shams007
VIB
Tu m'as fait culpabiliser tt ce tempsNan mdr
Je l’avais déjà vu en fait.. avant ton poste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as fait culpabiliser tt ce tempsNan mdr
Je l’avais déjà vu en fait.. avant ton poste
Salam Non désolée je ne connais pas. J'y suis allée une fois on s'est juste ballade fait une part de laser Game ( un truc pas spécifique à Amsterdam) un tour en bateau mouche . J'ai pas non plus été subjuguée.@shams007 dis moi tu connais un peu Amsterdam ? Il y a quoi à faire là-bas ?
Moi j y suis déjà allé mais il y a plus de 20 ans mais pas assez pour visite.. à part les coffee shop et le quartier rouge j ai rien vu d autres..Salam Non désolée je ne connais pas. J'y suis allée une fois on s'est juste ballade fait une part de laser Game ( un truc pas spécifique à Amsterdam) un tour en bateau mouche . J'ai pas non plus été subjuguée.
Le truc que je l'ai plus aimé c le laser game
Ah ah IdemMoi j y suis déjà allé mais il y a plus de 20 ans mais pas assez pour visite.. à part les coffee shop et le quartier rouge j ai rien vu d autres..
Chocolat ? Praline ? Noisettes ? Nougatine ?Bien envie de faire des cookies
Je déteste qu’on me spoile en plus mdrrTu m'as fait culpabiliser tt ce temps
Avec la 5G en primeCoucou.
Excellent
On a oublié "piqûre, vaxxin" et after : "super pouvoir, batman, superman...."
Merci c’est joli mais un peu trop pour moi j’aime bien quand ça fait “ dark “@Ismahane1200 essaye un jolie prune en fard à paupière que tu poses en ras des cils avec un pinceau légèrement humidifié avec un fixateur car le noir ne pardonne ps ni en khol ni en eyeliner ni en fard à paupière quand il est pas bien travailler
Bon la c'est hyper travailler mais regarde comment la couleur fait sortir le couleur de l'oeil
Regarde la pièce jointe 299106
Merci hbibaJ'allais lui proposer la même couleur
@Ismahane1200 tu as de jolis yeux tbarkellah !
MDRRR le pire c'est que je suis sur que tu sais faire une clé de bras@Hdidan t'es un ouf...
Tu veux que je te dise ? Tu tapes un déhancher devant moi, je te fais une clé de bras direct....
Comment j'aime pas les mecs qui dansent comme ça .
Tfacon franchement j'aime pas zouk et compagnie ...
T'as juste un bon point avec la première chanson que je kiffe de ouf !!
@simba7 l'entremetteur, merci beaucoup pour cette tentative de rapprochement avec @Hdidan , mtn on peut s'occuper de ton cas ?
Accroche toi bien ... parce que je vais aller chercher ta potentielle " halal" en dehors de blabla .... dans les autres sections ... quelque part dans les limbes.... alors tiens toi près ..
@Pumpkin j'ai lu ton petit tacle mdrrrr , j'suis déçue... j'aurais pensée tu m'aurais défendu wesh !!!
Chocolat ? Praline ? Noisettes ? Nougatine ?
Je déteste qu’on me spoile en plus mdrr
ca le fait tjs rappeler la fois où je suis allée au cinéma pour voir le 6eme sens.
Tout le monde en parlait c’était ouf
je venais d’acheter mon ticket, et je croise mon frère qui sortait du ciné (chelou d’ailleurs, ceux qui sortait croisait ceux qui entraient pour le film)
[Gros spoiler à l’ancienne je préviens hein… pour ceux qui n’ont tjs pas vu le film mdr]
bref, il me voit me dit que le film est top… et me sort oklm… ben Bruce Willis est mort depuis le début
J’étais vénère
Je suis mdrrrrrrrrrrr tout est bon pour te taper dessus@nwidiya
« Une des personnes présentes a laissé s’échapper une flatulence trop près d’un homme qui n’a pas du tout apprécié. Une bagarre générale a éclaté entre 12 personnes et trois ont été interpellées. »
Comment ça dans un autre genre ? Derrière les pseudo @simplement la et moi il y a la même personneMDRRR le pire c'est que je suis sur que tu sais faire une clé de bras
Tu pensais à qui pour moi ? Parce qu'a part toi et @Pumpkin dans un autre genre, je ne vois personne pour moi ici
Ils se tiennent la main quand madame débarque c’est ça ? Mais elle fait comme si de rien n’était ?Une vidéo de Ryanair incompréhensible…
Pour moi c’est juste pour faire le buzz mdrr
Ce sont les commentaires qui m’ont faire rire…
En mode Punchline Ryanair
genre, la fille vient faire une visite surprise à son mec pilote
Et si vous regardez bien, elle le prend en Flague
www.instagram.com
J’avoue le coup de com : ratéUne vidéo de Ryanair incompréhensible…
Pour moi c’est juste pour faire le buzz mdrr
Ce sont les commentaires qui m’ont faire rire…
En mode Punchline Ryanair
genre, la fille vient faire une visite surprise à son mec pilote
Et si vous regardez bien, elle le prend en Flague
www.instagram.com
Mais non il y a plein de trucs à voir c'est une trop belle ville !Moi j y suis déjà allé mais il y a plus de 20 ans mais pas assez pour visite.. à part les coffee shop et le quartier rouge j ai rien vu d autres..
