Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier j ai un cousin qui m appelle j pouvais décroche j avais un client j attends de le déposer pour le rappeler.. je le rappelle il décroche pas.. j gare ma voiture et j rentre dans un café pour prendre un café et j tombe sur lui.. alors qu on était pas sensé être au même endroit et dans la même ville..

Hier j ai un cousin qui m appelle j pouvais décroche j avais un client j attends de le déposer pour le rappeler.. je le rappelle il décroche pas.. j gare ma voiture et j rentre dans un café pour prendre un café et j tombe sur lui.. alors qu on était pas sensé être au même endroit et dans la même ville..
Vous êtes-vous dit bonjour ou vous vous êtes ignorés ? :D

Bon vendredi les amis 😊

Non c est la mère d un ami qui est au hebss j lui ai dit 40 fois que j ai pas le temps en semaine j suis libre que le week end mais rien a faire elle me soule j pense que j vais changer de numéro !

Elle te demande d'aller le voir ?
Change pas de numéro si tu es le seul lien pour avoir des nouvelles.
Si elle sait lire, envoit lui un message "je vous rappelle plutard"
Puis tu lui expliqueras que tu bosses, quil faut qu'elle arrête ça.

Elle te demande d'aller le voir ?
Change pas de numéro si tu es le seul lien pour avoir des nouvelles.
Si elle sait lire, envoit lui un message "je vous rappelle plutard"
Puis tu lui expliqueras que tu bosses, quil faut qu'elle arrête ça.
Elle le sait mais elle veut pas comprendre toute la journée elle m harcèle.. elle a 2 autres fils mais c est moi qu elle soule..

Essaye de patienter,
Juste pour soulager au moins cette maman.
Franchement ça me soule.. j ai pas le temps elle veut aussi que je l emmène voir son fils en prison.. j lui ai dit que je peux le samedi mais elle me dit que le samedi les visite dure qu’ une demi heure et que dans la semaine c est 1h.. et elle insiste je déteste ca..

Franchement ça me soule.. j ai pas le temps elle veut aussi que je l emmène voir son fils en prison.. j lui ai dit que je peux le samedi mais elle me dit que le samedi les visite dure qu’ une demi heure et que dans la semaine c est 1h.. et elle insiste je déteste ca..

Oui elle te force.
Meme si tu veux faire lkheir, a force tu le fais avec les nerfs car elle t'aura trop mis les nerfs
:(

Dis lui que tu travailles qu'elle trouve qqun d'autre.
Dis lui c'est samedi ou rien.
Éteint ton téléphone qq minutes quand elle t'harcele.

Oui elle te force.
Meme si tu veux faire lkheir, a force tu le fais avec les nerfs car elle t'aura trop mis les nerfs
:(

Dis lui que tu travailles qu'elle trouve qqun d'autre.
Dis lui c'est samedi ou rien.
Éteint ton téléphone qq minutes quand elle t'harcele.
Mais grave des fois j suis avec des clients j met le waze et elle appelle 10 fois.. c est abusé..

C'est triste pour cette maman, mais certaines personnes prennent un service comme un dû et comprennent pas que les autres ont des obligations......

Il y a des copines à ma mère...elles ont leurs filles/fils qui ont le permis et la voiture..... mais quand elles sont toutes invités à un endroit..... c'est tjs moi qui les dépose........ certaines faisaient même des allusions a ma mère pour que je les enmène faire leur courses.....alors qu'elles ont leur enfants présent......

Et il y a un jour.... ma mère et ses copines devaient aller dire Allah i rham a une femme qui a perdu un proche et ces bonnes femmes sont parties sans ma mère l'a laissant comme un chien (le fils d'une les avait déposés) ma mère voulait y aller donc je l'enmène et en revenant la chercher...... j'ai pris juste ma mère et je suis partie les laissant elles aussi........

Il faut savoir faire le bien....... mais faut aussi et surtout savoir mettre des limites

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour