Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais été trop curieuseNon et je n'ai pas cherché, parce que j'ai levé ma tête et j'ai vu page, puis j'ai tourné la tête lol.
Après ftour bien sûr. Fterna majmou3ine.Avant ou après lftor
Avant lftor je serais pas venue enfin ça aurait été une hérésie en même tps au Maroc entre marocains. Je raconte n importe quoi .Après ftour bien sûr. Fterna majmou3ine.
C'était en France.Avant lftor je serais pas venue enfin ça aurait été une hérésie en même tps au Maroc entre marocains. Je raconte n importe quoi .
Y avait du beau monde ?
Mdr, en plus ça se voir c'est addict, parce que consulter le forum au moment shoping, faut vraiment être une VIBJ'aurais été trop curieuse
C sympa pour eux en tt cas. Tu te souviens mieux du menuC'était en France.
Celles et ceux qui étaient ne sont plus sur le forum je crois.
Et je ne me rappelle plus d'eux saraha.
C'était sympa, resto et café.
L'autre jour je me suis connectée ds une salle d'attente. J'étais en mode parano . Je cachais l'écran. Même qd je consulte mon compte je fais pas ça. Trop peur de me faire griller . Et pourtant peu de chance que je rencontre un ou une bladinaute vu où j'habiteMdr, en plus ça se voir c'est addict, parce que consulter le forum au moment shoping, faut vraiment être une VIB
Ça aurait passé crème avec moi, je ne connais pas les deux mots même si déjà entendu parlé................J’ai dis « post-partum » au lieu de « post mortem » en réunion
Honte cruelle j’avais envie de me cacher ds un trou
et bonjour blabla
Oui, je me souviens très bien de ce que j'avais mangé ouiC sympa pour eux en tt cas. Tu te souviens mieux du menu
T grave même moi g été plus marquée par la rencontre que le platOui, je me souviens très bien de ce que j'avais mangé oui
Oui j'ai rencontré certains anciens de MontréalOui à 2 il y a bien 14 ans. Et toi ?
En tt cas c'était sympa
Tu as raison, ana déjà qlq1 m'avait reconnu et moi non, donc chemtaL'autre jour je me suis connectée ds une salle d'attente. J'étais en mode parano . Je cachais l'écran. Même qd je consulte mon compte je fais pas ça. Trop peur de le faire griller . Et pourtant peu de chance que je rencontre un ou une bladinaute vu où j'habite
Vs êtes qd même nombreux en réalitéOui j'ai rencontré certains anciens de Montréal
Peut-être que la personne ne se sentait pas bien ds sa peau ou qu'elle ne voulait pas que tu lui parles c l un ou l'autreTu as raison, ana déjà qlq1 m'avait reconnu et moi non, donc chemta
Je zappe car ça me culpabiliseUne spéciale Curcuma sur France 5
Curcuma, la poudre aux yeux ?
https://www.france.tv/france-5/direct.html#xtor=AL-85-[partage_video]
Je ne suis pas de Montréal mais il y avait pas mal de monde ... Plus maintenant. Je pense que je suis la seule qui suis restée active.Vs êtes qd même nombreux en réalité
Ils sont passés où ? Lassés ? Autre pseudo ? Pq ils nous narguent ou c nous qui avons un problème ?Je ne suis pas de Montréal mais il y avait pas mal de monde ... Plus maintenant. Je pense que je suis la seule qui suis restée active.
Ou un peu de tout celaIls sont passés où ? Lassés ? Autre pseudo ? Pq ils nous narguent ou c nous qui avons un problème ?
Je trouve ça hyper intéressant personnellementJe zappe car ça me culpabilise
Je mangeais un chips au pickles tu comprendras que je me sentes honteuse. Je sais quils6ont raison et moi qui deconne plein tubeJe trouve ça hyper intéressant personnellement
J’ai envie de me refaire des jus carotte citron curcuma
Mon style de femme naturelle.. Regarde la pièce jointe 300427
Je mangeais un chips au pickles tu comprendras que je me sentes honteuse. Je sais quils6ont raison et moi qui deconne plein tube
kes tu connais au chips ? plus de 30 ans de carrière en ProAhhh cmt tu arrives à manger des chips au pikles? Se sont les pires
Niveau haleine ça va après ou c cmt ?Mon plat thaïlandais préféré bœuf lok lak.. Regarde la pièce jointe 300426