S
Soomy
Non connecté
Le pire c’est que je ne me maquille quasi plus par manque de temps et non par halalitude
machaallah insta te perçoit comme une halal girl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire c’est que je ne me maquille quasi plus par manque de temps et non par halalitude
J’ai posté la version longue plus haut regarde la c’est encore plus drôle
Elle joue c’est pas son vrai accent …J’ai posté la version longue plus haut regarde la c’est encore plus drôle
Tkoun mchi chebba wa hasba roha …Quand tu as eut le temps de faire ton brushing le matin
Sinon il y a marqué quoi en arabe?
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
J avais pas vu que t avais posté elle est drôle la fille !J’ai posté la version longue plus haut regarde la c’est encore plus drôle
C’est bizarre ce truc ..Brut on Instagram: "Vous avez peut-être vu des vidéos et des pubs pour le "sauna vaginal" sur les réseaux sociaux… Mais de quoi s’agit-il ?"
25K likes, 812 comments - brutofficiel on October 18, 2021: "Vous avez peut-être vu des vidéos et des pubs pour le "sauna vaginal" sur les réseaux sociaux… Mais de quoi s’agit-il ?".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 299569Regarde la pièce jointe 299570
Elle a vraiment une tête de chetanna !Merveilleux lleuse
Le style léopard de diva Rebecca
@MisterW tu comprends pourquoi je te tag j’espère ?
Regarde la pièce jointe 299568
C’est ilElle a vraiment une tête de chetanna !
Pourquoi le pire? ça doit étre un super avantage ...tu dois faire des jalouses..Le pire c’est que je ne me maquille quasi plus par manque de temps et non par halalitude
Voilà un sujet intéressant pour un mémoire et ou une thèse de médecine : prouver l'éfficacité de cette methode par une grande étude en double aveugleBrut on Instagram: "Vous avez peut-être vu des vidéos et des pubs pour le "sauna vaginal" sur les réseaux sociaux… Mais de quoi s’agit-il ?"
25K likes, 812 comments - brutofficiel on October 18, 2021: "Vous avez peut-être vu des vidéos et des pubs pour le "sauna vaginal" sur les réseaux sociaux… Mais de quoi s’agit-il ?".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 299571Regarde la pièce jointe 299572
Ah je suis naïfElle joue c’est pas son vrai accent …
Elle est mignonne en plus
Non t'es pas de Paris ou non pour l'invitation ?Non pour moi
frérot ?MashAllah ... ne rougis pas frerot wesh...
-
Nari 3ela sou2al!!Non t'es pas de Paris ou non pour l'invitation ?
Oui jellaba dial numéroMerveilleux lleuse
Le style léopard de diva Rebecca
@MisterW tu comprends pourquoi je te tag j’espère ?
Regarde la pièce jointe 299568
Oui, des fous, des stressés suicidairesje suis pareil j’aime pas conduire je suis en état de stress quand je suis au volant … trop de fous sur la route
Ben c'est comme ça kon cose chez les djeunes wesh ?frérot ?
Regarde c’est intéressant, à cause de son accent , j’ai l’impression que les mecs la prennent pour une tebêAh je suis naïf
Oui elle est très mignonne
Mazel mazelOui jellaba dial numéro
T'as acheté une ou pas ?
Je voulais juste éclaircir un point malnaNari 3ela sou2al!!
Non pas de paris, tu crois q @Mercipapa dira non à une invitation pour la bouffe ou même pour de l’eau plate??
Hadchi ga3e 3ela Un point ??Je voulais juste éclaircir un point malna
Brut on Instagram: "Vous avez peut-être vu des vidéos et des pubs pour le "sauna vaginal" sur les réseaux sociaux… Mais de quoi s’agit-il ?"
Regarde la pièce jointe 299571Regarde la pièce jointe 299572
Moi aussi je suis heureux quand je fais du sport.Le sport rend heureux apparemment ??
Oui j’ai beaucoup de ça dans mes pourtoi , je retiens les exercices de fessiers , histoire d’en trouver un facile lol
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
C'est bon tu t'en fou si cest pas urgent tu finiras demain et bastarien à kik mais qd même
Question et soyez francs vs pouvez me dire t'abuses
Un chauffeur commence à peine à être chargé. Il va partir facile ds 1 heure. Je termine ds 4 minutes. J'ai donc fait des papiers à la main et reglaiserai ça demain. Le patron monte pour faire genre mais n'ose pas me dire de rester mais me fait comprendre en parlant qua ça le gêne. Moi je fais comme si de rien n'était en disant ça change rien pour le chauffeur il peut rouler avec ces papiers.
Alors j'abuses ou rien à kik ?
Merd e quoi j'ai une vie après le boulot