Bah we elle abuse Marie Ingalls la !Bon allez ma mère avait un lave linge et un four
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah we elle abuse Marie Ingalls la !Bon allez ma mère avait un lave linge et un four
Tu veux pas son numéro de sécu et son code bancaire non? hahahhaQuelle rue ? Et le nom de ta société ! Et l étage aussi stp !
Chaque chose en son temps ! Faut pas aller trop vite ! Elle va fuir !Tu veux pas son numéro de sécu et son code bancaire non? hahahha
Donne moi l adresse, l étage et le numéro de la porte ! Et je règle ça ! J vais débarque comme Mounir !Hello les amis
Vous pouvez faire une petite prière pour moi ?
Une prière pour pas que je m’endorme - et pour pas que je gifle le mr je sais tout à côté de moi la C’est la reu la plus longue de l’univers ma parole !!!!!
Ahh j’aimais bien son personnage dans ValidéJ vais débarque comme Mounir !
C est le meilleur dans la série !Ahh j’aimais bien son personnage dans Validé
Un vrai ouf
Il joue grave bien
Test PCR négatif aller + 15 jours chez toi en "quarantaine" ( prévois bcp de courses)Prends un billet pour Paris tu pourras l essayer chez moi si tu veux !
je sais pas pq on dirait que tu te fous de moiOui il le fait couscous vapeur.
Il fait même atay
gouli tu cuisines baada ? Ceci est juste une question pas un reproche ou un montrage du doigtNon je ne l'ai pas, et je suis pas convaincue non plus de son utilité
je sais pas pq on dirait que tu te fous de moi
j'ai lu un lawah subliminale devant " il fait même atay"
MDR pas tt le monde n'a de la gousse de vanille de Madagascar chez soi ou encore des filets de lieu noir ou encore du chou chinoisTu vois déjà le truc relou tu dois en plus prévoir chaque menu de la semaine
Blech
Si je sors un thé du themomix mon père me brule le visage avec, minimumNon du tout désolé, juste pour dire il te fait même des trucs hyper basic,
J adore tes calculsTest PCR négatif aller + 15 jours chez toi en "quarantaine" ( prévois bcp de courses)
Test PCR négatif retour + 15 jours chez moi en télétravail.
C'est bon on sera fin février ça me laisse le temps de réfléchir si je l'achète ou pas
MAGDO elle est encore à l'époque du MAGMODE l'autre mdrrr vous souvenez le MAG mode c'était les ancêtres des galeries lafayettesMagdo ça dégoûte
Le pire c'est la réalité si tu respectes leurs directives de tarées qui sont les 1ers à ne pas respecter !!!J adore tes calculs
Mdrrgouli tu cuisines baada ? Ceci est juste une question pas un reproche ou un montrage du doigt
à son clanTu fais plaisir à TES gens ?
MdrrrrrrrrMAGDO elle est encore à l'époque du MAGMODE l'autre mdrrr vous souvenez le MAG mode c'était les ancêtres des galeries lafayettes
MAGdaléna s'en est allée au MAGdo pour ensuite s'acheter des habits au MAGmode pour enfin se disputer avec son MAGhé mais MAGdela s'en fiche elle a une MAGnifique robe MDRRR
Et les ch3aaaar exotiiiiikkrrraaaaaaà son clan
ce n'est pas n'importe qui tu connais la hiérarchie des normes de bibi
on a la famillleuuuu (avec l'accent)
les zamiiiieuuuuuuuuuu (toujours laccent)
puis les copainG les copineuuuuuuu
mdrrr
le thermomix pour moi IT'S A NO mdrr car je trouve que c'est pour des cuisines élaboréesPerso si je devais me laisser tenter je prendrai celui de Lidl
Mais jusqu’à présent je ne trouve pas de réel intérêt à ces machines même si c’est pratique c’est vrai mais j’en n’éprouve pas le besoin
Peut-être un jour qui sait ?
nan mais cette photo j'ai cru à un montage `même quand elle laisse sa vraie crinière ca fonctionne plus la pauvre lolEt les ch3aaaar exotiiiiikkrrraaaaaa
Non j ai pas vu !nan mais cette photo j'ai cru à un montage `même quand elle laisse sa vraie crinière ca fonctionne plus la pauvre lol
sinon elle a dit qu'elle faisait un bébé en ce moment sur Instagram
c'est bizarre de le dire comme ca nan ? (je fais un puzzle today, moi je fais des lego, moi je fais du bricolage, BANDES DE PETITES GENS MOI JE FAIS UN BEBE) mdr
Haaaaaan ça me dit rienMAGDO elle est encore à l'époque du MAGMODE l'autre mdrrr vous souvenez le MAG mode c'était les ancêtres des galeries lafayettes
MAGdaléna s'en est allée au MAGdo pour ensuite s'acheter des habits au MAGmode pour enfin se disputer avec son MAGhé mais MAGdela s'en fiche elle a une MAGnifique robe MDRRR
ahahahNon j ai pas vu !
Sinon pendant ton absence tu as vu sa collection capsule avec Amazon thé drop?
« Dépêchez vous il ne reste que quelque pièce « alors que le stock était encore pleins !
té camprannnnng ....
Sérieux elle a fait un partenariat avec Amazon???Non j ai pas vu !
Sinon pendant ton absence tu as vu sa collection capsule avec Amazon thé drop?
« Dépêchez vous il ne reste que quelque pièce « alors que le stock était encore pleins !
té camprannnnng ....
En toute honnêteté ... elle a posté bcp de retour cliente en photoahahah
oui j'ai vu quand elle faisait ses photos les cheveux au vent et zamia BEAUCOUP de sista l'ont reconnue lol
j'ai regardé le début de sa vidéo mais je l'ai pas finie car dans ses videos mode elle parle rarement pour homme donc je zappe
comment tu as trouvé cette capsule franchement ? ca valait le coup ou sans plus ?
Ouiiii pour des fringuesSérieux elle a fait un partenariat avec Amazon???
Sérieux bibi is pregnant ?? ?sinon elle a dit qu'elle faisait un bébé en ce moment sur Instagram
c'est bizarre de le dire comme ca nan ? (je fais un puzzle today, moi je fais des lego, moi je fais du bricolage, BANDES DE PETITES GENS MOI JE FAIS UN BEBE) mdr
ahahahah le MAG MODE mon oncle y était vigile quand j'avais dix ans encore donc c'était ds les années 90Haaaaaan ça me dit rien
C’était à quel siècle ??
NOT YETSérieux bibi is pregnant ?? ?
Ahh Okkk car les galeries et le printemps à paris ça date de bien plus longtemps d’où mon étonnementahahahah le MAG MODE mon oncle y était vigile quand j'avais dix ans encore donc c'était ds les années 90
et ensuite les galeries et le printemps ont pris le relai du moins ca c'était dans l'Est mais je pense ca existait aussi à Paris lol
j'ai trouvé ca sur un article :
A Strasbourg, les Magasins Modernes (MAG mode) ouverts en 1919, et devenus Galeries Lafayette, demeurent un aimant commercial majeur, où travaillent pas moins de 450 personnes. Mais aussi un patrimoine marqué par l'histoire, auquel les citadins sont très attachés.