Tu crois que je veux la brouter ?Il va te demander un western union fait gaffe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois que je veux la brouter ?Il va te demander un western union fait gaffe !
Avoue que t’étais un client fidèle
Celle du marais elle s appelait LE GAY CHOC ! C était la plus connu..
Mais j’ai la tiknik ! Sa7bi Google ! Je sors des photos je compare et après a moi la bonne hrira ! On apprend à optimiser son temps et ses connaissances nous ! Oui monsieur ! C’est ça la jeunesse !Heinnnn t as vu @simba7 !!
J suis déjà rentré par curiosité et j ai acheté un pain au raisin.. ( chnek )Avoue que t’étais un client fidèle
Tu l’as perçue là quequetterie ou tu l’as aperçue ?Tu es sur ? Tu parles de celle qui s’appelle la quequetterie ? Il me semble l’avoir perçu récemment
Cette veste a 3,95
Pfff je suis sure que c’est une arnaque je vais recevoir une veste taille Barbie
Regarde la pièce jointe 299542
Vas y arrête toi tu connais même pas ta droite et ta gauche ! J imagine même pas le kosbor et le me3nouss !Mais j’ai la tiknik ! Sa7bi Google ! Je sors des photos je compare et après a moi la bonne hrira ! On apprend à optimiser son temps et ses connaissances nous ! Oui monsieur ! C’est ça la jeunesse !
Oui mais c’est Amazon… apparemment ce sont des Buggs les offres comme çaSurprise comme les articles wish pour barbie
0
En plus Amazon renouvelle mon mois test amazone prime gratuit
D’ailleurs ce que je fais c’est que je vire ma carte après chaque achat ( du site amazone)
@Hdidan et toi vous pourrez discuter les attentes d’une femme quand vous remplirez les exigences d’un hommeQuelle déception wallah
Si toi tu mélanges, @simplement la elle va nous sortir des épinards à la place
Y a que @tania69 qui peut sauver le trio
Tu veux un bad boy alors qui te cuisine le cœurEuh nan je crois pas
Oui …Bah alors je trouve ça louche un prix aussi ridiculement petit.
C’est connu normalement, car c’est un buggBah alors je trouve ça louche un prix aussi ridiculement petit.
Du tout c’est chinois sur amazone
Grave il est chelou ce mecCe message :
Suivi de celui là :
C'est juste magique !
Bon bah tu nous diras à réception…Du tout c’est chinois sur amazone
T’es bi ?J suis déjà rentré par curiosité et j ai acheté un pain au raisin.. ( chnek )
Purée t’as trop bonne mémoire machallah faut rien faire ou dire de compromettant à tes côtésVas y arrête toi tu connais même pas ta droite et ta gauche ! J imagine même pas le kosbor et le me3nouss !
Tu le dépasses la !!
Nti ka teqlih bla zite meskine!!Le coeur, philippe ectchebest, il le cuisine aux petits oignons
( je fais mon mi-simba/ mi-oulid).
Facile@Hdidan et toi vous pourrez discuter les attentes d’une femme quand vous remplirez les exigences d’un homme
Y en a un qui sait réparer un lavabo hein ??? Bricoler ??? Ou à la limite qui sait différencier 9esbour et me3dnouss pour parler ? Bande de bras cassés y a que les cordes vocales qui fonctionnent chez vous
Aussi pourtant c’est pas la première fois que je vois ce type de chose mais j’avais jamais tentéBon bah tu nous diras à réception…
Je suis sceptique
Balek elle mange la basket !
Tu veux un bad boy alors qui te cuisine le cœur
Désolé moi je suis un gentil ça sera pas possible entre nous
Je l’ai aperçu - et j’ai tout fait pour ne pas percevoir le goût d’une de leur création car après tt je mange bcp avec les yeux aussi ça me dérangeTu l’as perçue là quequetterie ou tu l’as aperçue ?
Blabla veut savoir
Mdrrrrr merci je suis dévasté, tu viens de me briser les os et boire mon sangAttendez .... arrêtez tout là...
Je viens vraiment de me prendre un râteau par @simba7 ?
@Pumpkin , je crois que je vais aller publier ma première histoire dans le topic des râteaux et rdv foireux....
Je vais l'intituler " le jour où il a vraiment cru qu'il y'avait moyen et qu'il a , en plus de ça, oser mettre un terme à cette histoire imaginaire ".
Depuis la trend Lifdle il s’y mettent tous c’est fou non ? Mais qd j’y repense Driver la demande en jouant sur l’exclusivité d’un produit gagné c’est grave smart en fait
Tu en dis beaucoup trop laJe l’ai aperçu - et j’ai tout fait pour ne pas percevoir le goût d’une de leur création car après tt je mange bcp avec les yeux aussi ça me dérange