdrrr
Regarde la piĂšce jointe 299073
Je te jure un indien dans la ville le mec !!Avec un arc ! Il a tué des gens avec des flÚches comme ci c était la jungle !
Jâai mĂȘme pas fait gaffe , sur les rĂ©seaux tout le monde a un sacrĂ© bouleElle a un sacrĂ©e boule !
Abuse la prise de confiance d un Ă©lue envers Rachida Dati !
Si il yâa des pros ici âŠ,
Le trait de liner , il est réservé à certains yeux ou adaptable pour toutes ?
Jâai toujours considĂ©rĂ© que le crayon Ă©tait mieux pour moi ,
Merci ⊠tu penses que câest pour tout le monde ou pas ?Selon tes yeux tu le poses d'une certaines façon et si les yeux globuleux privilĂ©giĂ© le khol en bas plutĂŽt
C'est comme le mascara ou la façon de s'epiler les sourcils, ça peut tout changer
Regarde la piĂšce jointe 299076
Merci ⊠tu penses que câest pour tout le monde ou pas ?
Deja découragée lol ..Oui si bien travaillé et de temps en temps sinon too much chaque jour
Les yeux rond par contre vaut mieux travailler le bas de l'oeil
La série est bien mais les gens et internet en fait bcp tropOops toujours un train ed retard ahaha
Alors il s'est dit quoi ? Tu me fais un recap ?
Ohhh merci !!
Câest nâimporte quoi⊠quelquâun a Ă©crit en commentaire de cet article.. « a dictature de la minoritĂ© »Câest grave
Ils vont dire quoi à la place « hey you! » ?
Jlai regarde dâune traite@Intissarr alors t'as terminĂ© la sĂ©rie ?
Et du coup je t'ai spoilĂ© ou pas ?Jlai regarde dâune traite
Jâai kiffĂ©
Et depuis, jâai lâimpression dâĂȘtre en CorĂ©e quand je vais sur TikTok ou insta mdr
Jâai vlaaa les vidĂ©o sur les acteurs corĂ©ens
Jâai dâailleurs remarquĂ© quâils devenaient intĂ©ressants quâĂ partir de la quarantaine