simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attendez .... arrêtez tout là...
Je viens vraiment de me prendre un râteau par @simba7 ?
@Pumpkin , je crois que je vais aller publier ma première histoire dans le topic des râteaux et rdv foireux....
Je vais l'intituler " le jour où il a vraiment cru qu'il y'avait moyen et qu'il a , en plus de ça, oser mettre un terme à cette histoire imaginaire ".
Tu en interprètes beaucoup trop surtoutTu en dis beaucoup trop la
@Soomy je sais pas si tu te rends compte mais ça fait 3 fois que tu publie le même lien
Non non moi je suis intéressé par @simplement la
Non mais @simba7 c’est le genre de mec tu lui dis bonjour il croit que tu le chines et il te rembarre au cas où comme ça s’il a tort ça passe
Non mais @simba7 c’est le genre de mec tu lui dis bonjour il croit que tu le chines et il te rembarre au cas où comme ça s’il a tort ça passe
J’ai capté après coup
J’ai rectifié
Ont dirait les meufs que t'interpelle dans la rue parce qu'elles ont fait tomber un truc... et que le mec derrière veut juste l'informer qu'elle a perdu quelque chose....
Mais elle continue son chemin en répondant " désolé je suis prise ".
T abusesOnt dirait les meufs que t'interpelle dans la rue parce qu'elles ont fait tomber un truc... et le mec derrière-elle veut juste l'informer qu'elle a perdu quelque chose....
Mais elle continue son chemin en répondant " désolé je suis prise ".
Wallah les gens sont devenu fou ! Plus rien ne m étonne !
Le pire c’est que t’as pas tord
Avec un regard condescendant comme ça je suis sure qu’il sait bien les faire :
« Elle pensait se promener tranquillement en forêt de Rambouillet (Yvelines) »Wallah les gens sont devenu fou ! Plus rien ne m étonne !
Ca craint .., confinements etc .. les fous sont encore plus oufs ..« Elle pensait se promener tranquillement en forêt de Rambouillet (Yvelines) »
=> c’est devenu dangereux d’aller se balader tranquillement en forêt …
Lahystair
Franchement à quelle heure tu vas te balader toute seule en forêt dans le fin fond du 78« Elle pensait se promener tranquillement en forêt de Rambouillet (Yvelines) »
=> c’est devenu dangereux d’aller se balader tranquillement en forêt …
Lahystair
Je trouve pas ça très cool ce que tu dis ! ....
Traiter @Hdidan de bad boy ... franchement c'est pas sympa pour lui ☹.
Bonne nuit la famille blabla ❤
C tt y'a que 2 parisiens ?
Soumi ? Yaani ? Mercipapa ? Simba ? Simplement la ....
Sûrement pour ressembler aux acteurs de Squid Game dans la série… ils sont tous cernés… normal vu le contexte de la sériePhénomène tik tok c'est la tendance aux cernes
Les hmar les accentuent même en mettant du maquillage.
J’ai peur qu’il nous claque un arrêt maladie
Hahahahaha c’est un concept qui existe depuis longtemps surtout en Asie elle n’a rien inventé les moules existaient déjà elle les a juste commandés@Pumpkin tu parlais du marais ttaleur
T’as déjà testé ?
Le Bonbon on Instagram: "La plus gourmande de nos journalistes @zoe_stene est allée à la rencontre de celle qui a créé @laquequetterie, cette pâtisserie qui affole tout Paris depuis près d’un an maintenant. Découvrez la folle success story de Taziana
3,157 likes, 334 comments - le_bonbon on October 19, 2021: "La plus gourmande de nos journalistes @zoe_stene est allée à la rencontre de celle qui a créé @laquequetterie, cette pâtisserie qui affole tout Paris depuis près d’un an maintenant. Découvrez la folle success story de Taziana !".www.instagram.com
Je tague aussi @Hdidan @nwidiya @Ismahane1200
=> je sors
Grave , c triste mais g rigolé désolée.Soomy elle a déjà plus le temps de faire les courses ou se brosser les cheveux alors aller prendre un verre c’est devenu un truc impossible
C pas drôle mais ça m'a fait rire désolée.Soomy elle a déjà plus le temps de faire les courses ou se brosser les cheveux alors aller prendre un verre c’est devenu un truc impossible
Même pas à doux bailles ?Hahahahaha c’est un concept qui existe depuis longtemps surtout en Asie elle n’a rien inventé les moules existaient déjà elle les a juste commandés
Après à paris il existe déjà le Dick Wafle si je ne m’amuse ... qui existe un peu dans toutes les grandes capitales du monde
Pas encore dans les pays musulmans
Aux doux bauxMême pas à doux bailles ?
C est surtout la fatwa si on doit refaire lodo après avoir manger ça ou pas ?Aux doux baux
Bah je pense que la kounougnette doit être circoncise
paghdannnnnn