A
AncienMembre
Non connecté
Bizarrement on entend rarement parler des éventuelles répercussions de toutes ces chirurgies ( genre 20/30ans plus tard )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’écoutais un truc l’autre jour et ils disaient que c’est devenu le nouveau dada des bobos
Avant les bobos quittaient tout pour devenir prof de yoga… maintenant ils quittent pour faire de la céramique et de la poterie
Bon après pourquoi pas hein
Oui voilà.Tu m'apprends que c'est un phénomène de mode . Tfacon chaque décennie y'a une nouvelle lubie ^^
Franchement, moi j'ai toujours trouvée ça vraiment tentant voir fascinant. Surtout que j'adore tour ce qui est manuel.
La satisfaction de produire quelque chose de ses mains.... le savoir faire ancestrale... L'appel à la créativité... l'habilité...
@Nayte je suppose que ça doit demander un grand espace de travail ... aéré etc.. ?
Jlo est hors intervalle !!!! Tu es fou !!!Je ratisse large j suis généreux 20/50 ans !
Soomy elle a déjà plus le temps de faire les courses ou se brosser les cheveux alors aller prendre un verre c’est devenu un truc impossibleC tt y'a que 2 parisiens ?
Soumi ? Yaani ? Mercipapa ? Simba ? Simplement la ....
Si si @simplement la aussi@Soomy oui le autres je pense pas !!
Y a plein d’atelier de poterie ou céramique vers le marais qui proposent une aprem test pour produire un truc tout simple genre assiette ou petit vase dans un groupeOui voilà.
Je n' ai pas l espace pour.
Alors si je trouve un club de poterie.
Ça peut le faire.
Tant qu’on a de la dindeVous pensez qu’on aura des sapins pour la Noël ?
20/80 tu"irait mieuxJe ratisse large j suis généreux 20/50 ans !
Bientôt la tendance moustachePhénomène tik tok c'est la tendance aux cernes
Les hmar les accentuent même en mettant du maquillage.
Jlo elle a tout juste 52 ans ! J l accepte ! J lui laisse sa chance ! J veux bien faire un effort !Jlo est hors intervalle !!!! Tu es fou !!!
Jlo ou Monica Bellucci ou Salma Hayek elles sont machaallah non ? Faut leur laisser une chance quand même !
Au dessus de 60 ans faut qu elle soit très riche alors !20/80 tu"irait mieux
Oui franchement je l’imagine dandy …Nayte est donc un bobo
Et hdidan un fan de cougarOui franchement je l’imagine dandy …
Si si @simplement la aussi
D’ailleurs paraît qu’il y’a que des BG où elle habite
@MissYass ca pourrait t’intéresser
Bah déjà de visage ça sera pas joli joliJ’ai cette habitude de beaucoup regarder les mamies et les filles refaites , je me demande comment elles seront plus tard …
Niveau arthrose , douleurs des os , etc
Waw …
Ba moi je vous lâcherai jamais le nom de mon coin … croyez moi c’est pour votre bien , parceque les mecs qui me font perdre mes moyens yen a pas lolJ'avais pas suivi ...
Mais arrêtez de tenter de me tirer les verres du nez ! Je vous lâcherai jamais le nom du coin !!
Allez viens ça va être drôle s il y a du monde !Soomy elle a déjà plus le temps de faire les courses ou se brosser les cheveux alors aller prendre un verre c’est devenu un truc impossible
Oui niveau apparence … mais niveau douleurs …Bah déjà de visage ça sera pas joli joli
Lahyafad ou safi
Bientôt la tendance moustache
Tu auras des salons avec tatouages de moustaches et toutes les filles prendront rdv
Moi j suis fan de jolie femme qui ont la classe peu importe l âge ! J aime pas les petites jeunes j ai envie de les gifler !Et hdidan un fan de cougar
En tout cas on n’est pas de la même villeJ'avais pas suivi ...
Mais arrêtez de tenter de me tirer les verres du nez ! Je vous lâcherai jamais le nom du coin !!
Oui , pas mal de mecs ne sont pas forcément attirés par les jeunettes …Moi j suis fan de jolie femme qui ont la classe peu importe l âge ! J aime pas les petites jeunes j ai envie de les gifler !
Si au dessus de 60 ans et pauvre alors vaut mieux te tirer une balle dans la tête !!Au dessus de 60 ans faut qu elle soit très riche alors !
Je comprends mieux son pseudo!!Si si @simplement la aussi
D’ailleurs paraît qu’il y’a que des BG où elle habite
@MissYass ca pourrait t’intéresser
Quelle chanceuse elle rentre dans tes critères ... t’en as d’autres à part quelle ait plus de 20 printemps ?T es malade elle a plus de 20 ans !
@simplement la tes amies ils prennent des ballons ?
Moi je ne ferme pas la porte quand l’amour vient à moi non je deconneJ la refile à @simba7 lui il accepte tous les contrats !
@MissYass c’est la daronne a @simplement laElle a bcp de chance ! Faut qu elle saisisse l opportunité ! Ça doit pas lui arrive tous les jours ! J suis sure @MissYass elle a au moins 35 ans !