oulid
VIB
AmineC'est pas drôle. Ça ne l'est pour personne d'ailleurs. Allah yakhod lhaqq.
En tout cas ici c est officiel, à partir de jeudi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineC'est pas drôle. Ça ne l'est pour personne d'ailleurs. Allah yakhod lhaqq.
Non plutôt ça ! Regarde la pièce jointe 299504
En France ca s’appelle exercice illégal de la profession d’expert comptable = 1 an de prison et 15000€ d’amende.Juste le cachet et signature.
ici ce n’est pas obligatoire qu’à partir d un certain chiffre d’affaires !!
Ils protegent a fond leur profession…Ah oui ? Je savais pas mais d'un côté c'est logique !
@simplement la elle avait pris des photos d Elodie Gossuin en vrai elle est claquée comme Philippe EtchebestOn a tous la vidéo GIF photo j’sais plus quoi de @simplement la qui était plus belle que la vrai actrice qui jouait Jasmine qui était déjà canon
moi, y’a walou haha
Juste un mirage
Ca va c’était mignonJe suis là crapule !!!
Mais je vois que j'arrive trop tard .... t'as profité de mon absence pour bien me charger
Non moi j ai un détecteur j suis sure elle est jolie !@simplement la elle avait pris des photos d Elodie Gossuin en vrai elle est claquée comme Philippe Etchebest
Pourquoi tu te poses ce genre de question je ne comprends pas !Vous pensez qu’on aura des sapins pour la Noël ?
Tout dépends si on mets la crèche.Vous pensez qu’on aura des sapins pour la Noël ?
Elle est trop jeune pour toi, arrête les conneriesNon moi j ai un détecteur j suis sure elle est jolie !
Si tu en commandes oui!! Mais c'est pas sur que la livraison soit avant la fin de l'année, tout dépendra d'AliExpress!Vous pensez qu’on aura des sapins pour la Noël ?
Moi non plus je comprends pasPourquoi tu te poses ce genre de question je ne comprends pas !
Il paraît qu ali express est coincé dans un gros bateau dans un océanSi tu en commandes oui!! Mais c'est pas sur que la livraison soit avant la fin de l'année, tout dépendra d'AliExpress!
T’as commandé quoi ?Tout dépends si on mets la crèche.
Mais le sapin seul no soucy.
Je suis respectueux de tout le monde pour ma part.
je pense les 40 voleurs ont réussi à le piller!!!Il paraît qu ali express est coincé dans un gros bateau dans un océan
C’est marrant que tu demandes ça, tu penses à quoi ?Vous pensez qu’on aura des sapins pour la Noël ?
Pour la Noël ?T’as commandé quoi ?
Avec des guirlandes et des boules ?C’est marrant que tu demandes ça, tu penses à quoi ?
Tu veux que je t’en mette un de côté ? Je viendrai te le livrer
Ahe j ai un trench bleu foncé wallah !Pour la Noël ?
J'aimerai :
- des écouteurs pour les oreilles genre iPod
- une cigarette électronique
- un billet d avion pour la Sicile
- un trench bleu foncé
Pas d’achats mais de gros coups de cœur
Franchement insta c’est vraiment l’incitation à la consommation
Ils ont des pubs vraiment bien ciblés ça donne tjs trop envie
Regarde la pièce jointe 299518Regarde la pièce jointe 299519Regarde la pièce jointe 299520
Les filles ça vous dit une déclaration comme ça ?
Reda.Miller on Instagram
12K likes, 21 comments - reda.millerr on September 22, 2021www.instagram.com
1ere et 2eme, topPas d’achats mais de gros coups de cœur
Regarde la pièce jointe 299518Regarde la pièce jointe 299519Regarde la pièce jointe 299520
Sérieux, pas vu cela, je dois regarder.Phénomène tik tok c'est la tendance aux cernes
Les hmar les accentuent même en mettant du maquillage.
C'est toi ?Les filles ça vous dit une déclaration comme ça ?
Reda.Miller on Instagram
12K likes, 21 comments - reda.millerr on September 22, 2021www.instagram.com
Tu t’habilles comme ça ? La classe pureePas d’achats mais de gros coups de cœur
Pas d’achats mais de gros coups de cœur
Bien évidemment tu mérites la totaleAvec des guirlandes et des boules ?