Ohhh profite petit chat !!!Mais non il y a plein de trucs à voir c'est une trop belle ville !
Trop de ballade à faire avec les canaux, les musées,...
Toi qui aime les bars t'as trop le choix et je connais l'équivalent néerlandais des chandelles
J'y vais le week-end prochain
Merci !!!Ohhh profite petit chat !!!
Comment ca se passe les cours ? Vous êtes full pérsentiel ?
Courage !!! C'est normal cette petite phase de blues.... Mais tu vas assurer tu verras ! Malgré la fatigue le coup de mou et potentiellement les notes qui baissent, c'est normal.... Courage on pense tous fort à toiMerci !!!
Dur... à 2 doigts d'arrêter...je sature un petit peu... pourtant les cours se passent bien mais je me demande si cela vaut le coup...
On a repris un rythme presque normal
Merci c'est gentilCourage !!! C'est normal cette petite phase de blues.... Mais tu vas assurer tu verras ! Malgré la fatigue le coup de mou et potentiellement les notes qui baissent, c'est normal.... Courage on pense tous fort à toi
En plus c'est bientôt fini !! Tu verras l'année prochaine tu regretteras presque l'époque ou tu faisais véritablement bosser ton cerveau (même si aujourd'hui ca parrait impensable ahah)
Pas évident de deviner qu'il n'avait pas à manger.Je vais vous raconté un truc que j'ai trouvé trop chou aujourd'hui
à midi je sors acheté une baguette et en face de chez moi il y a des carrés de béton à l'entrée d'un parc ou 4/5 jeunes de quartiers étaient posés se demandant ou ils allaient mangé
La l'un d'eux leur dit je vous attends ici j'ai un truc à faire
Moi entre temps je monte dans ma voiture pour aller cherché ma baguette et en revenant je vois quoi.....
Un des jeunes (jogging basket et sweat avec capuche sur la tête) cahier sur les genoux à faire ce que je pense être ses devoirs, de temps en temps il se penchait vers son sac pour feuilleté son livre
Je me suis dit comme quoi
Je monte chez moi vaque à mes occupations quand je vois d'une de mes fenêtres le jeune toujours assis faisant ses devoirs
C'est plus tard je me suis dit mince et si il avait pas de quoi mangé meskine, j'aurais pu descendre checker manière
Vous aurez fait quoi?
J’avoue c’est un peu délicatJe vais vous raconté un truc que j'ai trouvé trop chou aujourd'hui
à midi je sors acheté une baguette et en face de chez moi il y a des carrés de béton à l'entrée d'un parc ou 4/5 jeunes de quartiers étaient posés se demandant ou ils allaient mangé
Moi entre temps je monte dans ma voiture pour aller cherché ma baguette et en revenant je vois quoi.....
Un des jeunes (jogging basket et sweat avec capuche sur la tête) cahier sur les genoux à faire ce que je pense être ses devoirs, de temps en temps il se penchait vers son sac pour feuilleté son livre
Je monte chez moi vaque à mes occupations quand je vois d'une de mes fenêtres le jeune toujours assis faisant ses devoirs
C'est plus tard je me suis dit mince et si il avait pas de quoi mangé meskine, j'aurais pu descendre checker manière
Vous aurez fait quoi?
MdrrrTu verras l'année prochaine tu regretteras presque l'époque ou tu faisais véritablement bosser ton cerveau (même si aujourd'hui ca parrait impensable ahah)
Pendant une seconde j'ai cru t'allais dire que c'est grace à mes conseils...Encore une nouvelle potion magique
Regarde la pièce jointe 299133
et j’ai testé le trait de liner et c’est biensur pas au top , mais je trouve que ça fait bien …
J’ai toujours trouvé moche sur moi , je pense que c’est grâce aux soins de peaux , du coup j’ai une meilleure perception des choses …
Oui …,Je vais vous raconté un truc que j'ai trouvé trop chou aujourd'hui
Vous aurez fait quoi?