Qui pèse comme @simplement la ?Une moula c est une personne qui pèse ! La kichta c est la liasse Gérard !
et la Moulaga ça veut dire quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui pèse comme @simplement la ?Une moula c est une personne qui pèse ! La kichta c est la liasse Gérard !
Tu n'abuses pas, si on a moyen de rouler en règle et autrement, c'est bon....(et ce moyen de contournement est fait pour l'utiliser dans ce type de cas justement).rien à kik mais qd même
Question et soyez francs vs pouvez me dire t'abuses
Un chauffeur commence à peine à être chargé. Il va partir facile ds 1 heure. Je termine ds 4 minutes. J'ai donc fait des papiers à la main et reglaiserai ça demain. Le patron monte pour faire genre mais n'ose pas me dire de rester mais me fait comprendre en parlant qua ça le gêne. Moi je fais comme si de rien n'était en disant ça change rien pour le chauffeur il peut rouler avec ces papiers.
Alors j'abuses ou rien à kik ?
Merd e quoi j'ai une vie après le boulot
Quand tu la vois arriver on dirait un joueur du foot américain !!Alors moi mon gros « une kichta » c est une liasse de billets ! @simplement la , elle a toujours des grosses kichta dans les poches !
Avec un P ou un B ?Une moula c est une personne qui pèse ! La kichta c est la liasse Gérard !
Quand tu la vois arriver on dirait un joueur du foot américain !!
rien à kik mais qd même
Question et soyez francs vs pouvez me dire t'abuses
Un chauffeur commence à peine à être chargé. Il va partir facile ds 1 heure. Je termine ds 4 minutes. J'ai donc fait des papiers à la main et reglaiserai ça demain. Le patron monte pour faire genre mais n'ose pas me dire de rester mais me fait comprendre en parlant qua ça le gêne. Moi je fais comme si de rien n'était en disant ça change rien pour le chauffeur il peut rouler avec ces papiers.
Alors j'abuses ou rien à kik ?
Merd e quoi j'ai une vie après le boulot
Je n'ai presque pas d'argent dans mon portefeuille. Qui se balade encore avec des liasses?Alors moi mon gros « une kichta » c est une liasse de billets ! @simplement la , elle a toujours des grosses kichta dans les poches !
Il pensait que c'était " ta ( la tienne zaama) kchita"Takcheta wesh
Je n'ai presque pas d'argent dans mon portefeuille. Qui se balade encore avec des liasses?
HahahahahahahhaIl pensait que c'était " ta ( la tienne zaama) kchita"
Oui sa takcheta.Il pensait que c'était " ta ( la tienne zaama) kchita"
Darija Time de nayte :Hahahahahahahha
L’kchita dyali
Je parlais de liasse d’argent dans les poches !!Wesh oulid, t'es sérieux ?
Toi aussi tu t'y mets contre moi
Du verbe kechettHahahahahahahha
L’kchita dyali
Nnass ta3e Mastercard !!Je n'ai presque pas d'argent dans mon portefeuille. Qui se balade encore avec des liasses?
Nayte tu nous fais quoi la ?Fya lboula.
Radi bite lma.
Any jaye
Je révise ma darija.Nayte tu nous fais quoi la ?
***(fesse)ion intimes ?
Lawah raibiJe révise ma darija.
Intia zounia ?
Oula raîba ?
Les habitants du Canada : kanadieneLawah raibi
Ta ddarija est très malade, tu ne l'as pas vaccinée meskina
Elle a la covid !Lawah raibi
Ta ddarija est très malade, tu ne l'as pas vaccinée meskina
La tienne n'est pas mieuxElle a la covid !
Non t'es pas de Paris ou non pour l'invitation ?
Nari 3ela sou2al!!
Non pas de paris, tu crois q @Mercipapa dira non à une invitation pour la bouffe ou même pour de l’eau plate??
T as fais quoi ce soir ? curiosité culinaireDe Paris
Elles sont claquées les soirées . Y'a personne
T as fais quoi ce soir ? curiosité culinaire
Ana raiba enchantéeJe révise ma darija.
Intia zounia ?
Oula raîba ?
C tt y'a que 2 parisiens ?
Soumi ? Yaani ? Mercipapa ? Simba ? Simplement la ....
Coucou mon ti @Nayte , merciiii pour ton message. Bref et timide passage sur ce site effectivement …Je souhaite un grand grand bonjour à notre amie @Enchantee
Vous manquez .
J espère que le plat-pays se porte bien .