A
AncienMembre
Non connecté
Allah y sterOuai surtout que le sens du rêve à deux symbolismes lol
Oui......
Bon si vous me voyez plus sur le forum c'est que j'ai rejoins l'au dela
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y sterOuai surtout que le sens du rêve à deux symbolismes lol
Oui......
Bon si vous me voyez plus sur le forum c'est que j'ai rejoins l'au dela
Certaines ne sont attirées que par ce genre ..C'est clair, l'horreur d'avoir à supporter un mec imbu de sa personne
J viens avec vous !@Hdidan tu as vieillis il y a pas d'hôtel ou de airbnb on prend la voiture le samedi matin et on rentre dimanche soir et entre on va au "de kaarsen" (je te laisse voir la traduction en néerlandais) !
ok c est tout ce que je voulais entendre !non je le taquinais;
J'ai une amie d'une de mes tantes qui a un appart là-bas. Elle me le prête.
Alors la connais pas@redondochleuh alias Hakim Kardashian
Y'a un autre poste mais je le retrouve plusAlors la connais pas
Si tu veux demander un paiement avant car enlèvement et tu feras la vraie facture une fois que la marchandise soit livréeDésolé pour le hs mais ça sert à quoi une facture proforma ?
Nannn …mais puree quelle tête a claque ..,et @araboycharm t'as connu ? C'est la même personne
Cela n'a rien à voir avec un devis donc ?Si tu veux demander un paiement avant car enlèvement et tu feras la vraie facture une fois que la marchandise soit livrée
Pour aussi monter un dossier au préalable pour la douane
C'est une forme de devis en soit car ça ne rentre pas ds ta compta on y fait mention du prix qté etc mais c mieux qu'un devis.Cela n'a rien à voir avec un devis donc ?
Désolé pour le hs mais ça sert à quoi une facture proforma ?
Si tu veux demander un paiement avant car enlèvement et tu feras la vraie facture une fois que la marchandise soit livrée
Pour aussi monter un dossier au préalable pour la douane
Le devis n’est pas retenu pour les formalités douanières ni impôts.Cela n'a rien à voir avec un devis donc ?
Oui @simba7 !@KINGjulian a ton avis est ce que ce mec a un autre pseudo aujourd’hui? Lol
Salam la team
Vous avez reçu des vidéos whatsapp aujourd'hui ? Fleur, brillance, douaa...?
19 octobre 2021, aid mawlid
Nan mais hier mes voisins mon donné une assiette ( moyen orient ) comme un genre de tamina )Salam la team
Vous avez reçu des vidéos whatsapp aujourd'hui ? Fleur, brillance, douaa...?
19 octobre 2021, aid mawlid
Sérieux il ouvrait des sujets tu te tapes des barres .. y’a plus ça sur bladi
Il a mûri !Sérieux il ouvrait des sujets tu te tapes des barres .. y’a plus ça sur bladi
Ah peut-être oIl a mûri !
@KINGjulian a ton avis est ce que ce mec a un autre pseudo aujourd’hui? Lol
Attends j’irais taper ces pseudos en recherche …Non je ne crois pas . Ahlala la bonne époque entre lui djamsen et couscousclan . L'équipe de cassos
Je pensais que c'était révolu comme pratique dans les consulats ?@Sanid il gère que rchwa !
Je galère avec mes impôts c'est une horreur.Les déclarations pour la boîte et le paiement aussi.
Cest toi wesh qui doit avoir le boul qui chamboule.. avec ce que tu ingurgite..Plus rien à perdre depuis que @Saaly m a dit que j étais comme son frère ! Et j ai rajouté un coca !Regarde la pièce jointe 299493
On te fait une feinte et tu tombe dedans !Plus rien à perdre depuis que @Saaly m a dit que j étais comme son frère ! Et j ai rajouté un coca !Regarde la pièce jointe 299493