Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa siri tne3essi chwiyya !!Bon j'hésite à aller me coucher ou attendre le lever du jour
Bonne journée à vous !
Vas te coucher j'espère que tu n'as pas cours demain.Bon j'hésite à aller me coucher ou attendre le lever du jour
Bonne journée à vous !
Deux infos pour le prix d’une !
@Swinae mdr blague du siècle ! Pour la première fois ! Pour la première officielle oui mais sinon voilà quoi!
Regarde la pièce jointe 276780
Agh beurk! Degueu ! Tfou! Bientôt le ministre ce sera une calculatrice ou un robots d intelligence artificielle artificielle mais fête quelques chose !Deux infos pour le prix d’une !
@Swinae mdr blague du siècle ! Pour la première fois ! Pour la première officielle oui mais sinon voilà quoi!
Deux infos pour le prix d’une !
Chalgoumi a écrit un livre c est bon j peux devenir ministre des transports ! Regarde la pièce jointe 276782
On en parlait hier avec des copines, bizarrement on était toutes synchro (oui c'est très rare car profils très différents )Qui va faire les soldes ? de oui de quoi Pkoi comment combien ?
@Babouchemasquee tu as pris une rtt ou un congé cette année ?
Franchement le Mr cuisine et le Tm6 c est le jour et la nuit..Tout le monde copie tout le monde mais la soit disant ça dérange vraiment. lidl a attiré bcp de monde avec cet appareil, à un coût abordable et autant performant que le tm6.
Franchement n'importe quoi tm6, un smic pour un appareil normal que certain foyer se tourne vers mr cuisine.
Franchement le Mr cuisine et le Tm6 c est le jour et la nuit..
Moi non mais j ai des amis qui l ont et d autres l ont vendu et ont acheté le TM6Pourtant divers études on prouvait le contraire,
Le tm6 n'est pas totalement au dessus du Mr cuisine.
As tu utilisé aussi Mr cuisine ?
Un chien de la casse ...qui n’a de mâle que les chromosomes
J’ai rien pris khti j’ai la flemme wallahQui va faire les soldes ? de oui de quoi Pkoi comment combien ?
ExactementOn en parlait hier avec des copines, bizarrement on était toutes synchro (oui c'est très rare car profils très différents )
Aucune ne voit l'intérêt de faire du shopping vue le peu d'occasions de se mettre sur son 31, et surtout qu'on a un grand reliquat de lan dernier, 4 mois de confinement donc pas eu trop l'occasion de mettre ce qu'on a, et même après la reprise, le rythme est complètement décalé.
Donc pas d'achat cette année, on amorti d'abord ce qu'on a cumulé depuis longtemps, l'esprit shopping s'est transformé de "par plaisir" à "par nécessité" une attitude qu'on a manqué d'adopter toutes ces dernieres années
Les sacs et les bottesExactement
Same here
Mais la vérité ... j ai un péché mignante avec les sacs j’en avais vu un cette année ( je vous en avais parlé ici ) et je vois qu’il a été soldé à 30% et vu qu il était cher à la base bah je réfléchis à le prendre
C’est abusé non? Pkoi cette machine et pas les autres ersatz du TM?
Chuuuuut 3afekLes sacs et les bottes
Qui va faire les soldes ? de oui de quoi Pkoi comment combien ?
Fais toi plaiz ! Bsahtek !Chuuuuut 3afek
Elle est un peu bête elle aussi avouons le ....Un chien de la casse ...qui n’a de mâle que les chromosomes
J ai sa photo tu m autorisés à l affiche ici ?Un chien de la casse ...qui n’a de mâle que les chromosomes