Bah vu comment elle a écrit macdo j pense aussi !Elle est un peu bête elle aussi avouons le ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah vu comment elle a écrit macdo j pense aussi !Elle est un peu bête elle aussi avouons le ....
Fait toi plaisir prends le si t aimes bien !Exactement
Same here
Mais la vérité ... j ai un péché mignante avec les sacs j’en avais vu un cette année ( je vous en avais parlé ici ) et je vois qu’il a été soldé à 30% et vu qu il était cher à la base bah je réfléchis à le prendre
Trouve toi une pigeo.... euhhh une amoureuse pardonFais toi plaiz ! Bsahtek !
Moi même j’avoue si je pouvais me servir chez finsburry (soupirs)
Non!J ai sa photo tu m autorisés à l affiche ici ?
Exactement ... ces mecs là ne choisissent pas des flèchesElle est un peu bête elle aussi avouons le ....
Magdo ça dégoûteBah vu comment elle a écrit macdo j pense aussi !
Oui moi aussi j'ai pris deux sacs cette année juste dsara la véritéExactement
Same here
Mais la vérité ... j ai un péché mignante avec les sacs j’en avais vu un cette année ( je vous en avais parlé ici ) et je vois qu’il a été soldé à 30% et vu qu il était cher à la base bah je réfléchis à le prendre
Nan j’aime pas qu’on me paie des trucsTrouve toi une pigeo.... euhhh une amoureuse pardon
Des sacs de SouikaOui moi aussi j'ai pris deux sacs cette année juste dsara la vérité
Mais bon pour ma défense ce sont des sacs un peu spéciaux et ils ne sont pas "chers" et pour pouvoir compléter ma collection vue qu'ils sont intemporels et multi-usages
PresqueDes sacs de Souika
Desigual ?Presque
Qui vont avec ma jellaba vilour et cherbil à talon léopard
J ai sa photo tu m autorisés à l affiche ici ?
Grrr c’est sauvagePresque
Qui vont avec ma jellaba vilour et cherbil à talon léopard
NonDesigual ?
Un sexy-beldiGrrr c’est sauvage
BeSaha ! Ne cherche pas d’excuses tu as eu raison de les acheterOui moi aussi j'ai pris deux sacs cette année juste dsara la vérité
Mais bon pour ma défense ce sont des sacs un peu spéciaux et ils ne sont pas "chers" et pour pouvoir compléter ma collection vue qu'ils sont intemporels et multi-usages
Welcome to the clubNan j’aime pas qu’on me paie des trucs
Après on est obligé de dire merci c’est relouWelcome to the club
On n’est pas indépendant nouuuus? oui j avoue ça n’a rien à voir avec l’indépendance mais je sais pas j ai du mal avec ça ... autant j’achète je fais plaisir mais je n’aime pas qu’on m’achète des trucs ... ça me derannnnnge trop so pas facile so me met dans l’embarras
L’abusAprès on est obligé de dire merci c’est relou
Autant pour moi c’est pas le prix des babouches voici leur prixRegardez le prix on n’est pas dans l’abus ?
Regarde la pièce jointe 276800
T’as commandé quoi ?
J’avais commandé une huile pour ma mère ( repousse des cheveux )T’as commandé quoi ?
I aatek sahaL'honnêteté paye toujours.
Bsaha lhuile
C'est pas Baudelaire qui bosse au service client
J’avais commandé une huile pour ma mère ( repousse des cheveux )
Et du coup bah on en a reçu une fabor 10 jours après du coup je les ai contactés pour les informer
Jamais contente Bernadette pivotC'est pas Baudelaire qui bosse au service client
Je vais bâtir un empire grâce à leurs erreursBelle surprise,
Tu peux continuer à commander les yeux fermés
Je vais bâtir un empire grâce à leurs erreurs
Pkoi pas why not?Les revendre ?
Non c cool pour toi franchement mais on dirait une amie qui t'écritJamais contente Bernadette pivot
Peu importe tant que le message est clair!Non c cool pour toi franchement mais on dirait une amie qui t'écrit
On fera inchallah quand la folie se calmera et en semaine s'il faut pour éviter la foule.
Sinon ça sera vêtements pour les enfants, ça grandit vite machallah ces petites bêtes @EvilQueen