Tes impots ?Je galère avec mes impôts c'est une horreur.
Tu es comptable ?
#yeuxquibrilleparinteret
quand t’as rien de particulier tout est prerempli y’a rien à faire.
t’as des frais reels ?
tu loues des biens ?
des sicav ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes impots ?Je galère avec mes impôts c'est une horreur.
Tu es comptable ?
#yeuxquibrilleparinteret
Par expérience et non pas par formationJe galère avec mes impôts c'est une horreur.
Tu es comptable ?
#yeuxquibrilleparinteret
et pourtant... Mais dû à une situation particulière. Je me rends compte qu'avec l'administration c'est une galère. Il faut du temps et de l'énergie, juste pour avoir un renseignement.Tes impots ?
quand t’as rien de particulier tout est prerempli y’a rien à faire.
t’as des frais reels ?
tu loues des biens ?
des sicav ?
C quoi ? Un omelette zbib ?Plus rien à perdre depuis que @Saaly m a dit que j étais comme son frère ! Et j ai rajouté un coca !Regarde la pièce jointe 299493
Bon ben si un jour je monte un truc je te prend comme comptable en prestataire. Tu m'enverras ta facture proformaPar expérience et non pas par formation
quand on gère une boîte on a intérêt à être passe par tout!!
@Mercipapa c'est pas un film dont on parle mais un documentaire en 3 épisodes. Tu le trouveras sur netflix .... ( j'ai oubliee le nom, mais facile à trouver ).
PS : j'espère ca va mieux ta migraine ?! ☹
As tu déjà essayée l'huile Essentielle de menthe poivrée ? ( ça soulage même si ça dure que quelques minutes)...
Allahi chafik.
Désolé @Mercipapa je voulais prendre de tes nouvelles par rapport à ta migraine mais je ne l'ai pas fait ! j'ai été déconcentré par @Hdidan et ses histoires de coeurÇa va mieux hamdullah merci
Oui j'ai vu ça, c'est assez glauque
Je t’envoie la facture dès aujourd’hui si tu veux !!Bon ben si un jour je monte un truc je te prend comme comptable en prestataire. Tu m'enverras ta facture proforma
Désolé @Mercipapa je voulais prendre de tes nouvelles par rapport à ta migraine mais je ne l'ai pas fait ! j'ai été déconcentré par @Hdidan et ses histoires de coeur
J'espère que ça va mieux ?
surtt depuis le covid. Plus personne ne répond. Il a bon dos le covid et le travail à la maison.et pourtant... Mais dû à une situation particulière. Je me rends compte qu'avec l'administration c'est une galère. Il faut du temps et de l'énergie, juste pour avoir un renseignement.
C'est pas lui meskin... Pour une foisÇa va mieux hamdullah merci
Il te fait quoi comme misère celui la encore
Il est interdit de faire faire sa compta par autre qu’un expert comptable sauf si tu embauches OulidBon ben si un jour je monte un truc je te prend comme comptable en prestataire. Tu m'enverras ta facture proforma
Depuis quand les experts comptables font la comptabilité? Ils ne font que cacheter et signer !!Il est interdit de faire faire sa compta par autre qu’un expert comptable sauf si tu embauches Oulid
Faut déclarer ton quartier sous le régime algérien !!Des avions militaires arrêtent pas de passé c'est relou impossible de faire la sieste
"je te considère comme mon frère" c'est une tueuse notre @SaalyGa3 familyzoné ça va bien au delà de la friendzone la meskine
Oui mais tu dois passer par eux quand memeDepuis quand les experts comptables font la comptabilité? Ils ne font que cacheter et signer !!
Faut tout leur préparer !!
Que 7 ! Mon psy me dit que ça m'aide à extérioriser mes problèmes@MissYass t as combien de pseudo ? Je trouve que tu as bcp d imagination tu pourrais écrire des livres j aime bien !
Juste le cachet et signature.Oui mais tu dois passer par eux quand meme
Ah oui ? Je savais pas mais d'un côté c'est logique !Il est interdit de faire faire sa compta par autre qu’un expert comptable sauf si tu embauches Oulid
J suis la solution à ton problème ! J peux t apporter la guérison !Que 7 ! Mon psy me dit que ça m'aide à extérioriser mes problèmes
J'attendais déjà la conduite accompagnée que tu m'avais promisJ suis la solution à ton problème ! J peux t apporter la guérison !
Une coiffeuse ne prend pas un expert comptableJuste le cachet et signature.
ici ce n’est pas obligatoire qu’à partir d un certain chiffre d’affaires !!
Faut déclarer ton quartier sous le régime algérien !!
Ça dépendra de son chiffre d’affaires !!Une coiffeuse ne prend pas un expert comptable
Rien à voir mais je serai bien partante pour une rencontre pour les parisiennes/parisiens et ceux de passage en fin d'année !?
Juste un café et plus si affinité
Ben va voir le ministre et dis lui de dégager !!Meskhote
Il doit avoir un ministre ou autre dans le coin
je passerai après le café pour le plus si affinitéRien à voir mais je serai bien partante pour une rencontre pour les parisiennes/parisiens et ceux de passage en fin d'année !?
Juste un café et plus si affinité
je voulais nji mennek , nedemtiniÇa dépendra de son chiffre d’affaires !!