simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha mais non pas du tout !! C’était juste pour faire un lien avec la description de profil de @simba7 mais tu sais que je t’aurai défendu à la première poursuite suivante@Hdidan t'es un ouf...
Tu veux que je te dise ? Tu tapes un déhancher devant moi, je te fais une clé de bras direct....
Comment j'aime pas les mecs qui dansent comme ça .
Tfacon franchement j'aime pas zouk et compagnie ...
T'as juste un bon point avec la première chanson que je kiffe de ouf !!
@simba7 l'entremetteur, merci beaucoup pour cette tentative de rapprochement avec @Hdidan , mtn on peut s'occuper de ton cas ?
Accroche toi bien ... parce que je vais aller chercher ta potentielle " halal" en dehors de blabla .... dans les autres sections ... quelque part dans les limbes.... alors tiens toi près ..
@Pumpkin j'ai lu ton petit tacle mdrrrr , j'suis déçue... j'aurais pensée tu m'aurais défendu wesh !!!
Hahaha mais non pas du tout !! C’était juste pour faire un lien avec la description de profil de @simba7 mais tu sais que je t’aurai défendu à la première poursuite suivante
Mdr cté mierdaMarre de ses cassossss !!
J’ai tellement aucune confiance dans mon maquillage que je me demande si ça fait pas pire sans que avec …
Faut rende à César ce qui lui appartient.J’ai tellement aucune confiance dans mon maquillage que je me demande si ça fait pas pire sans que avec …
Olala merci je suis nulle quoiSalam ismahan,
Tu as de beaux yeux ! ❤
Je vais te donner mon avis :
Je vois très bien quel effet tu veux faire en estompant le crayon...
Le truc c'est que là tu as un peu trop estompée .
Au final y'en a partout ... faudrait que tu l'estompe uniquement au niveau du ras de cil ( Supérieur) et éventuellement en prolongeant un peu au-delà du coin de l'oeil externe.
Faut que ça fasse un effet fumé ... pas un effet cocard.
Et sinon , franchement oui, le trait d'eye-liner t'ira bien selon moi !!!
À condition de ne pas le faire " épais ". Sinon ça fait trop lourd... trop chargé ... ça va rapetisser ton œil.
Donc je dirais :
Surtout que t'as un beau tracé au niveau du coin interne !! Le trait d'eye-liner doit suivre la courbe .... ( je sais pas si tu as compris... sinon je te cherche une photo ou une vidéo).
- Il faut que tu fasses un trait fin....
- pour t'aider , choisi un eye liner à pointe feutre .. pas pinceau ! Ca demande trop de dextérité... et après tu vas abandonner.
- Il faut que tu commences ton trait un peu avant le milieu de la paupière et non pas à la base (au coin interne)
Vraiment faut juste que tu adaptes le trait à tes yeux... au début ça sera pas top...surtout que t'es pas habitué ... ça peut faire bizarre au début. mais à force tu prendras la main et tu t'accoutumeras.
Après tu peux mettre du eye liner de manière occasionnelle et rester sur un trait de crayon au quotidien....
Par contre dernière chose importante, si tu mets du "noir" dans tes yeux ( crayon ou eye liner ) c'est important de mettre un peu d'anticerne ... car les cernes + maquillage noir, ça pardonne pas.
Merci mais je veux me maquiller et je crois je dégrade au lieu d’améliorerFaut rende à César ce qui lui appartient.
Tu as des beaux yeux.
Olala merci je suis nulle quoi
Oui avec l’effet lumineux on dirait que j’ai des cernes mais non lol
A moins que je me sois foutu du noir en bas également ( mrdeee lol)
Bien dit@Soomy
Une phrase intelligente que j'ai entendu ce matin
"mais pourquoi on ferme toute la mosquée, faut juste virer ceux qui propage le discours. Quand il y a des cris nazi raciste dans les stades de foot, on ferme pas le stade"
Oui mais c’est vrai on dirait un peu de violet en dessous alors que non ., enfin parfois oui aussi comme tout le mondeNon non tu t'en sors bien ! Juste tu peux t'en sortir mieux !
Tu as des beaux yeux machAllah , c'est encore mieux si tu les exploites bien.
Je parlais des cernes de manière générale ... je parlais pas particulièrement de toi ou de la photo tkiet . C'est juste une règle à savoir .
Avec ta couleur d’yeux je te conseille plutôt du gris (en fard à paupière) plutôt que du noir ça t’irait très bienMerci mais je veux me maquiller et je crois je dégrade au lieu d’améliorer
Oui justement j’ai un crayon gris que je viens d’acheter j’en ai mis cette semaine et la j’ai regardê un tuto crayon et du coup je suis revenu sur du blackAvec ta couleur d’yeux je te conseille plutôt du gris (en fard à paupière) plutôt que du noir ça t’irait très bien
Bien dit
La preuve encore qu’ils mettent tout le monde dans le même sac
Ce matin j’écoutais Europe 1 et la journaliste sort « l’islam dans ce qu’il a de plus barbare » (en parlant de l’affaire paty)…. Elle m’a écœurée de bon matin
Oui mais c’est vrai on dirait un peu de violet en dessous alors que non ., enfin parfois oui aussi comme tout le monde
Mon problème est plutôt que c’est creusé en dessous quand je suis fatiguée
C'est quoi comme produit celui là , c'est l'acide glycolic ?Cet aprem 20 minutes de routes pour attraper un acide tonique peeling de the ordinary… tout ca pour éviter d’avoir a commander et attendre mdrrr …
Pourquoi les produits the ordinary sont toujours durs à pecho
Oui c’est le 7% mais la j’ai un petit doute donc je me renseigne car j’applique deja de l’acide azelaiqueC'est quoi comme produit celui là , c'est l'acide glycolic ?
Laisse tomber , cette marque toujours out of stock.
Et j’ai déjà ma réponseC'est quoi comme produit celui là , c'est l'acide glycolic ?
Laisse tomber , cette marque toujours out of stock.
Nan mdrEt du coup je t'ai spoilé ou pas ?
Moi qui voulais pas le regarder je l'ai déjà terminé aussi.
J'allais lui proposer la même couleur@Ismahane1200 essaye un jolie prune en fard à paupière que tu poses en ras des cils avec un pinceau légèrement humidifié avec un fixateur car le noir ne pardonne ps ni en khol ni en eyeliner ni en fard à paupière quand il est pas bien travailler
Bon la c'est hyper travailler mais regarde comment la couleur fait sortir le couleur de l'oeil
Regarde la pièce jointe 299106