shams007
VIB
Je savais bien que t'étais à fond sur moiMdrrrr pas du tout, t’es là princesse du ciel de Bladi, au dessus c’est le soleil
Et que t'osais pas le dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais bien que t'étais à fond sur moiMdrrrr pas du tout, t’es là princesse du ciel de Bladi, au dessus c’est le soleil
Ma kentch fma zone de confort c pour çaAwdi dawaznaha zahia wallah.
Surtout quand on étaient étudiants.
Tu rigoles je suis sure que les mecs kiffent ça lol ..Moi j'aime manger ds l'assiette de l'autre mordre ds son sandwich boire ds son verre partager. Qd je l écris je le rends cpte que c spec et que ça pourrait en effrayer certains.
Voilà, entre 19 et 23, 24 ans, kayn may darMa kentch fma zone de confort c pour ça
Qui mange ce que je cuisine, oui je kiffe.Tu rigoles je suis sure que les mecs kiffent ça lol ..
en mode manger dans la meme assiette
Ça effraient certains mais pas tous en effetTu rigoles je suis sure que les mecs kiffent ça lol ..
en mode manger dans la meme assiette
Les bons souvenirsVoilà, entre 19 et 23, 24 ans, kayn may dar
Ba Wé c’est sur … en plus ca a un côté : ma salive + ta saliveÇa effraient certains mais pas tous en effet
C’est un documentaire sur un fait réel en Inde.
« La famille Buhari »
Achete achete acheteAchète le Tm6 et le all clade !
Tkt c'était pas une propositionBa Wé c’est sur … en plus ca a un côté : ma salive + ta salive
Alors moi c’est pas mon truc parcontre
Pourtant c’était évidentJe savais bien que t'étais à fond sur moi
Et que t'osais pas le dire
Mon manque de confiance en moi m'empêche de voir l'évidence des foisPourtant c’était évident
Avant je confondais la spiruline et la cyprine..Comme la spiruline?
Avant je confondais la spiruline et la cyprine..
Une plante. Consommée en tisane , poudre étc , énormément de vitamines, numtriments .. etc
Moringa pas morenga
Cest intéressant en tout cas …
Tal dabaBonsoir la famille blabla !
Tal daba
C dommage bonne nuit
Mdrr les réponses qu’il donneRegarde la pièce jointe 299452jsuis bio meuf
Maniakne tguite a afkkir ?
C’est grave je trouve ce narcissisme.. je comprends le fait d’aimer les compliments, car j’en suis une également…mais la c’est autre chose je pense ..Les petits bras par rapport aux pectoraux ... Ça sent les implants aux pectoraux et aux fesses
C’est grave je trouve ce narcissisme.. je comprends le fait d’aimer les compliments, car j’en suis une également…mais la c’est autre chose je pense ..
et franchement les fesses moulées etc je comprends “ ap “