Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peu importe tant que le message est clair!
Moi quand je dessine je dessine hyper mal mais l’idée du dessin est clairement visible donc c’est le plus important :D
oui mais tu bosses pas ds un journal pour faire des caricatures ? :D

Qd 1 message est positif tu t'en fous de la forme. Elle t'aurait écrit vas-y garde le c'était pareil et suffisant pour toi . Limite même pas de bonjour :D
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Ah meirde !! Lidl va faire faillite s’il doit indemniser Thermomix!! Vu le carton que son monsieur cuisine a eu
Perso je ne comprend pas c’est pas du tout une copie il y ressemble mais pas tant que ça, on ne peut pas parler de contrefaçon
Dans ce cas il faudrait que thermomix poursuive tous les autres fabricants de machines à cuisiner ...
 
S

Soomy

Non connecté
Airgasmer : Prendre une première bouffée d’air en enlevant son masque.

Attestarder : Remplir son attestation alors qu'on est déjà dans la rue.

S’autobuer : Quand les lunettes sont embuées à cause du masque.

Clubster : Endroit cosy pour retrouver sa team ou faire des rencontres et revenir avec un microchinel dans le réservoir. (Voir microchinel).

Cobidité : Embonpoint simultané de plusieurs personnes vivant des situations de confinement.

Déconcerté : Individu dont le concert réservé un an en avance a été annulé.

Facultatoire : Se dit facultatif mais devient obligatoire.

Gelouser : Envier son prochain qui s'enduit les mains de gel alors qu'on est soi-même en rupture de stock.

Hydroalcoolisme : Tendance à s'enduire de gel hydroalcoolique plutôt que se laver les paluches.

Mascarpogne : Tenir son masque à la main.

Masquàras : Port du masque sous le nez.

Pénuriz : Disparition éclair des denrées alimentaires à l'annonce d'un confinement probable.

Solimasquer : Se rendre compte que l'on a conservé son masque alors que l'on est tout seul chez soi.

Téléventiler : Brasser du vent en télétravail.

Vaccinglinglin : 1 Projection dans un avenir incertain lorsque la perspective d'un vaccin contre le coronavirus apparaissait encore très lointaine. 2 Lorsque les pays pauvres seront enfin fournis à leur tour en vaccins.
Facultatoire c’est exactement ce que va être le vaccin 💉
 
S

Soomy

Non connecté
Elle aurait du être plus concentrée à l’école en cours de français notamment vu comment elle écrit, qu’à attendre le mariage ..
Sinon oui c’est un gros batard le gars
Le pire dans tous ça c’est que c’est même avec tout ça c’est même pas sûr que la roue tournera
Le mec il va continuer sa petite vie tranquille et même être heureux qui sait
 
S

Soomy

Non connecté
On en parlait hier avec des copines, bizarrement on était toutes synchro (oui c'est très rare car profils très différents :D)
Aucune ne voit l'intérêt de faire du shopping vue le peu d'occasions de se mettre sur son 31, et surtout qu'on a un grand reliquat de lan dernier, 4 mois de confinement donc pas eu trop l'occasion de mettre ce qu'on a, et même après la reprise, le rythme est complètement décalé.

Donc pas d'achat cette année, on amorti d'abord ce qu'on a cumulé depuis longtemps, l'esprit shopping s'est transformé de "par plaisir" à "par nécessité" une attitude qu'on a manqué d'adopter toutes ces dernieres années
Complètement d’accord avec toi
Acheter pour que ça reste dans le mario franchement bof
A moins que ce soit un achat important du type électroménager ou ordinateur pour travailler de chez soi mais c’est tout
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Elle aurait du être plus concentrée à l’école en cours de français notamment vu comment elle écrit, qu’à attendre le mariage ..
Sinon oui c’est un gros batard le gars
Le pire dans tous ça c’est que c’est même avec tout ça c’est même pas sûr que la roue tournera
Le mec il va continuer sa petite vie tranquille et même être heureux qui sait
Il va chercher une prochaine victime.. seul la prison l arrêtera..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Perso si je devais me laisser tenter je prendrai celui de Lidl
Mais jusqu’à présent je ne trouve pas de réel intérêt à ces machines même si c’est pratique c’est vrai mais j’en n’éprouve pas le besoin
Peut-être un jour qui sait ?
Tu auras des gosses tu changeras d avis..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Elle ne connaissait rien de lui .. tout ce qu’il lui a dit était faux (son identité étc )
Grave erreur
Tjs chercher à savoir à qui on parle
Faut fouiner quitte à lui demander sa carte d’identité un jour en plaisantant
Mais tu restes pas un an à lui verser une pension sans rien connaître de lui
Soubhannallah
Il a fait de sa meuf le pôle emploi il recevait des virements tous les mois..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C pas des menus trop élaborés pour des enfants justement ?

Tu dois payer un abonnement annuel pour les recettes en plus ?

ET si t'as pas ds ton frigo les ingrédients requis ds la recette ?
Le mieux c est d élaborer le week end les menus de la semaine et ainsi faire les courses après tu feras bcp moins de gâchis et mangeras équilibré.. l abonnement ne permet d avoir 7000 plats en plus pour 30e annuel !
 
S

Soomy

Non connecté
Elles travaillaient pas nos mamans..
Toutes les femmes qui ont le thermomix ne travaillent pas forcément et toutes celles qui bossent n’en éprouvent pas forcément le besoin
Sérieux je vais croire que soit tu bosses pour eux 😬 ou que soit tu essayes de te convaincre de ton achat 😬😬
On se sent un peu obligé de l’acheter quand on te lit mais pour l’instant non merci 🙏🏼
 
Le mieux c est d élaborer le week end les menus de la semaine et ainsi faire les courses après tu feras bcp moins de gâchis et mangeras équilibré.. l abonnement ne permet d avoir 7000 plats en plus pour 30e annuel !
Ah en plus donc il y en a déjà disponibles ss abonnement ?

C'est là que le bas blesse je ne suis pas quelqu'un d'organisé. Mais j'avoue que ça évite de se creuser les méninges ça doit être ludique tu ne peux pas te tromper vu qu'il faut juste suivre à la lettre les instructions mais je ne sais pas si sur la longueur je ne vais pas me lasser j'ai encore l'impression que c un gadget et puis le prix me refroidit.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elles travaillaient pas nos mamans..
:prudent:

Porter des enfants 9mois
élever des enfants depuis leur. Naissance ( en général on est des fratries de 4 ou 5 )
Les nourrir habiller laver propres
Tenir une maison propre
S’occuper d’un mari harassé par le travail

toi même tu ne pourrais pas le
Faire

et elles
Elles l’ont fait sans thermomix
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut