Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
rien à kik mais qd même

Question et soyez francs vs pouvez me dire t'abuses

Un chauffeur commence à peine à être chargé. Il va partir facile ds 1 heure. Je termine ds 4 minutes. J'ai donc fait des papiers à la main et reglaiserai ça demain. Le patron monte pour faire genre mais n'ose pas me dire de rester mais me fait comprendre en parlant qua ça le gêne. Moi je fais comme si de rien n'était en disant ça change rien pour le chauffeur il peut rouler avec ces papiers.

Alors j'abuses ou rien à kik ?

Merd e quoi j'ai une vie après le boulot
Tu n'abuses pas, si on a moyen de rouler en règle et autrement, c'est bon....(et ce moyen de contournement est fait pour l'utiliser dans ce type de cas justement).

Si tu les habitues à faire en règle, tu ne vas plus t'en sortir pour d'autres cas à venir.
 
rien à kik mais qd même

Question et soyez francs vs pouvez me dire t'abuses

Un chauffeur commence à peine à être chargé. Il va partir facile ds 1 heure. Je termine ds 4 minutes. J'ai donc fait des papiers à la main et reglaiserai ça demain. Le patron monte pour faire genre mais n'ose pas me dire de rester mais me fait comprendre en parlant qua ça le gêne. Moi je fais comme si de rien n'était en disant ça change rien pour le chauffeur il peut rouler avec ces papiers.

Alors j'abuses ou rien à kik ?

Merd e quoi j'ai une vie après le boulot

Si j'ai bien compris l'histoire.
Non tu abuses pas.

Et tu as grave raison de faire ça...

Faut toujours faire ça !
 
@shams007

Ça me fait penser à un souvenir de l'un de mes premiers boulots " serieux".
Hallucinant le truc... 🤣

En gros un jour moi et une collègue ( on était assistante j'étais grave jeune ), on faisait des trucs de dernières minutes pour le big boss et son collaborateur. Et on se dépêchait.... vu qu'on avait largement dépassée 17hr....
( alors que eux toujours ils s'en foutent... parfois on dirait même ils font exprès d'arriver au bureau à 16h50.... pour nous retenir ). Bref.

Et là c'est pas on capte une discussion entre eux 2 :

Un qui dit a l'autre : c'est bizarre comment ils ( " ils" c'est nous... les va-nu-pieds mdr) sont toujours pressés de rentrer chez eux .....
Mais qu'est ce qu'ils ont à faire de si intéressant chez eux ? 🤔

Et l'autre qui lui répond : moi non plus je comprendrais jamais pourquoi ils sont si impatient de quitter le travail pour rentrer chez eux .... 🤔🤷‍♀️


On a faillit exploser de rire...🤣
Mais le pire c'est qu'ils étaient grave sérieux..... 😭

Dans leurs têtes de vieux millionnaires célibataires sans amis et qui meurt au travail , ils conçoivent pas qu'on puisse avoir une vie en dehors... et être pressée de la retrouver.

Comme quoi... quand on vit pas dans le même monde ...😅
 
Je n'ai presque pas d'argent dans mon portefeuille. Qui se balade encore avec des liasses?

Moi il a dit @Hdidan !!!

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ
 
Je souhaite un grand grand bonjour à notre amie @Enchantee

Vous manquez .

J espère que le plat-pays se porte bien .
Coucou mon ti @Nayte , merciiii pour ton message. Bref et timide passage sur ce site effectivement …
Oui tout va bien il me semble. Ça galère un peu comme partout je pense mais on relève les épaules 🤪. La vie a pris un fameux virage en tt cas…
Le retour des classes ok.
Journée fatiguante, je viens de rentrer. Bain brulant et dodo.

Et toi alors comment vas-tu ? Routine boulot dodo? J’espère de tt cœur que tu te portes bien.
Prends soin de toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut