Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah meirde !! Lidl va faire faillite s’il doit indemniser Thermomix!! Vu le carton que son monsieur cuisine a eu
Perso je ne comprend pas c’est pas du tout une copie il y ressemble mais pas tant que ça, on ne peut pas parler de contrefaçon
Dans ce cas il faudrait que thermomix poursuive tous les autres fabricants de machines à cuisiner ...
Je pense que ça doit être davantage une question de propriété intellectuelle et de brevet, en gros c'est plus le fonctionnel déposé que l'esthétique, enfin je dis ça mais je sais rien de l'histoire lol
 
moi ca m'arrivait de me lever avec des griffures sur le corps le matin
genre sur le visage torse bras
j'ai pourtant les ongles courts lol


Par contre faudrait consulter là 😁🤣


Imagine sans le savoir tu te lèves la nuit .... somnambule ou quoi .... 😳


J'ai une formation de profiler ...
Et sache que les griffures situées à l'avant du corps sont les signes pour repérer l'agresseur .... si c'était l'arrière du corps ça serait l'inverse ( tu aurais été la victime).


Je dis ça... je dis rien... 😅😁
 
Par contre faudrait consulter là 😁🤣


Imagine sans le savoir tu te lèves la nuit .... somnambule ou quoi .... 😳


J'ai une formation de profiler ...
Et sache que les griffures situées à l'avant du corps sont les signes pour repérer l'agresseur .... si c'était l'arrière du corps ça serait l'inverse ( tu aurais été la victime).


Je dis ça... je dis rien... 😅😁
merci de cette analyse de profil qui ne me rassure pas en réalité lol

les griffures c'était y a plusieurs années heureusement je n'ai plus ça sinon j'aurais consulté Mamadou marabout lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut