Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Hello les amis ☀️☀️

Vous pouvez faire une petite prière pour moi ? :D

Une prière pour pas que je m’endorme - et pour pas que je gifle le mr je sais tout à côté de moi la 😠 C’est la reu la plus longue de l’univers ma parole !!!!!
Donne moi l adresse, l étage et le numéro de la porte ! Et je règle ça ! J vais débarque comme Mounir !
 
Tu vois déjà le truc relou tu dois en plus prévoir chaque menu de la semaine
Blech 😬😂
MDR pas tt le monde n'a de la gousse de vanille de Madagascar chez soi ou encore des filets de lieu noir ou encore du chou chinois

Purée je sais même pas cité des ingrédients zaama qui sortent de l'ordinaire tellement je tourne en boucle sur les même choses.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Test PCR négatif aller + 15 jours chez toi en "quarantaine" ( prévois bcp de courses)
Test PCR négatif retour + 15 jours chez moi en télétravail.

C'est bon on sera fin février ça me laisse le temps de réfléchir si je l'achète ou pas
J adore tes calculs 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MAGDO elle est encore à l'époque du MAGMODE l'autre mdrrr vous souvenez le MAG mode c'était les ancêtres des galeries lafayettes

MAGdaléna s'en est allée au MAGdo pour ensuite s'acheter des habits au MAGmode pour enfin se disputer avec son MAGhé mais MAGdela s'en fiche elle a une MAGnifique robe MDRRR
Mdrrrrrrrr 😂
 
Perso si je devais me laisser tenter je prendrai celui de Lidl
Mais jusqu’à présent je ne trouve pas de réel intérêt à ces machines même si c’est pratique c’est vrai mais j’en n’éprouve pas le besoin
Peut-être un jour qui sait ?
le thermomix pour moi IT'S A NO mdrr car je trouve que c'est pour des cuisines élaborées
enfin genre si tu fais desserts, pains, quiches ca me parait par étapes et donc long au final

moi j hésite sur le cookeoo
apparement ca aide à gagner du temps et surtout ca te donne des recettes pas à pas moi qui ne sais pas cuisiner
genre je mets toujours soi trop de curry soit trop de ci ou de ca résultat j'aime pas ce que je mange lol et donc je reste sur des basic

là je pourrais cuisiner asiatique indien maghrébikkkk que sais je encore lol
 
Et les ch3aaaar exotiiiiikkrrraaaaaa 😂
nan mais cette photo j'ai cru à un montage `même quand elle laisse sa vraie crinière ca fonctionne plus la pauvre lol

sinon elle a dit qu'elle faisait un bébé en ce moment sur Instagram
c'est bizarre de le dire comme ca nan ? (je fais un puzzle today, moi je fais des lego, moi je fais du bricolage, BANDES DE PETITES GENS MOI JE FAIS UN BEBE) mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nan mais cette photo j'ai cru à un montage `même quand elle laisse sa vraie crinière ca fonctionne plus la pauvre lol

sinon elle a dit qu'elle faisait un bébé en ce moment sur Instagram
c'est bizarre de le dire comme ca nan ? (je fais un puzzle today, moi je fais des lego, moi je fais du bricolage, BANDES DE PETITES GENS MOI JE FAIS UN BEBE) mdr
Non j ai pas vu !
Sinon pendant ton absence tu as vu sa collection capsule avec Amazon thé drop?



:D:D
« Dépêchez vous il ne reste que quelque pièce « alors que le stock était encore pleins !
té camprannnnng .... :D
 
S

Soomy

Non connecté
MAGDO elle est encore à l'époque du MAGMODE l'autre mdrrr vous souvenez le MAG mode c'était les ancêtres des galeries lafayettes

MAGdaléna s'en est allée au MAGdo pour ensuite s'acheter des habits au MAGmode pour enfin se disputer avec son MAGhé mais MAGdela s'en fiche elle a une MAGnifique robe MDRRR
Haaaaaan ça me dit rien 😬😂😂😂
C’était à quel siècle ??
 
Non j ai pas vu !
Sinon pendant ton absence tu as vu sa collection capsule avec Amazon thé drop?



:D:D
« Dépêchez vous il ne reste que quelque pièce « alors que le stock était encore pleins !
té camprannnnng .... :D
ahahah

oui j'ai vu quand elle faisait ses photos les cheveux au vent et zarma BEAUCOUP de sista l'ont reconnue lol

j'ai regardé le début de sa vidéo mais je l'ai pas finie car dans ses videos mode elle parle rarement pour homme donc je zappe

comment tu as trouvé cette capsule franchement ? ca valait le coup ou sans plus ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ahahah

oui j'ai vu quand elle faisait ses photos les cheveux au vent et zamia BEAUCOUP de sista l'ont reconnue lol

j'ai regardé le début de sa vidéo mais je l'ai pas finie car dans ses videos mode elle parle rarement pour homme donc je zappe

comment tu as trouvé cette capsule franchement ? ca valait le coup ou sans plus ?
En toute honnêteté ... elle a posté bcp de retour cliente en photo
J ai pas trouvé ça beau :indigne:
Meskina elle n’a pas eu de succès car y avait encore toutes les tailles de disponible!
 
S

Soomy

Non connecté
sinon elle a dit qu'elle faisait un bébé en ce moment sur Instagram
c'est bizarre de le dire comme ca nan ? (je fais un puzzle today, moi je fais des lego, moi je fais du bricolage, BANDES DE PETITES GENS MOI JE FAIS UN BEBE) mdr
Sérieux bibi is pregnant ?? 🤰🏻 ?
 
Haaaaaan ça me dit rien 😬😂😂😂
C’était à quel siècle ??
ahahahah le MAG MODE mon oncle y était vigile quand j'avais dix ans encore donc c'était ds les années 90
et ensuite les galeries et le printemps ont pris le relai du moins ca c'était dans l'Est mais je pense ca existait aussi à Paris lol

j'ai trouvé ca sur un article :

A Strasbourg, les Magasins Modernes (MAG mode) ouverts en 1919, et devenus Galeries Lafayette, demeurent un aimant commercial majeur, où travaillent pas moins de 450 personnes. Mais aussi un patrimoine marqué par l'histoire, auquel les citadins sont très attachés.
 
S

Soomy

Non connecté
ahahahah le MAG MODE mon oncle y était vigile quand j'avais dix ans encore donc c'était ds les années 90
et ensuite les galeries et le printemps ont pris le relai du moins ca c'était dans l'Est mais je pense ca existait aussi à Paris lol

j'ai trouvé ca sur un article :

A Strasbourg, les Magasins Modernes (MAG mode) ouverts en 1919, et devenus Galeries Lafayette, demeurent un aimant commercial majeur, où travaillent pas moins de 450 personnes. Mais aussi un patrimoine marqué par l'histoire, auquel les citadins sont très attachés.
Ahh Okkk car les galeries et le printemps à paris ça date de bien plus longtemps d’où mon étonnement 😬😬
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut