Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSabah nor la famille !
Je reviens de mon week end 8olawine
Je vous envoie une sneak pic !
Regarde la pièce jointe 300444
Elle roule encore ta twingo qui nous fait coucou entre le beau feuillage de cet arbre très en couleursMa bouteille au taff
Regarde la pièce jointe 300446
kes tu connais au chips ? plus de 30 ans de carrière en Pro
Pourquoi tu veux savoir tu comptais m embrasser ?Niveau haleine ça va après ou c cmt ?
Je me soucie de toi c tt.Pourquoi tu veux savoir tu comptais m embrasser ?
Tkt pas pour moi j ai toujours bonne haleine tu peux te faire plaisir !Je me soucie de toi c tt.
Bonne idée !@Pumpkin il y a le spectacle d'haroun sur Netflix. Je regarde ça ce soir
Oui et toi ? Qu est ce que tu deviens !
Je suis en pleine chirurgie esthétique vu que je reçois bcp trop de critique ! Je vous montrerai le résultat !Oui et toi ? Qu est ce que tu deviens !
Tu veux ressembler à ta copine qui ressemble à une bouteille d orangina ?Je suis en pleine chirurgie esthétique vu que je reçois bcp trop de critique ! Je vous montrerai le résultat !
Et toi ça va ?
La derniere fois j’ai vu dans un commentaire youtube sous un extrait de son nouveau spectacle qu’il etait sur netflix je croyais c’etait le dernier spectacle.@Pumpkin il y a le spectacle d'haroun sur Netflix. Je regarde ça ce soir
Comment tu sais’?Tu veux ressembler à ta copine qui ressemble à une bouteille d orangina ?
Devenir la femme de tan maghé! C’est le plus beau métier askipréMoi qui déteste cuisiner...... je passe mon temps à faire ça
Il serait temps que je cherches un job
Devenir la femme de tan maghé! C’est le plus beau métier askipré
Justement ton nouveau job sera d’être la femme de tan maghé... vu que tu cuisinesMais j'ai pas de maghé hormis mon faux maghé et lui il mange pas
Justement ton nouveau job sera d’être la femme de tan maghé... vu que tu cuisines
Bah oui une femme ça sert à faire à manger n’est ce pas ?
Donc c’est le job de tes rêves
Ahe non ! On n’a pas besoin de faire sa belle pour faire à mounjiJ'ai trop hâte de vivre ça...... je pourrais enfin faire ma belle
Plus personne ? Toi et qui d'autre bessalama?Bonne idée !
Saraha moi à 21h y’a plus personne debout .. je suis fracassée !
Ooooh génial ! Alors c'était bien ? C'est lequel ?@Pumpkin il y a le spectacle d'haroun sur Netflix. Je regarde ça ce soir
Les djinns LévisPlus personne ? Toi et qui d'autre bessalama?
Je me suis endormie au milieu tellement j'étais ko. Je me ferai un part 2 ce soir inshallah.
Good morning Les amis
Il s'appelle Haroun sur Netflix. Il a été filmé en janvier 2020.Ooooh génial ! Alors c'était bien ? C'est lequel ?
Ahe non ! On n’a pas besoin de faire sa belle pour faire à mounji
Déjà normalement tu ne dépasseras pas le périmètre de la
Cuisine
Je crois que @KINGjulian connaît les règles par cœur concernant la femme idéale à la
Cuisine il pourra nous faire une formation à 497€
Normalement ils doivent vous le dire. Ça doit être indiqué à l'entrée de tout endroit où il y a une caméra de surveillance.On a le droit de se faire filmer et surveiller dans une entreprise
Je viens de remarquer qu'il y avait une caméra et une des mes collègues m'a dit que de temps en temps on nous voyait en direct
Normalement ils doivent vous le dire. Ça doit être indiqué à l'entrée de tout endroit où il y a une caméra de surveillance.
il faut juste que les cameras ne soient pas dissimulées, et que le personnel soit informé lors de l'installation ou bien un panneau à l entrée.On a le droit de se faire filmer et surveiller dans une entreprise
Je viens de remarquer qu'il y avait une caméra et une des mes collègues m'a dit que de temps en temps on nous voyait en direct
kolchi bgha iwelli oulid!!Les djinns Lévis
Si c'est placé sous couvert de sécurité...... alors ils ont le droit.... mais cela doit être signalé par panneau et avis via la plateforme utilisé par l'entreprise....On a le droit de se faire filmer et surveiller dans une entreprise
il faut juste que les cameras ne soient pas dissimulées, et que le personnel soit informé lors de l'installation ou bien un panneau à l entrée.
Pour les vols et la sécurité il y en à dehors déjà c'est pour ça que dedans perso ça me choqueSi c'est placé sous couvert de sécurité...... alors ils ont le droit.... mais cela doit être signalé par panneau et avis via la plateforme utilisé par l'entreprise....