Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui là c’est différent ...
Après si c’est la politique de la maison ..,

Juste une petit racontage de « laïf »
J’ai bossé un moment dans une marque connue qui font des vêtements chaussures et accessoires
Bref notre politique c’était vraiment le client est roi
Donc des fois t’avais des clients qui nous écrivaient genre ils sont pas contents car leur Paire de chaussures achetée il y’a deux ans, paire qu’il a saigné jusqu’à l’os, est défectueuse ... donc on devait accepter de leur rembourser .... et zaydoun le mec pouvait garder sa paire !!
Ça m’avait gavée ce système j’étais pas d’accord avec ça
A la limite qu’ils viennent de l’acheter ok mais là ils l’ont depuis deux piges ils les ont mis et remis et on devait leur rembourser
Et la boîte n’a pas fait faillite à cause de se genre de pratique ?
ils gagnent rien dans l’histoire no.
 
Je viens de trouver la version originale 😬
@simplement la


Loool tu crois que c'est la vraie version ?


En tout cas c'est une vidéo vreeeeeeuuuuumeeeeeennnnt 😅 😂
 
Mdrrrr on est faits l'un pour l'autre @Intissarr ! :love: :D

La vérité, c'est que moi aussi j'ai bien accroché, mais j'ai pas assumé devant la foule en délire :D vu les commentaires .... ça faisait un peu mec chelou qui a des tendances machiavéliques :D du coup je me suis réfugié derrière l'humour, hashtag rebeu fragile :claque: :pleurs:
La prochaine fois, ne te gêne pas ! On te connait très bien maintenant :D
 
Hahahah merci pour ton soutien 😂


Edit : bon je te dis un secret... je l'ai pas encore commencé non plus
Rdv en 2023 ou je vous lacherai "je viens de commencer une série trop intriguante !! Casa de Papel vous connaissez ? " mdr

En 2026 :

Je viens de découvrir une petite pépite.... Game of thrones... je vous la conseille vraiment je suis tombée dessus par hasard ... pas très connue mais ça vaut le détour....ne me remerciez pas pour la découverte.


😅🤣
 
Après toi le chaos 👍

l’asiatique c’est June dans Tiny
oui June j'aime trop


APRES TOI LE CHAOS c très sombre hein rien à voir avec TINY mais c bien tourné pareil il faut bien deux épisodes pour commencer à kiffer et le suspense est vraiment à son comble jusqu'à la fin je m'y attendais pas du tout
la fin est pas du tout bâclée vu que c une vraie fin et qu'il n'y aura pas de saison 2
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
En parlant de danse on peut s’y mettre en étant adulte oula c’est trop tard ? 😬
Je trouve cette dis discipline magnifique

j’en ai fait deux ans étant petite puis j’ai arrêté .. je me sentais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine .. ça ne m’a pas empêché de tjs être émerveillée devant du ballet
Ouiiiii ! Attends je te mp

Edit : je peux pas c'est fermé 😬
 
Hey @mehdi671 como estas en la casa ? :D

je sais pas si ca veut dire qqch j’ai jamais fait de spanioul :D
ahaha saluuut
si t'as tout bon, je crois qu'on écrit "esta" sans le S à la fin 😅 mais je suis pas b bilingue si ca se trouve je me trompe depuis toujours j'ai pas fait espagnol non plus (vive l'allemand LV1) lol

moi tout va bien je te remercie il me fallait un petit break et toi j'espère que tu vas bien je vois que tu es tjr calé niveau plats et desserts j'ai vu tes partages de la galette des rois 😍🥳
 
oui June j'aime trop


APRES TOI LE CHAOS c très sombre hein rien à voir avec TINY mais c bien tourné pareil il faut bien deux épisodes pour commencer à kiffer et le suspense est vraiment à son comble jusqu'à la fin je m'y attendais pas du tout
la fin est pas du tout bâclée vu que c une vraie fin et qu'il n'y aura pas de saison 2
Tu m’as bien vendu le truc 🤩

les Spanish font du lourd en ce moment sur Netflix
 
J'avoue je m'en rappel à peine... ^^


Tkiet.... tu peux partager ça avec @Pumpkin, elle va découvrir en même temps que toi 🥰.


Zou-bi les filles 💋

Douce et agréable nuit 🧚‍♀️
Et moi je pue du *** ? :D

Petit apparté, 1 minute dans la tête de @simba7 : J'allais dire "et nous les mecs ...", mais je vois que je suis le seul, on est d'accord @Abutactac ça compte pas ? :D

Edit j'ai oublié Mehdi aussi

Bon bref c'est l'heure de décoller aussi, Elodie Gossouin me met la pression pour que je la rejoigne au lit :D

Bonne nuit les zamiiis
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
a paris un soir j'ai connu une fille
elle faisait la belle du genre "moi habiter en banlieue ? moi aller en banlieue ? moi prendre le RER ? never"

elle faisait la parisienne à la "tout ce qui brille"
on a fait un after chez elle
mon dieu l'appartement un taudis
une cage à rat
ca sautait le fauve
les clic clac bas de gamme avec plein de taches dhuiles
des WC remplis de poils de LUC partout

je suis reparti direct mdr
c bien de faire la parisienne mais ds un bidonville pareil lol


Coucou. 3la slamteq ^^
J'espère que ça va.

Pour rebondir sur ton message, c'est comme celle qui font les princesses mais se lavent même pas le UK voir même juste les mains
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Et moi je pue du *** ? :D

Petit apparté, 1 minute dans la tête de @simba7 : J'allais dire "et nous les mecs ...", mais je vois que je suis le seul, on est d'accord @Abutactac ça compte pas ? :D
@KINGjulian @oulid @MisterW il est en train de dire que vous êtes transparents revelliez vous la :D
Franchement faut pas le laisser vous manquer de respect comme ca :D faut faire qqch ! Fight fight fight
 
Et moi je pue du *** ? :D

Petit apparté, 1 minute dans la tête de @simba7 : J'allais dire "et nous les mecs ...", mais je vois que je suis le seul, on est d'accord @Abutactac ça compte pas ? :D

@Abutactac t'as pas capté il a disparu là... depuis qu'il échange des messages avec Julien... on le voit plus ..🤔


Il va me défoncer 😁😗


Les bisous c'est seulement pour les filles , tiens pour toi, avec ton mon amour de maghrébine 🥰 , je peux pas faire plus :


 
Coucou. 3la slamteq ^^
J'espère que ça va.

Pour rebondir sur ton message, c'est comme celle qui font les princesses mais se lavent même pas le UK voir même juste les mains
salammmm ca va merci je suis content de vous retrouver je te souhaite aussi d'aller bien

mdrrr oui c exactement ca elles dépensent dans les habits cheveux makeup mais elles se sont pas lavées depuis trois jours
on les voit lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut