A
AncienMembre
Non connecté
Vous trouvez pas cette instagrameuse trop belle ??? Je sais pas je trouve qu’elle dégage un truc elle est trop belle
La Loge de Gabrielle on Instagram: "Qui a testé le nouvel anticerne Shape Tape Ultra creamy de @tartecosmetics ? Vous en pensez quoi ? De mon côté ça fait maintenaient 1 semaine que je le teste. Comparé à la version originale du Shape Tape, voilà ce
1,609 likes, 80 comments - lalogedegabrielle on March 17, 2021: "Qui a testé le nouvel anticerne Shape Tape Ultra creamy de @tartecosmetics ? Vous en pensez quoi ? De mon côté ça fait maintenaient 1 semaine que je le teste. Comparé à la version originale du Shape Tape, voilà ce que je peux vous...www.instagram.comLa Loge de Gabrielle on Instagram: "J'ai beaucoup hésité à tester le maquillage @dolcegabbana, puis @soniaselaire est passée par là 😅 Je suis donc en train de tester un bronzer, un blush, un rouge à lèvres liquide et l'anticerne (que je vous ai déjà
2,381 likes, 197 comments - lalogedegabrielle on May 15, 2021: "J'ai beaucoup hésité à tester le maquillage @dolcegabbana, puis @soniaselaire est passée par là 😅 Je suis donc en train de tester un bronzer, un blush, un rouge à lèvres liquide et l'anticerne (que je vous ai déjà présenté sur...www.instagram.com
Très jolie en effet..... et je la préfère de loin sans makeup