Hdidan
VIB
J espère pas ! Non toi tu fais parti de la hight ! Tu mérites de me côtoyer !Tu penses que je pourrais avoir des amies qui prennent des ballons ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J espère pas ! Non toi tu fais parti de la hight ! Tu mérites de me côtoyer !Tu penses que je pourrais avoir des amies qui prennent des ballons ?
Moi je ne ferme pas la porte quand l’amour vient à moi non je deconne
On veut de la fraîcheur, on va prendre @simplement la ou @Pumpkin ou @tania69, faut que ça sente l kosbor
@MissYass c’est la daronne a @simplement la
J espère pas ! Non toi tu fais parti de la hight ! Tu mérites de me côtoyer !
Je kiffe mon humour pas toi ?Je comprends plus rien à ce que tu racontes t'es en roue libre
Kosbor si tu veux que ça sente kosbor faut visé les vieilles @nwidiya @Soomy @ya3ni il y a qu elle qui maîtrise la harira les autres elles mangent de la harira knorr !Moi je ne ferme pas la porte quand l’amour vient à moi non je deconne
On veut de la fraîcheur, on va prendre @simplement la ou @Pumpkin ou @tania69, faut que ça sente l kosbor
Quand t es là oui j veux t impressionner hbiba !Décidément, vous êtes déchaîné ce soir
Tu l’as 3eyyene, il vient de rater un penalty !!Mbappé Homme du match ! Un tueur !
C'est une question piège ?Je kiffe mon humour pas toi ?
Avant de m'impressionner.... commence par me respecter stpQuand t es là oui j veux t impressionner hbiba !
Tu sous estimes cette jeunesse
C’est toi qui piège mon cœur HbibaC'est une question piège ?
Avant de m'impressionner.... commence par me respecter stp
"Harira knorr " il a dit ....
Tu sous estimes cette jeunesse
Faut pas croire que parce que @simplement la elle parle de recourbe cils, que @Pumpkin elle parle de jupes sexys ou que @tania69 euh elle parle de rien
Qu elles ne sont pas attachées à nos cultures et au kosbor, je leur fait confiance moi
Ou t’as vu qu’elle me mettait à l amende ? c’est mon acolyte du rire @nwidiya
T’as des tendances sado non ?Le coeur, philippe ectchebest, il le cuisine aux petits oignons
( je fais mon mi-simba/ mi-oulid).
@Pumpkin tu parlais du marais ttaleur
T’as déjà testé ?
Le Bonbon on Instagram: "La plus gourmande de nos journalistes @zoe_stene est allée à la rencontre de celle qui a créé @laquequetterie, cette pâtisserie qui affole tout Paris depuis près d’un an maintenant. Découvrez la folle success story de Taziana
3,157 likes, 334 comments - le_bonbon on October 19, 2021: "La plus gourmande de nos journalistes @zoe_stene est allée à la rencontre de celle qui a créé @laquequetterie, cette pâtisserie qui affole tout Paris depuis près d’un an maintenant. Découvrez la folle success story de Taziana !".www.instagram.com
Je tague aussi @Hdidan @nwidiya @Ismahane1200
=> je sors
Ah j’ai déjà vu beurk surtout si des enfants passent à côté … toujours dans l’abus ces gens@Pumpkin tu parlais du marais ttaleur
T’as déjà testé ?
Le Bonbon on Instagram: "La plus gourmande de nos journalistes @zoe_stene est allée à la rencontre de celle qui a créé @laquequetterie, cette pâtisserie qui affole tout Paris depuis près d’un an maintenant. Découvrez la folle success story de Taziana
3,157 likes, 334 comments - le_bonbon on October 19, 2021: "La plus gourmande de nos journalistes @zoe_stene est allée à la rencontre de celle qui a créé @laquequetterie, cette pâtisserie qui affole tout Paris depuis près d’un an maintenant. Découvrez la folle success story de Taziana !".www.instagram.com
=> je sors
La boulangerie dans le marais à dépose le bilan au début de la crise du covid !@Pumpkin tu parlais du marais ttaleur
T’as déjà testé ?
=> je sors
Tout ce que je sais c’est je ne sais pas le différencier du me3dnoussTu sais ce que c’est le kosbor ?
Tu es sur ? Tu parles de celle qui s’appelle la quequetterie ? Il me semble l’avoir perçu récemmentLa boulangerie dans le marais à dépose le bilan au début de la crise du covid !
Euh nan je crois pasT’as des tendances sado non ?
En plus franchement ça n’a l’air appétissant
J’ai jamais compris ce concept ça me dépasse
Le pire c’est que ça a du succès, y a souvent la queue devant la porte
....sans mauvais jeu de mot ok je sors aussi
Cette veste a 3,95
Pfff je suis sure que c’est une arnaque je vais recevoir une veste taille Barbie
Regarde la pièce jointe 299542
Avoue que t’étais un client fidèleLa boulangerie dans le marais à dépose le bilan au début de la crise du covid !
Celle du marais elle s appelait LE GAY CHOC ! C était la plus connu..Tu es sur ? Tu parles de celle qui s’appelle la quequetterie ? Il me semble l’avoir perçu récemment
Quelle déception wallahTout ce que je sais c’est je ne sais pas le différencier du me3dnouss
0Et les frais de port ?
Ouii là c’est à montorgueilLa boulangerie dans le marais à dépose le bilan au début de la crise du covid !