Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci de cette analyse de profil qui ne me rassure pas en réalité lol

les griffures c'était y a plusieurs années heureusement je n'ai plus ça sinon j'aurais consulté Mamadou marabout lol


Bien évidemment je plaisantais hein !
( je préfère préciser au cas où 😅).

Oui c'est sur que ça devait être flippant pour le coup !😨

Hamdoulilaih que ce soit plus le cas alors 👍
 
Bien évidemment je plaisantais hein !
( je préfère préciser au cas où 😅).

Oui c'est sur que ça devait être flippant pour le coup !😨

Hamdoulilaih que ce soit plus le cas alors 👍
ahahah tu as dissipé mes doutes

franchement c'était pas des grosses griffures
comme celles que peut te faire un chat
j'avais pas spécialement peur mais certains me disaient que c'était un djinn lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Yemna alors t’as eu le temps de manger ou t’as juste pu contempler le bel hotel particulier dans lequel le consulat est installé ? :D
 
ahahah tu as dissipé mes doutes

franchement c'était pas des grosses griffures
comme celles que peut te faire un chat
j'avais pas spécialement peur mais certains me disaient que c'était un djinn lol


Hmmmm... alors au vue des plaies (mode profiler activé) j'opterais .... pour un djinn amoureux 😁


Bon là par contre faut vraiment que j'arrête de plaisanter . Y'a des sujets sur lesquels vaut mieux éviter quoi 😅 (#tapette) .


En tout cas t'es courageux... parce que moi j'aurais surement bien flippée ma race 😁
 
Hmmmm... alors au vue des plaies (mode profiler activé) j'opterais .... pour un djinn amoureux 😁


Bon là par contre faut vraiment que j'arrête de plaisanter . Y'a des sujets sur lesquels vaut mieux éviter quoi 😅 (#tapette) .


En tout cas t'es courageux... parce que moi j'aurais surement bien flippée ma race 😁
ahahah je suis célibataire depuis tellement longtemps que je dirais pas non à un djinn amoureux
mdr moi aussi je vais cesser de rigoler à ce sujet 😅
 

Swinae

VIB
:prudent:

Porter des enfants 9mois
élever des enfants depuis leur. Naissance ( en général on est des fratries de 4 ou 5 )
Les nourrir habiller laver propres
Tenir une maison propre
S’occuper d’un mari harassé par le travail

toi même tu ne pourrais pas le
Faire

et elles
Elles l’ont fait sans thermomix


👏
Et certaines ont fait tout ça en plus d'un travail à l'extérieur (& certaines mamans le font encore).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut