Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Exactement
Same here
Mais la vérité ... j ai un péché mignante avec les sacs :D j’en avais vu un cette année ( je vous en avais parlé ici :D ) et je vois qu’il a été soldé à 30% et vu qu il était cher à la base bah je réfléchis à le prendre :timide:
Fait toi plaisir prends le si t aimes bien !
 
Exactement
Same here
Mais la vérité ... j ai un péché mignante avec les sacs :D j’en avais vu un cette année ( je vous en avais parlé ici :D ) et je vois qu’il a été soldé à 30% et vu qu il était cher à la base bah je réfléchis à le prendre :timide:
Oui moi aussi j'ai pris deux sacs cette année :timide: juste dsara la vérité :D
Mais bon pour ma défense ce sont des sacs un peu spéciaux et ils ne sont pas "chers" et pour pouvoir compléter ma collection vue qu'ils sont intemporels et multi-usages :claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui moi aussi j'ai pris deux sacs cette année :timide: juste dsara la vérité :D
Mais bon pour ma défense ce sont des sacs un peu spéciaux et ils ne sont pas "chers" et pour pouvoir compléter ma collection vue qu'ils sont intemporels et multi-usages :claque:
BeSaha ! Ne cherche pas d’excuses tu as eu raison de les acheter :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan j’aime pas qu’on me paie des trucs :timide: :D
Welcome to the club :cool:
On n’est pas indépendant nouuuus? :D oui j avoue ça n’a rien à voir avec l’indépendance mais je sais pas j ai du mal avec ça ... autant j’achète je fais plaisir mais je n’aime pas qu’on m’achète des trucs ... ça me derannnnnge trop so pas facile so me met dans l’embarras :timide:
 
Welcome to the club :cool:
On n’est pas indépendant nouuuus? :D oui j avoue ça n’a rien à voir avec l’indépendance mais je sais pas j ai du mal avec ça ... autant j’achète je fais plaisir mais je n’aime pas qu’on m’achète des trucs ... ça me derannnnnge trop so pas facile so me met dans l’embarras :timide:
Après on est obligé de dire merci c’est relou :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut