A
AncienMembre
Non connecté
Beyona ! Beyona qu’est-ce que tu fais ? Beyona aasasMoutou bel ghira y’a lbnet moutou moutou hahhh
Regarde la pièce jointe 299502
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beyona ! Beyona qu’est-ce que tu fais ? Beyona aasasMoutou bel ghira y’a lbnet moutou moutou hahhh
Regarde la pièce jointe 299502
Ben va voir le ministre et dis lui de dégager !!
Donc avec cette décision tu mets une croix sur le Maroc. Ici à partir du jeudi prochain le pass sanitaire sera le seul document valables pour les déplacements inter villes et aux administrations, espaces publics, restaurant, salles de sport, hammam, voyage à l’étranger etc …Tu as ton pass sanitaire
En parlant de ça j'ai pris une décision je me ferais finalement ps vacciné
C est mieux que les avions militaires sur la têteTu veux m'envoyer au hebss toi
C est quelle langue ?je voulais nji mennek , nedemtini
la langue du MREC est quelle langue ?
Tu pourras traduire stp?la langue du MRE
je voulais te soutenir, tenir avec toi, prendre parti pour toiTu pourras traduire stp?
Nji men jihtek !!je voulais te soutenir, tenir avec toi, prendre parti pour toi
Ne m'en parle. Cet été je devais voyager pour aller voir ma petite sœur que je n'ai pas vu depuis bientôt 2 ans alors je l'ai fait pour finalement ne pas pouvoir y allerTu as ton pass sanitaire
En parlant de ça j'ai pris une décision je me ferais finalement ps vacciné
Donc avec cette décision tu mets une croix sur le Maroc. Ici à partir du jeudi prochain le pass sanitaire sera le seul document valables pour les déplacements inter villes et aux administrations, espaces publics, restaurant, salles de sport, hammam, voyage à l’étranger etc …
Vu le succès de ma requête je crois que l'affinité on va le faire ici !je passerai après le café pour le plus si affinité
darori jihtek jihto etc pas moyen de dire juste mennek menno ?Nji men jihtek !!
Ne m'en parle. Cet été je devais voyager pour aller voir ma petite sœur que je n'ai pas vu depuis bientôt 2 ans alors je l'ai fait pour finalement ne pas pouvoir y aller
Pour être franche même sans cela je ne sais pas si j'aurai tenu le coup
MDRVu le succès de ma requête je crois que l'affinité on va le faire ici !
Oui pour tout le monde !!Quoi même pour les MRE
J'ai vraiment pas envie et d'ici l'été prochaine va savoir si ils changent pas d'avis
Ou si je chope pas le covid
En tout cas respect de ne pas céder si c'est ton choix de ne pas le faireIls sont relou avec leurs trucs
Pas moyen !!darori jihtek jihto etc pas moyen de dire juste mennek menno ?
chouf okan
j'aurais tentéPas moyen !!
Bien sûr, mais on est pas parisien !!Je te jure je serai venu avec mes papiers administratifs dans une chemise cartonné "vous pouvez jeter un coup d'œil"?
Bon courageAllez bonne fin d'après midi
On va se reconcentrer sur mes cahiers !
Bisous
Arrête je suis sure que t as plus de permis que moi t as même le permis poids lourd !J'attendais déjà la conduite accompagnée que tu m'avais promis
Non mais c'est bon... Venez on passe à autre chose je me suis un peu enflammée.@Soomy oui le autres je pense pas !!
On essaye de te tenir compagnie en attendant que le parisiens se connectentNon mais c'est bon... Venez on passe à autre chose je me suis un peu enflammée.
En tout cas depuis 1 mois je ne suis pas piétonne.. Enfin pas que...Arrête je suis sure que t as plus de permis que moi t as même le permis poids lourd !
Ce serait pas.... à moto ?En tout cas depuis 1 mois je ne suis pas piétonne.. Enfin pas que...
C'est pas drôle. Ça ne l'est pour personne d'ailleurs. Allah yakhod lhaqq.Oui pour tout le monde !!