Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
le thermomix pour moi IT'S A NO mdrr car je trouve que c'est pour des cuisines élaborées
enfin genre si tu fais desserts, pains, quiches ca me parait par étapes et donc long au final

moi j hésite sur le cookeoo
apparement ca aide à gagner du temps et surtout ca te donne des recettes pas à pas moi qui ne sais pas cuisiner
genre je mets toujours soi trop de curry soit trop de ci ou de ca résultat j'aime pas ce que je mange lol et donc je reste sur des basic

là je pourrais cuisiner asiatique indien maghrébikkkk que sais je encore lol


@Yemna a Cookeo je crois
 
En toute honnêteté ... elle a posté bcp de retour cliente en photo
J ai pas trouvé ça beau :indigne:
Meskina elle n’a pas eu de succès car y avait encore toutes les tailles de disponible!
ah mince
quand tu dis bcp de retours cliente en photo c'était des retours positifs ou plutôt des plaintes ?

pourtant au début de sa vidéo elle disait avoir mis un point d'honneur a faire pour toutes les tailles
comme quoi
 
Hello les amis ☀️☀️

Vous pouvez faire une petite prière pour moi ? :D

Une prière pour pas que je m’endorme - et pour pas que je gifle le mr je sais tout à côté de moi la 😠 C’est la reu la plus longue de l’univers ma parole !!!!!
Ohhhh meskina, Les je sais tout c'est mon pet peeve :confused:

Allah y3awnek. Ça passera inshallah.
 
Ahh Okkk car les galeries et le printemps à paris ça date de bien plus longtemps d’où mon étonnement 😬😬
ah oui oui mais tu sais a Strasbourg on a eu tout en 2000 mdr
genre notre premier H et M c'était en 2006
Foot looker je crois en 2010
KFC en 2011
Starburks en 2015
Burger King en 2016 cool

je crois que j'ai mal orthographié ces enseignes lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah mince
quand tu dis bcp de retours cliente en photo c'était des retours positifs ou plutôt des plaintes ?

pourtant au début de sa vidéo elle disait avoir mis un point d'honneur a faire pour toutes les tailles
comme quoi
Ahe elle a fait toutes les tailles mais sa collection n’a pas fonctionné malheureusement ...
retour de photo de cliente
Honnêtement c’était pas joli Walah en toute honnêteté
Je reconnais tout le travail qu’elle a fait mais le résultat était plus que bof
 
Ahe elle a fait toutes les tailles mais sa collection n’a pas fonctionné malheureusement ...
retour de photo de cliente
Honnêtement c’était pas joli Walah en toute honnêteté
Je reconnais tout le travail qu’elle a fait mais le résultat était plus que bof
c dommage Amazon a des moyens financiers importants
ils auraient pu proposer des belles pièces et des belles matières pour moins cher que les enseignes de luxe
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
le thermomix pour moi IT'S A NO mdrr car je trouve que c'est pour des cuisines élaborées
enfin genre si tu fais desserts, pains, quiches ca me parait par étapes et donc long au final

moi j hésite sur le cookeoo
apparement ca aide à gagner du temps et surtout ca te donne des recettes pas à pas moi qui ne sais pas cuisiner
genre je mets toujours soi trop de curry soit trop de ci ou de ca résultat j'aime pas ce que je mange lol et donc je reste sur des basic

là je pourrais cuisiner asiatique indien maghrébikkkk que sais je encore lol
Avec le TM6 t as le dosage des aliments et c est pesée.. tu as la liste au débuts des ingrédients et puis tu suis la procédure c est très facile et rapide.. regarde exemple pour faire un Jambalaya ( très bon ) c est 15min de prepa et avec la cuisson grosso modo 30/40 min.. https://cookidoo.fr/recipes/recipe/fr-FR/r120243
 
S

Soomy

Non connecté
ah oui oui mais tu sais a Strasbourg on a eu tout en 2000 mdr
genre notre premier H et M c'était en 2006
Foot looker je crois en 2010
KFC en 2011
Starburks en 2015
Burger King en 2016 cool

je crois que j'ai mal orthographié ces enseignes lol
Vaut mieux tard que jamais ? 😂
Tfacon maintenant avec le e-commerce tout est accessible
 
S

Soomy

Non connecté
tu en es contente Yemna ?
Oui autour de moi j'ai des amis qui l'ont
ils sont satisfaits
mais dans l'idéal faudrait que je le teste sur quelques jours pour être sur que ca me convient
car ca va jusque 400 euros donc c un achat important lol
J’en ai pris un sur le boncoin pour une amie de mes parents
80€ tout neuf rouge cerise
Bon celle qui la vendue ma dit qu’elle ne s’en servait plus car elle a pris le Moulinex companion
Elle m’a dit le Cookeo c’est une cocotte minute intelligente
Faut mettre juste un tout petit peu d’eau sinon tu transforme ton plat en bouillie immangeable
 
oui elle en était ravie.

Je viens de regarder le cookeo connect + à 305 €
oui ca va de 150 euros pour le modele de base à 399 euros
les derniers modèles ont des recettes intégrées ca peut être pas mal pour les gens comme moi qui ont du mal à doser les ingrédients, ls épices etc
et c'est aussi un gain de ménage, plus besoin de nettoyer dix milles casseroles on fout tout dedans et khlass mdrr
 
J’en ai pris un sur le boncoin pour une amie de mes parents
80€ tout neuf rouge cerise
Bon celle qui la vendue ma dit qu’elle ne s’en servait plus car elle a pris le Moulinex companion
Elle m’a dit le Cookeo c’est une cocotte minute intelligente
Faut mettre juste un tout petit peu d’eau sinon tu transforme ton plat en bouillie immangeable
oui voila autour de moi ils me disent que le plus chiant c au niveau de l'eau car parfois y a pas assez et c sec et parfois y en a trop et c'est de la bouillie
sinon y a bcp de recettes sur YouTube ca donne vraiment envie

tu l'as chopé à un bon prix surtout tout neuf franchement
 
oui ca va de 150 euros pour le modele de base à 399 euros
les derniers modèles ont des recettes intégrées ca peut être pas mal pour les gens comme moi qui ont du mal à doser les ingrédients, ls épices etc
et c'est aussi un gain de ménage, plus besoin de nettoyer dix milles casseroles on fout tout dedans et khlass mdrr
Mais tt comme toi je l'achète pas car je ne l'ai pas testé et me connaissant dans une semaine il va me saouler et je vais reprendre mes vielles casseroles.
 
Avec le TM6 t as le dosage des aliments et c est pesée.. tu as la liste au débuts des ingrédients et puis tu suis la procédure c est très facile et rapide.. regarde exemple pour faire un Jambalaya ( très bon ) c est 15min de prepa et avec la cuisson grosso modo 30/40 min.. https://cookidoo.fr/recipes/recipe/fr-FR/r120243
merci je vais regarder ca
oui le TH6 tout le monde le kif
mais j'ai l'impression c vraiment quand tu veux a coté faire maison même ton pain ta pâte à pizza etc
il coute je crois 1000 euros j'ai peur au final de pas autant m'en servir lol
 
ah mais ça se vend encore today ?
le principe d'une collection capsule c'est que ce soit limité dans le temps non lol
Je pense que c'est le cas pour les spécial éditions.
Le concept de capsule wardrobe c'est d'avoir des articles timeless et versatile que tu peux porter de différentes manières. Ça limite le nombre d'articles dont tu as besoin et la fréquence de tes achats.
 
S

Soomy

Non connecté

Pièces jointes

  • B601594A-C211-4C5F-A3D3-D4EAC04711BB.jpeg
    B601594A-C211-4C5F-A3D3-D4EAC04711BB.jpeg
    497.8 KB · Affichages: 13
  • 26F27E9C-9CBC-4EE5-8E2F-87977C37A780.jpeg
    26F27E9C-9CBC-4EE5-8E2F-87977C37A780.jpeg
    576.2 KB · Affichages: 10
  • 33BDCEEA-F416-4F12-A013-11BF506E2838.jpeg
    33BDCEEA-F416-4F12-A013-11BF506E2838.jpeg
    432.4 KB · Affichages: 8
Je pense que c'est le cas pour les spécial éditions.
Le concept de capsule wardrobe c'est d'avoir des articles timeless et versatile que tu peux porter de différentes manières. Ça limite le nombre d'articles dont tu as besoin et la fréquence de tes achats.
ah d'accord je ne connaissais pas
c vrai que c une bonne idée de pouvoir porter une pièce selon différentes occasions genre un jour chic un autre jour plus casual pour casser le côté "chic"
 
S

Soomy

Non connecté
oui voila autour de moi ils me disent que le plus chiant c au niveau de l'eau car parfois y a pas assez et c sec et parfois y en a trop et c'est de la bouillie
sinon y a bcp de recettes sur YouTube ca donne vraiment envie

tu l'as chopé à un bon prix surtout tout neuf franchement
Oui c’est une famille qui habite pas loin
Je leur ai pris un robot KitchenAid avec pleins d’accessoires 350€ pour ma mère
Et le Cookeo 80€
Elle vendait d’autres trucs (une machine à soupe étc ) tout neufs quasi jamais servi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut