Mercipapa
VIB
J'ai pas l'info
Il se passe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas l'info
Il se passe quoi
Un hastag qui monte suite aux révélations dans The British medical journal
@Mercipapa Je viens de me faire un sandwich au thon mais vraiment trop bon mais je crois le prochain sera dans un an ou deux
F khater @Marok19 aussi
Ahahahaha bsa7tek a sa7ibti tu n'as pas oublié l'œuf dur toi au moins yak?@Mercipapa Je viens de me faire un sandwich au thon mais vraiment trop bon mais je crois le prochain sera dans un an ou deux
F khater @Marok19 aussi
Ahahahaha bsa7tek a sa7ibti tu n'as pas oublié l'œuf dur toi au moins yak?
Oui pour deux normalement, mais tu imagine bien que j'apprécie trop ma propre compagnie pendant ces moments làC'etait un sandwich pour deux alors
Fait tourné la recette de ta merveille
Bonsoir que non c'est le premier truc que j'ai mis en marcheAhahahaha bsa7tek a sa7ibti tu n'as pas oublié l'œuf dur toi au moins yak?
Oui pour deux normalement, mais tu imagine bien que j'apprécie trop ma propre compagnie pendant ces moments là
Bonsoir que non c'est le premier truc que j'ai mis en marche
@Mercipapa
Thon + mayo + œuf dur + tomate coupée en ptits morceaux + avocat
Quelques feuilles de laitue..
Une tuerie
On a discuté de la recette, ce qu'on peut améliorer pour la prochaine foisÇa va tu t'es trouvé des sujets de conversation
Bah déjà si tu n’es pas au courant c’est que c’est pas si légal que çaOn a le droit de se faire filmer et surveiller dans une entreprise
Je viens de remarquer qu'il y avait une caméra et une des mes collègues m'a dit que de temps en temps on nous voyait en direct
Regarde dans le panneau d’affichageEt bien non on m'a rien dit, c'est une des filles qui me l'a dit
On a discuté de la recette, ce qu'on peut améliorer pour la prochaine fois
Bah déjà si tu n’es pas au courant c’est que c’est pas si légal que ça
Regarde ton contrat de travail et le règlement intérieur
Y’a certainement un passage à ce sujet
J’ai exactement la même où je suis … mais ils nous ont fait signer un papier comme quoi nous en étions informés …
En effet c’est chelou …En soit c'est pas vraiment ça qui me dérange mais que dans aucun autre Bureau il y a une caméra, ça fait style je fais pas confiance que ça bosse, sachant que quand j'etais pas la il y a eut des embrouilles entre certaines
Ça fait très gamin je trouve
En effet c’est chelou …
Vous manipulez de l’argent ? Des trucs sensibles ou pas du tout
En effet s’il n’y a pas de réelles raisons tu pourrais éventuellement en toucher un mot à qqn dans la boîte
Oui du fromage frais je croisIl lui faudrait un bon fromage à ce sandwich
Oui du fromage frais je crois
Nan mais je sais pas comment j’aurai réagitIl était déguisé en joker.
J'ai vu cela aux informations.
selon les goutes tu peux y rajouter :Oui du fromage frais je crois
pffff Mon fils de 16 ans peut plus rien faire . Je peux aller manger ou cinéma ....avec les 2 petits mais pas lui par exemple
T es vacciné ?pffff Mon fils de 16 ans peut plus rien faire . Je peux aller manger ou cinéma ....avec les 2 petits mais pas lui par exemple
Moi oui j'ai le fameux sésameT es vacciné ?